03 février 2013

LOLITA LEMPICKA : Un amour de coffret miniatures + coffret mini vaporisateurs Premier Parfum

Grande fan de Lolita Lempicka, quelle joie de découvrir de nouveaux produits chez ma marque d'amour depuis plus de 15 ans déjà !

Pour la St Valentin, Lolita Lempicka a édité un tout nouveau coffret de miniatures, "Un amour de coffret miniatures", qui reprend le Premier Parfum, la Nouvelle Eau de Toilette Premier Parfum, Si Lolita, le L et Au Masculin.

Le coffret reprend le bel imprimé mauve sur sa boîte, l'arrondi laissant apercevoir les miniatures se présente tel un miroir et un joli noeud rouge nous offre ce coffret tel un cadeau du coeur !




Ce coffret de miniatures est vraiment charmant !





Aussi, sur la boutique Lolita Lempicka, un mini coffret Premier Parfum contenant les vaporisateurs miniatures du Premier Parfum et la Nouvelle Eau de Toilette Premier Parfum est offert dès 75 euros d'achat. Vous pouvez aussi retrouver cette offre actuellement dans les parfumeries Sephora.





Ce petit coffret de vaporisateurs se présente dans une boîte élégante et est réhaussée de 2 médaillons reprenant le dessin des flacons du Premier Parfum et de la Nouvelle Eau de Toilette Premier Parfum. La boîte reste dans la même collection que celle du coffret Boîte à Chapeau Premier Parfum, sorti pour la Fête des Mère 2010, ainsi que du petit coffret Gourmande Trilogie, offert également à l'occasion de la Fête des Mères 2010.




Voilà donc deux nouveaux objets Lolita Lempicka qu'il me faut absolument dans ma collection !!! Car oui, Lolita Lempicka, c'est une histoire de parfum, de coup de coeur et de collection (^__^)

Mais une petite chose qui m'a intriguée. Je n'ai pas encore vu les coffrets St Valentin Lolita Lempicka lors que tous les autres étaient déjà en parfumerie. J'espère vraiment qu'il y en aura car pour moi, c'est un rendez-vous annuel à ne pas manquer ! Les coffrets sont à chaque fois un nouvel enchantement, un plaisir pour les yeux, un réconfort pour le coeur alors j'attends impatiemment de voir les coffrets St Valentin 2013 ! Lolita, ne me fais pas trop patienter, tu vas faire éclater mon petit coeur !!!

Et vous mes chouquettes, aimez-vous Lolita Lempicka autant que moi ?


31 commentaires:

  1. J'aime LL mais pas autant que toi :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est dur de me surpasser en la matière il faut avouer (^__^)

      Supprimer
  2. Le coffret rond est absolument sublime! Un peu Marie-Antoinette meets Ladurée, j´aime!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le premier parfum mais assez déçu du L. Je trouve l'odeur trop prononcé. Je l'ai donc donné à ma nièce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon histoire avec le L avait mal commencé, j'ai détesté la 1ère fois que je l'ai senti puis je l'ai de nouveau testé 1 an après et là, un déclic ! Et maintenant c'est un de mes classiques, j'y reviens de temps en temps, j'ai des périodes avec tel ou tel parfum, comme un besoin en fait. Tout ça pour dire que les goûts changent et il ne faut pas hésiter à resentir un parfum à un autre moment, le redécouvrir. Tu verras, tu seras surprise parfois !

      Supprimer
  4. J'aime aussi beaucoup cette marque :) j'en possède l'un de leur parfum!

    RépondreSupprimer
  5. très joli coffret ....
    je suis fan des parfums lolita lempicka .....surtout le premier parfum ....j'adore sa fragrance ^^
    je le mets plus l'hiver ....
    bonne soirée ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis fan depuis les premiers jours de le marque ! J'ai tous les parfums mais mes préférés sont le Premier Parfum, le L, Fleur de Corail (qui malheureusement est amenée à disparaître) et Si Lolita.

      Supprimer
  6. Je suis une fan de la marque depuis de nombreuses années, c'est le premier parfum pour lequel j'ai eu un coup de coeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Premier Parfum est une vraie histoire d'amour ! Un parfum qui me suit depuis le début de la marque et qui me suivra jusqu'à la fin !!!

      Supprimer
  7. Le coffret rond est tout simplement magnifique!! A chaque nouvelle édition c'est un véritable enchantement et ces coffrets vont en effet faire le bonheur des collectionneuses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo que oui, les collectionneuses vont s'en donner à coeur joie !

      Supprimer
  8. cannelle pistache3 février 2013 à 19:41

    je suis dingueeeeeeeeeeeee de lolita lempicka :)
    c'est mon parfum favori (le premier)

    le mini coffret Premier Parfum est adorable ^_^
    mais bon pour 75€ d'achat pfffff je trouve que chez lolita ils abusent tjrs un peu :(
    faut vraiment pleurer ou depenser bcp pour avoir un petit cadeau :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et encore y'a pire ! chez Dior ou Guerlain, c'est 80 euros au minimum ! et le piure de pire, c'est sur les espaces Guerlain, les cadeaux sont donnés à partir de 120 euros d'achat !!!

      Supprimer
  9. Je n'ai jamais été fan de Lolita Lempika, enfin ce parfum ne m'a jamais attiré par contre j'adore les pubs de la marque. Et pour le coffret ils vont peut-être le sortir plus tard pour se faire attendre ;) Je ne pense pas qu'il rate cette belle occasion !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je pense aussi que les coffrets St Valentin ne vont pas tarder, enfin j'espère !

      Supprimer
  10. Je suis assez partagé sur cette marque ... Je peux avoir des coups de coeur mais sinon je suis pas spécialement une grande fan
    Apres la 1er coffret j'le trouve vraiment sympa, il est trop joli je trouve :)

    Bizar quand même pour les coffrets St Valentin, c'est bientot :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'on les verra vite les coffrets St Valentin !!!

      Supprimer
  11. Je pense que je vais te décevoir (^^), LL est un parfum parmi d'autres pour moi. Il sent très bon, son univers féérique me plait énormément, mais ça n'en fait pas pour autant mon favori. Je suis extrêmement difficile en parfum, je les trouve soit trop gourmands, soit trop 'prise de tête' (sous entends que je me paye une bonne migraine car l'odeur est trop forte ^^), soit ils sentent rien au bout de 5 minutes.... il m'a fallu attendre la trentaine pour trouver MON parfum, le fameux Jimmy Choo premier (bah, oui la deuxième version de l'année dernière est une hérésie, mais ce n'est que mon avis)...
    Je l'ai découvert par hasard, tout le monde en parlais sur la blogosphère, et je ne cherchais pas à le sentir. Puis un jour (vive Sephora ...enfin, surtout ma petite conseillère qui me connais si bien), il m'a été proposé de le sentir..."bah, pourquoi pas !" est ce que j'ai répondu à la conseillère, et là .... gros blanc ... la fragrance que je cherchais depuis des années, féminine, fleurie mais sans être trop fleur bleu, un régal. J'ai demandé un échantillon pour le tester à même la peau et voir sa réaction. Une semaine plus tard je revenais l'acheter. J'ai même tenue à sentir la 'soi-disant' copie de la concurrence, qui ne sent pas du tout pareil que le Jimmy Choo (je ne sais plus qui avais écris que les deux se ressemblaient comme deux gouttes d'eau...heu je pense que cette personne avait le nez bouché ^^).
    Mon seul regret sur ce parfum, c'est que l'univers n'est pas assez féérique. Mais je m'en moque, puisque au final, ce parfum me correspond parfaitement. Il m'aura fallu des années pour le trouver, mais maintenant que je l'ai, je le garde....
    Et toi, je suppose que ton histoire 'originelle' avec LL est un peu similaire ? Tu pourrais nous la raconter ? (ou bien c'est déjà fait ^^ dans ce cas là j'veux bien le lien de l'article ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un parfum est très personnel et je comprends absolument que tu aies pu chercher autant de temps pour trouver TON parfum. J'avais raconté mon histoire vite fait sur le blog Morsure d'Amour de Lolita Lempicka mais pas sur mon blog, je le ferais certainement un jour quand l'envie m'en viendra.

      Supprimer
  12. Quand je vois Lolita Lempicka, je pense à ma soeur qui a porté ce parfum très très longtemps !
    Moi j'aime bien, mais + sur les autres que sur moi.
    En tous les cas, ces coffrets sont super mignons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore et j'ai quasiment tout de Lolita Lempicka (^__^)

      Supprimer
    2. J'ai pensé à toi y a quelques jours... j'ai vu un jeu sur facebook pour gagner un coffret lolita lempicka...
      je voulais te faire passer le lien mais j'étais avec mon téléphone et je n'y arrivais pas. Je ne le trouve plus... J'espère que tu as vu et que tu as pu jouer ;-)

      Supprimer
    3. C'est très gentil d'avoir pensé à moi Alice ! Il y a en effet plusieurs concours un peu partout pour du Lolita Lempicka mais je pourrai avoir ce coffret donc je laisse ma place aux autres. En tout cas, c'est très gentil d'avoir pensé à moi (^__^)

      Supprimer
  13. Ce fut mon premier vrai parfum, offert par ma marraine pour mes 16 ans il me semble. Il ne m'a pas quittée pendant des années et des années, jusqu'à ce que je découvre Flower Bomb de Viktor et Rolf.
    Je me laisserai bien tenter de nouveau, il me rappelle tellement de beaux souvenirs ce parfum...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi aussi, c'est un parfum chargé de souvenirs, 1er vrai parfum offert par ma Maman et 1er cadeau de Noël de mon Chéri !!!

      Supprimer