20 février 2013

L'ombré lips ? NO WAY !!!

Faut-il toujours suivre les tendances que ce soit en matière de make up, de mode, de coiffure, etc. ? Je ne pense pas car à voir ce que nous offre parfois le monde de la beauté (j'englobe la mode et tout le reste), il faut parfois se poser des questions...

Hier je suis tombée sur une photo d'un ombré lips, vous savez, ce make up des lèvres en dégradé. Si certains dégradés sont plutôt réussis (même si je n'en suis pas fan), d'autres sont vraiment à éviter. Toutes les couleurs ne conviennent pas à l'ombré lips et je pense que le pire, c'est bien le rose dégradé blanc. Les lèvres ne ressemblent plus à des lèvres, c'est juste


HORRIBLE !!!





Certes on voit des ombré lips sur les défilés, sur des photos artistiques, on peut s'en faire pour le carnaval, une soirée déguisée ou une soirée à thème dans le genre vampires ou sunset beach mais franchement, vous mettriez ça tous les jours vous ? Pour aller à l'école, au boulot, faire vos courses ?

Voici le genre d'ombré lips que je trouve vraiment moches (désolée pour les filles qui ont réalisé ces ombrés lips, je précise que je ne critique pas le travail en lui-même car j'imagine la technicité et le temps passé, je n'aime tout simplement pas le concept même de ce maquillage) :




Je ne trouve pas ça très élégant... Et désolée pour le préjugé, mais ça fait même carrément vulgaire !

A côté de ça, on peut avoir de très belles réalisations mais perso, je n'en ai jamais vu dans la rue... J'avoue que celle du milieu est très chouette mais pour une photo oui, pas pour un make up de tous les jours.




Je pense aussi que cette mode passera vite, heureusement pour mes yeux !!!

Et vous mes chouquettes, que pensez-vous de l'ombré lips ? Vous oseriez sortir avec un maquillage comme ça, même pour une soirée "normale" ? Moi, c'est non !

(^__^)


28 commentaires:

  1. Jamais de ma vie je porterai ça en soirée mais étant mannequin, sur un photo-shoot je trouverais ça juste géniale ! Il faut le contexte qui va avec ce makeup bien sur. Je ne suis pas fan de ceux proposé dans le premier montage qui font un peu olé olé quant aux autres j'aime assez surtout celui tout à gauche fuchsia / rouge / orange et celui du milieu violet / cuivré / doré. C'est un très beau travail ! Mais les filles qui portent ça en journée n'ont rien compris au but de ce makeup... à mon gout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi que ce make up est plus artistique donc destiné à des défilés, des photos mais pas à être porté dans la rue. Et il est tellement technique que l'art peut vite tourné au vulg'art ! (^__^)

      Supprimer
  2. Pas au quotidien mais comme tu le dis pour le carnaval, lors des défilés, shooting... mais pas dans la vie réelle :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    On dirait que le rouge à lèvres s'est barré dans le milieu et qu'on a besoin d'une retouche :o)
    Bisous


    RépondreSupprimer
  4. cc,
    en effet c un peu spécial .... et il faut vraiment trouver la circonstance pour le porter !!!! tu as raison peut être carnaval ou une soirée twilight !!!!!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça m'enquiquinerait de passer autant de temps, même pour un carnaval ou une soirée !

      Supprimer
  5. Moi je trouve ca très joli !!! Et comme je suis assez fofolle je serais capable de tester et d'aller a l'école avec pour récupérer mon fils au CP !!! (bon pas du bleu etc... mais un beau petit rose dégradé etc... pour faire jaser carrément !!!!

    y'en a un que je trouve somptueux, c'est dans la dernière serie de photo, tout en haut a droite.... le dégradé chair jusque sur la lèvre sup en rouge c'est juste magnifique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette photo est très belle mais je n'assumerai pas du tout de porter ce maquillage, ou uniquement pour une soirée

      Supprimer
  6. Alors moi j'aime beaucoup celui de la 1ère photo au milieu en bas. Et celui de la 2ème photo en haut à gauche me plait mais plutôt pour des photos shoot.
    Sinon les autres ne me choquent pas, mais sur photos bien sûr, après je n'ai encore pas croisé quelqu'un avec ça --'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'ai jamais croisé personne avec ce maquillage sur les lèvres, je pense vraiment que c'est plus pour des photos ou dans des soirées

      Supprimer
  7. Bah moi ça me fait bizarre, genre j'ai mis mon gloss/RAL, mais j'ai mangé derrière et tout est parti.....
    J'suis pas moderne ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ce n'est pas une question d'être moderne ou à la page, c'est une histoire de goût mais là franchement, c'est juste pas possible ! C'est trop laid !!!

      Supprimer
  8. Bah attends c'est la super classe! Ahahaha!
    Je n'aime pas non plus, surtout ceux que tu présentes ici, qui selon moi font vulgaires aussi.
    Par contre, on a pu en voir de bien plus jolis sur les défilés, plus mats et discrets, et là pourquoi pas. A tester, dans des couleurs discrètes, et un dégradé plus sobre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis définitivement pas fan de l'ombré lips, j'ai bien vu des modèles sur les défilés justement où l'ombré lips était en version rose poudré très clair et discret mais même ça, je ne suis pas trop fan...

      Supprimer
  9. Euh.... y en a vraiment qui portent ce genre de maquillage tous les jours ?
    C'est bizarre, et je n'aime pas du tout non plus ! Et encore, je trouve que la toute première photo que tu as mise, est la moins......pire ^^ lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr j'espère pas voir des filles avec ce maquillage dans la rue un jour, c'était tellement moche !

      Supprimer
  10. Sabrina Bacar Léana21 février 2013 à 19:57

    Pareil jamais dans la vie de tout les jours ça craint ! Mais en défilé , shooting photos ça passe sans aucun probleme :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore faut-il que ce soit artistique et non pornographique ! mdrrrrr

      Supprimer
    2. Sabrina Bacar Léana25 février 2013 à 14:10

      Mdrrr, tu m'as tué de rire pendant 5 minutes j'ai rigoler comme une idiote toute seule devant mon pc ^^

      Supprimer
    3. mdrrrrr ça m'arrive souvent de me marrer toute seule !

      Supprimer
  11. j'imagine la tête de mon mari s'il me voit ainsi^^

    RépondreSupprimer
  12. Ton article me rassure, je trouce ça vraiment too much et je pense que si je vois ça dans la rue je ne pourrais m'empêcher de rire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve que la première photo passe encore, mais les autres sont horribles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement moi c'est la 1ère que je trouve horrible, ainsi que le 1er montage !

      Supprimer