17 mars 2013

Des fans en or !!!

Je savais que j'avais une communauté de fans en or ! Des fans fidèles qui me suivent et me lisent régulièrement, qui participent activement à la vie du blog et à l'animation de ma page facebook, des fans qui me font rire, qui me soutiennent quand ça ne va pas, qui me freinent quand la CB me démange trop. J'ai vraiment des fans exceptionnelles, présentes chaque jour pour me rappeler que je n'ai pas ouvert mon blog pour rien, oh que non ! 

Je suis plus que touchée quand mes fans me disent qu'elles découvrent de nouvelles marques, de nouveaux produits grâce à moi, qu'elles ont envie de prendre plus soin d'elles depuis qu'elles me lisent ou qu'elles ont envie de séduire leur chéri de nouveau grâce à mes conseils beauté. C'est vraiment gratifiant et c'est pour toutes ces raisons que j'ai envie de continuer à écrire pour elles !!!

C'est aussi pour toutes ces raisons que j'organise le plus souvent possible des concours pour mes fans, des petits give away sur facebook ou twitter, juste pour leur faire plaisir et les remercier d'être aussi assidues à mon blog.

Mais lorsque le jeu s'inverse, c'est une autre histoire ! Eh oui car les fans peuvent aussi nous surprendre nous blogueuses ! Et j'en ai eu la preuve vendredi dernier avec une belle surprise que m'avait réservée ma fan, Kitty Vador, que j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer. Le feeling est tout de suite très bien passé et pour moi, c'est plus qu'une relation blogueuse/fan. Je pense que nous allons vers une belle amitié car nous avons beaucoup de passions communes et nous nous entendons à merveille ! Nous avons donc non seulement passé un très agréable moment à papoter beauté, nous avons fait les boutiques (bah oui, entre filles on ne peut pas louper cette étape !) mais en plus de ça, Kitty Vador m'a fait une jolie surprise ! Voilà ce qu'elle m'a gentiment offert :



Eh oui ! Kitty Vador a eu l'extrême gentillesse de m'offrir un vernis ESSIE orange, superbe pour cet été, ainsi qu'un petit bracelet ESSIE !!! C'est pas trop adorable ça ? (^__^)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma Kitty <3 <3 <3 T'es trop chouchou roudoudou !!!

Vraiment, j'ai été hyper touchée car normalement, c'est à moi de vous offrir des cadeaux et pas l'inverse ! Mais en plus, là Kitty Vador a tapé dans le mille ! Un vernis et en plus un ESSIE, ma marque préférée ! Et ce très joli bracelet rouge à breloque, vraiment j'adore !!!



Mais ce n'est pas tout !

Je vous ai dit que j'avais des fans en or ! Ma douce Clara/Michelle, qui est très certainement la 1ère à m'avoir suivie depuis la création de mon blog, est elle aussi une fan exceptionnelle ! Très attentive à ce que je fais sur le blog, elle contribue à sa manière à mes revues en m'envoyant des petits produits, comme ce mini mascara Clinique car elle sait que j'avais prévu de faire plusieurs revues comparatives sur les mascaras. C'est pas super touchant ça ? Clara me connaît très bien maintenant, elle sait ce que j'aime et me réserve toujours tout plein de jolies surprises !

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma douce Clara !!! Tu es un amour de chouquette <3 <3 <3




Mais au-delà des cadeaux, c'est surtout tous les commentaires que me laissent mes fans sur le blog, par mail ou sur facebook qui me touchent et m'encouragent à poursuivre ce blog. Grâce à toutes mes chouquettes, à aucun moment je n'ai baissé les bras, à aucun moment je n'ai douté de l'utilité de mon blog, je l'anime avec passion et ça, c'est grandement grâce à vous !!!


Voilà des attentions qui me prouvent une fois de plus que mes fans sont vraiment les meilleures !!! Je vous aime troooooooooop !!!


MERCI A VOUS TOUTES MES CHOUQUETTES <3


(^__^)

23 commentaires:

  1. Hihi, c'est vrai que c'est trop chou mais c'est aussi amplement mérité :) Plein de bisous à toi ma jolie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie, t'es un chou en or toi aussi tu sais ?

      Supprimer
  2. Bah, nous sommes aussi ravies de te lire, et je pense que les deux fans que tu met en avant ne me contrediront pas....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, ça me donne une idée "Portrait de fan", ce serait chouette de vous mettre en avant sur mon blog, je vais y réfléchir

      Supprimer
    2. Ahhh comme quoi une idée peux en donner une autre et ça rebondie dans tous les sens, mais c'est ça qui est génial ^^

      Supprimer
    3. Oui c'est vraiment super, j'ai déjà ma petite idée, hé hé hé !

      Supprimer
  3. coucou Lâm, rhoooo, je rougis^^
    j'aime beaucoup lire ton blog, et si je peux aider modestement c'est tout à fait normal;
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma douce Clara, vraiment tu as un coeur énooooooorme <3 <3 <3

      Supprimer
  4. Bojour!
    tres jolis produits!sympa de la part des fans!
    Bonne continuation!
    Et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop chou cette dédicace à tes fans! Tu as été gâtée! Tu le mérites, je te le redis : ton blog est vraiment un espace de partage, tu es proche de nous, et c'est toujours un plaisir de venir ici!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii, j'adore vous lire et cette relation que nous avons, ça compte énormément pour moi car un blog sans partage, ça ne sert à rien

      Supprimer
  6. Alice Teissier17 mars 2013 à 18:14

    Rho quel magnifique article <3
    Il y a peu de blog où les fans ont tant d'importance.
    Je suis vraiment ravie d'avoir découvert ton blog. Je n'aurais jamais pensé pouvoir m'accrocher comme ça à un blog beauté.
    Maintenant que je te connais, je ne te lâche plus !
    Continues ce que tu fais, car tu le fais merveilleusement bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooo merci ma jolie Alice, t'es un amour de chouquette toi aussi ! Toujours attentive au blog, curieuse de nouveautés et honnête dans les commentaires, tu es une de mes très fidèles fans et je t'en remercie du fond du coeur ! Moi non plus, je ne te lâche plus ! Hi hi hi (^__^)

      Supprimer
    2. Alice Teissier26 mars 2013 à 22:41

      Merciiii :-)

      Supprimer
  7. C'est trop mignon, je te souhaite encore pleins de bonnes choses, tu le mérite ! C'est un plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Moi aussi j'adore vous lire (^__^)

      Supprimer
  8. Sabrina Bacar Léana19 mars 2013 à 15:00

    Rhooo c'est trop chou :)

    Honnêtement tu le mérites, un des meilleurs blogs que je connais, tu es vraiment adorables et proche de tes fans et ça crois moi ça fais toute la différence , j'adore ton blog et mon seul regret est de ne le connaitre que depuis quelques mois.
    Surtout continue comme ça <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiii Sabrina ! C'est tellement important pour moi d'être le plus proche possible de vous ! Sans cette relation, le blog n'aurait pas son intérêt. J'espère que tu continueras à avoir plaisir à me suivre (^_^)

      Supprimer

On discute ?