02 mars 2013

KIKO : glitter, holo, mirror, sugar mat, duo chrome, celebration - LE MEGA NAIL SWATCH !!! (et le souci des éditions limitées...)

Depuis que KIKO a débarqué pas loin de mon bureau, c'est une cata pour mon porte-monnaie... Absolument inévitable, je suis obligée de passer devant la boutique Kiko pour prendre mon train. Vous pensez bien qu'il n'est pas aussi simple de ne pas faire le petit détour de 5 mètres me menant à Kiko avant de rentrer chez moi, pas vrai ? Et ce que je surkiffe chez Kiko, ce sont LES VERNIS !!! Donc dès qu'il y a des nouveautés en matière de vernis, je fonce tête baissée et repars forcément avec au moins 2 ou 3 vernis...

C'est comme ça que j'arrive à ce genre de défilé :




19 vernis... Et ici, ce ne sont QUE des éditions limitées. J'ai 12 autres vernis Kiko qui dorment sagement dans une boîte.

Duo Chrome, Holographic, Glitter, CelebrationSugar Mat et Mirror, voilà les vernis que je vais vous montrer et heureusement que j'avais des plaques d'ongles en plastique pour swatcher tout ça parce que je ne vous raconte même pas le temps que j'y aurais passé et l'état de mes ongles et de mon nez ensuite !

Certains de ces vernis n'existent plus, notamment le Duo Chrome, les Holographic et les Glitter. Eh oui désolée de vous les montrer et de vous frustrer pour rien mais ils en valaient quand même la peine et je devais le faire depuis tellement longtemps ! Mais c'est ça aussi le problème des collections qui fleurissent tous les mois, pour lesquelles on craque et qu'on ne pourra malheureusement plus retrouver plus tard. C'est ça aussi le risque d'attendre les promotions, on n'est jamais sûre de trouver LA teinte que l'on voulait. Alors acheter au prix fort ou attendre les promos sans savoir si on aura son chouchou ? Dilemme...

Mais trêve de blablas, voici les swatchs !


Duo Chrome n°396





Celebration 



De gauche à droite : 425 Liquid Gold / 420 Red Gladiolus / 423 Pearly Peacock / 424 Pearly Siren








Holographic



De gauche à droite : 399 / 402 / 401 / 400








Glitter



De gauche à droite : 407 / 406 / 408



Sugar Mat



De gauche à droite : 640 Poppy Red / 632 True Red







Le Sugar Mat de plus près pour bien voir la texture sablée sur l'ongle :





Mirror



De gauche à droite : 628 Gold / 627 Lime Green / 624 Sky Blue / 622 Wisteria (ça vous fait pas penser à quelque chose mes chouquettes ?) / 620 Lavender







Toutes les éditions limitées sont vendues à 4.90 € le vernis mais pendant les promos et les soldes, on les retrouve souvent à moins de 2 euros le vernis. D'ailleurs, le vernis craquelé est soldé à 1.50 € en ce moment sur le site de Kiko.


De tous ces vernis, mes préférés sont vraiment les Holographic et ensuite les Mirror. J'adore le rendu !!! Et je suis en train de me dire que je vais peut-être prendre d'autres Mirror. J'ai longuement hésité sur les couleurs que je voulais parmi les 15 proposées mais le chois est difficile car elles sont toutes sublimes ! Arffff Kiko c'est la misère de mon compte en banque !!!








Quant à la nouveauté, le Sugar Mat, j'ai préféré me limiter à 2 vernis car les vernis texturés, ça change de mode tout le temps donc autant ne pas trop m'encombrer.

Voilà pour ce méga swatch ! Et vous mes chouquettes, quels vernis aimez-vous ? Avez-vous craqué récemment pour les Mirror ou les Sugar Mat ?

(^__^)


46 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ah oui les Mirror sont vraiment magnifiques !!!

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les holographic même si je ne craque pas. Je trouve ça beau sur d'autres mains que les miennes ahah j'aime beaucoup d'ailleurs les 399 et 402. Moi je suis plutôt vernis basique, je n'ai jamais testé toutes ces differentes matières / textures. C'est à faire mais pour le moment je ne suis pas tellement attiré. Même s'il faut l'avouer ce sont de très jolies vernis et j'avoue tu as une méga collection ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant j'étais comme toi, toutes ces textures et couleurs m'attiraient de loin seulement jusqu'au jour où j'ai essayé et là, ce fût l'erreur car depuis, mon porte-monnaie a mal, très mal !

      Supprimer
  3. J'adore! Super collection, moi aussi j'ai pleins pleins de kiko (+ de 50) maisx j'ai pas les nouvelles collections arrggg ! Très bel article :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouah tu as toi aussi une sacrée collection ! Mais à vrai dire, avec Kiko on ne se lasse jamais des vernis, il y en a toujours tout plein de nouveaux !

      Supprimer
  4. ils sont trop beaux ces vernis! je ne les ai jamais testés mais j'avoue être tentée! pas de boutique près de chez moi (snif). Les teintes sont vraiment sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux toujours commander sur le net. Vu que les produits sont abordables, même avec les frais de port, ça reste encore correct. Et il y a -20% de réduc avec le code ONLY4YOU13 jusqu'au 3 mars !

      Supprimer
  5. j'ai passé commande aujourd'hui pour les vernis fini sablé car jusqu'à demain il y a -20% de réduction sur la commande (faut aller dans la partie nouveauté pour avoir le code)... moi je dis ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci, je le cherchais sur le site mais je ne trouvais pas. J'ai eu le code pour aller en magasin mais du coup, je vais peut-être passer commande pour les autres Mirror qui me tentent encore. Merci miss !

      Supprimer
  6. je ne conserve que peu de vernis; je les donne au fur et à mesure;
    j'ai des gouts on ne peut plus classiques^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que ça allait un peu t'effrayer cet article, je te connais bien maintenant (^__^)

      Supprimer
  7. Je vois qu'on est toutes pareil! Moi aussi je ne peux pas m'empecher de passer devant un kiko! Je n'ai pas encore craqué pour les célébration... mais je sens que ça va être dur avec tes swatch xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est toujours très dur de ne pas entrer chez Kiko surtout qu'il y a toujours des promos ou des nouveautés !

      Supprimer
  8. Coucou !
    J'aime beaucoup les mirror et les holographic. Je n'ai jamais testé les Kiko même si j'en entends beaucoup parlé. La tenue est comment? Tu sais que je suis fan des OPI dont la tenue est parfaite :o)
    Bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je suis très satisfaite des vernis Kiko, ils tiennent bien mieux que mes Dior et Chanel mais je dois être honnête pas autant que mes Essie donc je pense qu'avec OPI, tu auras quand même une meilleure tenue.

      Supprimer
  9. Aaaaaaaaaaaaaaaaah non!!!! Tu me tentes trop! Ils sont vraimant tous très chouette, même si je ne les ai pas encore vu en vrai :p Les swatchs sont absolument magnifique. J'ai hâte d'aller Z'yeuter à Rennes chez Kiko pour m'en procurer 1 ou 2 (ou peut-être 4-3). Je suis faible! En parlant de faible d'ailleur j'en ai un gros pour les suger mat :p :p Vite vite vite je les veux !!! Hihihi, tu as beaucoup de chance ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrrr tu es peut-être faible mais que dire de moi dans ce cas-là ? mdrrrr Les Sugar Mat sont assez originaux mais je préfère quand même les Mirror, vraiment trop beaux !

      Supprimer
    2. Lol oui c'est vrai, c'est un beau craquage que tu nous montre là ^^ Les mirror ont l'air beaux aussi!!

      Supprimer
    3. Je te rassure, je n'ai pas acheté tout ça en une seule fois, ça s'étale sur plusieurs mois ! Heureusement d'ailleurs (^__^)

      Supprimer
  10. Ahhh je crois que lors de mon prochain passage sur Paris, je mettrais ma boite de vernis dans ma valise, ça pourrais te plaire ^^, là ils m'auraient un peu arrété à l'aéroport, ça aurait fait trop de 'liquides', car mine de rien, j'en ais presque 50 au total.... j'adore les vernis, je m'amuse avec et surtout je ne passe pas une journée sans vernis sur mes mains.....mais plus pour sauver mes ongles que pour l'aspect mode, car sans vernis, je me ronge les ongles, avec, j'y touche pas...... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui c'est une bonne technique le vernis pour éviter de se ronger les ongles ! En plus faut dire que des mains avec des ongles rongés, c'est vilain ! Je fais la guerre à mon fils mais bon, il évacue son anxiété comme ça alors je me calme parfois et le laisse tranquille, c'est pas facile pour un enfant de ne pas se ronger les ongles.

      Supprimer
    2. C'est très dur, je confirme, personnellement j'ai arrêté depuis 5 ans, j'ai bien entendu des rechutes, mais je gère. Il faut qu'il s'occuppe les mains et surtout qu'il trouve un loisir qui le satisfasse à 100% (moi c'est léquitation, pas le choix, le stress tu dois le mettre à la porte de l'écurie, sinon le bestiau que tu monte, il le sent et tu cours la catastrophe).
      Chacun sa technique, mais lui faire la guerre dessus ne servira à rien à part le stresser encore plus. Il faut lui démontrer que de beaux ongles c'est mieux, et qu'il en prenne conscience, et que c'est moins douloureux. Qu'il utilise du durcisseur (car le rongeages abime les ongles et les fragilises). Après ça dépend de son âge.... les arguments ne seront pas les mêmes. Mais surtout, inutile de l'effrayer avec des descriptions sordides, ça ne le stresseras que plus.

      Supprimer
    3. Merci pour tes conseils Vikie ! Mon fils a 6 ans, c'est un anxieux de nature. Depuis le début de l'année scolaire, il est inscrit au multi-sport et y va 1h tous les mercredis mais j'ai l'impression que ça ne suffit pas et que les activités sont parfois un peu trop enfantines pour lui. Donc je vais voir quelle autre activité l'intéresserait mais ça dépend beaucoup de notre budget aussi et des jours et horaires car nous travaillons tous les 2 mon Chéri et moi et ce n'est pas simple de trouver des activités auxquelles nous puissions emmener mon fils... C'est pas simple...

      Supprimer
    4. Je comprends tout à fait. Tu peux essayer de lui dire que son amoureuse le préfèrerais avec de jolis ongles.... bah ^^ sais-on jamais ^^
      Courage car je connais ça et j'ai eu du mal à m'en défaire. En plus d'être anxieux, il doit être timide. Pas facile ^^

      Supprimer
  11. J'adore les holo et les Sugar Mat ! Par contre, du coup, je suis dég d'avoir loupé les holo... Bouh :-(
    Merci pour ces swatches!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les holo sont vraiment très beaux ! Mais c'est ça les éditions limitées, c'est frustrant quand elles n'y sont plus ...

      Supprimer
    2. Si jamais tu souhaites les vendre, prem's! hihi

      Supprimer
    3. Mdrrrrrr tu sais que je ne suis pas à l'abri d'un revirement de situation et que n'importe quel coup de coeur peut se retrouver le lendemain dans mes coups de balai !

      Supprimer
  12. Waouh la collection de fou!
    J'aime beaucoup le rendu de la collection Mirror.
    J'ai très envie de craquer chez eux mais à chaque fois je me dit que j'ai trop de vernis (même si j'en ai moins que la collection que tu nous montres là).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooo la la et encore là je ne vous ai montré qu'une partie des Kiko et qu'une toute partite partie de ma vernithèque, j'en ai BEAUCOUP plus que ça !

      Supprimer
  13. Merci pour ce swatch super ! ça donne vraiment envie tout ça *O* !!!
    Surtout les Sugar Mat !!!

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré faire ce swatch et je ne me lasse de regarder ces vernis, ils sont tous beaux !!!

      Supprimer
  14. le holo 399 il est trop beau je le veux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais les holo ne sont plus vendus... snif....

      Supprimer
  15. Alice Teissier3 mars 2013 à 21:36

    waouh, trop beaux !
    Les Holographic me plaisent beaucoup ! Les Mirror aussi ont l'air top ! J'aime un peu moins les Sugar Mat, mais à tester.... Et les autres sont assez chouettes aussi !
    J'ai montré le site Kiko à une amie, et hier soir, on s'est prévu une date en avril pour aller à la boutique de Lyon... Ca sent le craquage dans l'air ^_^
    (j'ai bien aimé ton allusion à desperate housewives ! hihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une virée chez Kiko entre copines, ça promet un joli butin !!!

      Supprimer
    2. Alice Teissier4 mars 2013 à 19:43

      Oui oui, je le sens plutôt mal pour la CB là ^^

      Supprimer
  16. quelle belle collection!!!moi aussi j'aime beaucoup les vernis kiko :) l'autre fois j'en ai profiter de mon séjour à rennes pour aller a kiko!!! et du coup j'ai aussi acheter 3 vernis là bas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne s'en lasse pas des vernis Kiko, il y a tellement de couleurs, de textures, y'en a vraiment pour tous les goûts !

      Supprimer
  17. Sabrina Bacar Léana5 mars 2013 à 14:10

    Perso j'adore également les vernis Kiko, ils ont un exellent rapport qualité/prix selon moi, je suis fan de mirror , mais je n'ai pas encore craquer ... Ya une boutique qui a ouvert ya pas longtemps a 20min de chez moi, j'y vais samedi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rooooo je sens que samedi, il va y avoir du craquage (^__^)

      Supprimer
  18. Sabrina Bacar Léana8 mars 2013 à 14:44

    Graave c'est dur de resister , trop dur , même impossible je dirais, t'es obliger de ressortir avec un vernis ! LOL

    RépondreSupprimer
  19. J'ai craqué sur 2 Mirror ce week-end, j'ai enfin pu aller à un Kiko (vive les vacances) :)

    Bisous

    RépondreSupprimer