07 mai 2013

DARLING BOX (avril 2013) : le charme asiatique opère !

Laissons de côté les beauty box de côté pendant un instant et intéressons-nous plutôt à une box un peu plus spéciale, une box axée sur le plaisir couple, la DARLING BOX. La DARLING BOX du mois d'avril est faite pour moi ! Ce mois-ci, nous partons pour les petits plaisirs de l'Asie avec la box "In the mood for Asia".







Le thème me plaît déjà et on se demande bien pourquoi (^__^) Voilà ce que j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma box :





Dans la DARLING BOX d'avril, on a donc :

WOMAN ESSENTIALS - Essence de Joie, Gel de massage hydratant lubrifiant (full size 100ml) + un échantillon de Soin apaisant lissant effet soyeux (pour le maillot)
Bon, je ne vous explique pas à quoi sert un gel lubrifiant hein ? (^__^)





Une boîte de thé Sencha Supérieur de Chine (25gr) et une boule à thé
Pour être dans l'ambiance de l'Asie, ce produit était bien sûr incontournable ! Et moi qui adore le thé, je suis ravie !





BIJOUX INDISCRETS - Une bougie de massage 
Vous avez déjà essayé les bougies de massage ? La 1ère fois, la sensation de la cire chaude (pas brûlante non plus hein !) est assez inédite et on y prend vite goût. Alors, voilà un bon choix dans cette box du plaisir !





Des boutons de manchettes (www.autrepairedemanches.fr)
Eh oui car si monsieur ne veut pas enfiler un costume chinois, il peut au moins mettre ces jolis boutons de manchettes sur son costume noir. Le rouge et le noir, 2 couleurs torrides !





FIFTY SHADE OF GREY - Boules de Geisha
Le clou de cette box ! Le célèbre roman Fifty Shade of Grey a également toute une gamme d'articles dédiés au plaisir, comme ces boules de Geisha. C'est un accessoire avec lequel la femme peut se donner du plaisir seule. Discret, il peut même vous suivre toute la journée (c'est ce que j'ai entendu dire...).





La DARLING BOX de février était déjà bien sympa (lire l'article) mais celle-ci a touché dans le mille ! Le thème de l'Asie est parfaitement respecté, ni elle, ni lui n'aura été délaissé, chacun a son petit cadeau dans la box. Et tout deux pourront se faire plaisir avec cette box.

Pour celles et ceux que cela intéresse, la DARLING BOX est vendue tous les 2 mois au prix de 36 euros (port compris) ici.

Faites-vous plaisir mes chéris !!!

(^__^)

10 commentaires:

  1. " Discret, il peut même vous suivre toute la journée (c'est ce que j'ai entendu dire...). " en effet, les boules de Geisha muscle le vagin et il est conseillé pour certaines femmes de les garder toute la journée.

    Une jolie box en soit mais je n'aime pas le thé, et je ne suis pas du genre à utiliser des boules de Geisha ^^

    Merci pour cet article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, je ne savais pas que les boules de Geisha musclaient aussi le vagin !

      Supprimer
  2. Ah, par contre, je ne connaissais pas le massage à la bougie, ça a l'air vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les massages à la bougies sont vraiment sympa. Non seulement tu as l'ambiance tamisée, mais aussi le doux parfum de la bougie et sa chaleur sur la peau. En fait quand tu l'allumes, la cire fond en huile de massage, tu laisses un peu refroidir mais pas trop pour quand même conserver un peu de chaleur et tu en verses un peu sur la peau puis tu masses, c'est extra !

      Supprimer
    2. C'est génial! :o
      Va falloir que j'essaie. Merci pour l'info ^^

      Supprimer
  3. Oh la Box de coquinette! La bougie de massage est originale mais je me demande juste : on ne peut pas se brûler avec ça? Je suis un peu beaucoup comme Pierre Richard alors j aimerais éviter toute conséquence desastreuse lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est bien indiquer sur les emballages, tu l'allumes pour que la flamme fasse fondre la cire qui devient huile de massage puis selon les bougies, tu laisses refroidir 5 min et seulement ensuite tu la verses sur la peau. Mais si tu ne veux prendre aucun risque et c'est aussi ce que je fais, je mets le bout du doigts dans la cire tout doucement pour voir si c'est trop chaud ou pas.

      Supprimer
    2. Merci pour l'astuce! Je me lancerai peut-être dans cette folle aventure alors! hihi

      Supprimer
  4. Alice Teissier17 mai 2013 à 00:43

    J'ai une bougie de massage, achetée chez Nature & Découvertes, je l'ai offerte à mon chéri pour notre anniversaire de mariage l'année dernière (c'était nos noces de cire). Il ne m'a pas massée avec, car je lui ai offert pour lui faire des massages. Il aime beaucoup ! Et moi j'aime masser avec, je trouve ça agréable sous les doigts !

    Et pour les boules de Geisha, il parait que c'est génial pour la rééducation du périnée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi les bougies de massage, pour l'ambiance et le bien-être. Et oui j'ai aussi entendu dire que les boules de geishas permettait de tonifier le périnée !

      Supprimer