11 mai 2013

Tropical Coconut et Do You Love Me : 2 eaux parfumées à moins de 5 euros !!!

Je raffole des parfums et je ne peux me passer d'un seul jour sans me parfumer. J'aime les grands noms de la parfumerie, j'ai d'ailleurs un nombre impressionnant de parfums chez moi... Mais j'aime aussi les parfums moins connus ou inconnus. Pour moi, seule l'odeur compte (bon et le flacon aussi j'avoue !).

En flânant chez Claire's et H&M, je suis tombée sur 2 eaux parfumées, j'ai craqué pour leur parfum, elle sont donc reparties avec moi (^__^)

Je vous présente Tropical Coconut et Do You Love Me !





Tropical Coconut de H&M

Eh oui H&M fait aussi des petites eaux parfumées et là, vu que j'ai besoin de vacances, quoi de mieux qu'une eau à la noix de coco ? Hé hé hé (^__^) Tout le monde n'aime pas et le pire, c'est que moi aussi il y a encore peu de temps je ne supportais pas l'odeur de la noix de coco... Donc pourquoi ce revirement ? A cause de Chéri et de ses gels douche à la noix de coco de The Body Shop, c'est vrai que ça sent bon ces bêtes là ! Et petit à petit, je m'y suis refaite et j'ai même commencé à apprécier et à vraiment aimer. Comme quoi, il ne faut jamais se refuser à quelque chose !

Bref, revenons-en à notre Tropical Coconut. Cette boule verte est plutôt marrante et jolie. Elle sent super bon la noix de coco mais pas la noix écoeurante ! Plutôt la glace à la noix de coco, vous voyez ? Enfin vous sentez ? Tout simplement, j'adore ! Bon certes la tenue n'est pas folichonne, je dirais environ 2/3hs mais après tout, c'est une eau et non un parfum ! Et une eau qui ne coûte que 3.95 € le spray de 200ml ! Alors faut pas trop en demander non plus hein !

Puis cette eau, tu te la vaporises partout sur le corps, genre juste après la douche pour rafraîchir la peau et la parfumer délicatement, on ne veut pas non plus sentir la noix de coco à des kilomètres !

En plus, une fois terminée, tu peux même recycler le flacon parce que le spray se dévisse, pas bête H&M !

Donc perso, je l'aime bien moi cette boule de coco turquoise !





Do You Love Me de Claire's

Autre parfum que j'aime bien et qui est tout aussi gourmand : la fraise ! Miam miam miam ! Et si en plus, c'est dans un flacon trop girly genre marinière avec des fleurs et que ça fait un peu rock'n'roll romantique, eh bien je kiffe grave ! Bon OK je m'emporte mais il est tard, je suis un peu naze et la Lâm sage laisse place à la Lâm rebelle, gnark gnark gnark !!!

Bon reprenons nos esprits. Do You Love Me est une eau parfumée à la fraise, genre bonbon à la fraise. Pfiou mazette que c'est délicieux comme odeur ! Il y a des parfums de fraise qui sont totalement écoeurants et qui me font plus fuir qu'autre chose mais celui-ci me plaît vraiment ! Bien que cette eau ne coûte pas cher, 4.95 € le spray de 130ml, son parfum n'en est pas moins très agréable et pas trop chimique. Et son look est carrément sympa !

Ici aussi, le spray se dévisse donc une fois finie, hop on recycle et on garde ce joli flacon (^_^)

Claire's fait souvent des petites eaux comme celles-ci, j'en ai encore une autre à la fraise mais avec un packaging Kokeshi, trop mignonne ! Si ça continue, je vais finir par me faire la collection des eaux à la fraise de chez Claire's !!!





Donc si vous aimez vous parfumer et que vous avez un tout petit budget tout rikiki, vous pourrez tout de même vous offrir une de ces petites eaux parfumées qui sont vraiment sympa et qui ne feront pas de mal à votre porte-monnaie !

Alors heureuses ?

(^__^)

10 commentaires:

  1. Je t'avoue que je n'ai jamais osé essayer les parfums à petit prix de ce genre mais là tu m'as fait craquer, je les achète dès lundi et te dirai ce que j'en pense :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (^__^) Okiiii reviens me dire oki ? Et puis si tu peux mettre un pseudo après ton com, je peux t'identifier car là, tu apparaît en anonyme...

      Supprimer
  2. Perso j'ai du mal avec les parfums qui ont des odeurs de fruits, j'avoue que genre les yves rocher finissent en général dans ma voiture comme parfum d'intérieur ^^ Mais noix de coco pour l'été et fraise (j'adore ça ! ) ça peut le faire :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains parfums YR ne sont pas trop mal mais ça ne tient pas du tout sur moi...

      Supprimer
  3. C'est vrai que c'est une bonne idée ça permet de varier les senteurs sans se ruiner.
    Par contre je me demande au niveau des composants s'il n'y aurait pas des ingrédients pas top peut-être?
    PS: moi aussi j'adore la noix de coco!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vérifié la compo, je n'ai rien vu de louche mais je te donnerai la liste complète si cela t'intéresse car je ne suis pas experte non plus en décryptage de compo.

      Supprimer
  4. Oh l eau à la noix de coco me tente bien! J irai la sentir dans la semaine!
    Comme quoi on peut se parfumer à petit prix. Je me disais qu à ce prix on aurait des parfums à l odeur chimique et ecoeurante... comme quoi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime sentir un peu tout et les odeurs chimiques, je ne supporte pas. On peut trouver des choses intéressantes en fouinant un peu.

      Supprimer
  5. Alice Teissier16 mai 2013 à 21:23

    Je ne suis pas trop parfum, mais l'eau à la fraise me fait bien envie ! par contre, noix de coco, j'suis pas fan, mais peut-être que comme toi, un jour j'aimerais... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très étonnant les goûts qui changent du tout au tout !

      Supprimer