05 juin 2013

Des fans en or !!! - Episode 3

Nouvelle séquence émotion avec 4 adorables chouquettes à l'honneur ce soir : Mariposa, Kitty Vador, Clara/Michelle, et AsianGirl. 4 chouquettes fidèles au blog et que je remercie pour leur implication. 4 supers chouquettes qui pensent à moi et ça me touche troooooooooop !!!


MARIPOSA

Mariposa fait partie des chouquettes qui m'ont suivie dès le début du blog, elle commente très souvent mes articles, je ne l'ai encore jamais rencontrée mais nous y remédierons un jour. En tout cas, j'ai l'impression que Mariposa est une fille très sérieuse, qui a la tête sur les épaules, aussi j'adore quand elle part en live sur le blog !!!

Lors de son dernier voyage au Maroc, Mariposa m'a rapporté du maquillage local : 2 fards à paupières, du khôl et un rouge à lèvres. J'ai vraiment été touchée qu'une de mes chouquettes pense à moi pendant ses vacances. J'ai même eu droit au petit mot tout mignon pour m'expliquer comment utiliser ces produits. 

Merci ma jolie, t'es une vraie chouquette d'amour !!!





KITTY VADOR

Une de mes fidèles chouquettes et que j'ai plaisir à revoir aussi souvent que nous le pouvons sur Paris, pour déjeuner ou prendre un goûter chez Starbucks (^__^) On a toujours plein de choses à se raconter et bien sûr, on parle beauté !

Il y a quelques temps, KIKO faisait des promos sur une sélection de vernis, ceux-ci étaient liquidés à 0.50cts. Je voulais un vert et ma gentille Kitty Vador l'a trouvé pour moi ! Merciiiiiiiiii ma belle, t'es toujours aux aguets, j'adore !!!





CLARA/MICHELLE

Ma douce Clara/Michelle, elle est bien plus qu'une chouquette et j'ai déjà eu l'occasion de vous parler d'elle. Nous avons une vraie amitié virtuelle. Nous ne nous sommes jamais rencontrées mais je suis sûre que nous nous entendrions à merveille si un jour nous avions l'occasion de nous voir. C'est ma chouquette de la 1ère heure sur le blog et une chouquette au grand coeur. Merci d'être toujours là pour moi ma Clara !

Voici ce qu'elle m'a offert dernièrement, et sans raison particulière : un set de pinceaux Guerlain ! Vraiment magnifique !

Encore merci à toi ma douce Clara <3 <3 <3





ASIANGIRL

J'ai eu le plaisir de rencontrer AsianGirl lors du dernier Atelier Beauté des Victoires de la Beauté mardi soir. AsianGirl a l'habitude de commenter mon blog et elle m'a confié quelque chose de très touchant en me disant "tu es le seul blog que je lis vraiment, les autres je survole". C'est pas trop mignon franchement ? Merci merci merci AsianGirl, ces petits mots me touchent tellement !!!

Mais AsianGirl ne s'en est pas tenue qu'à cette déclaration, elle savait que je serai à l'Atelier Beauté, aussi elle a apporté avec elle un sac rempli de cadeaux pour moi, c'est trop chouuuuuuuu !!!

Et voici ce que j'ai eu la surprise de découvrir hier soir en rentrant chez moi :

Une trousse de toilette Agnès B. avec un masque de nuit et un petit chausse-pieds, idéal pour l'avion !!!





Cette trousse était remplie de petites attentions : un bain pour les pieds à la menthe de Boots, une miniature de parfum Le Paradis de Nina de Nina Ricci, 2 échantillons de parfum et dernier cadeau, si je ne me trompe pas, une attache de rideau (je dis pas de bêtise mon AsianGirl ?)





Et ce n'est pas fini. Il y avait aussi une petite pochette Chanel contenant divers échantillons Yves Rocher, Sothys, Laino, Nivea et Sanoflore, de quoi faire tout plein de tests !





Un immense merci à toi AsianGirl pour ces cadeaux qui m'ont énormément touchée ! Je te dois un énoooooorme bisou et surtout n'oublie pas de m'envoyer un petit mail pour que nous organisions notre petit moment entre filles !!!


Vous avez vu à quel point mes chouquettes sont au top, j'en ai de la chance non ?

(^__^)

20 commentaires:

  1. Trop mignon comme article! Tu as vraiment les meilleures chouquettes du monde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles sont formidables mes chouquettes !!!

      Supprimer
  2. Alice Teissier5 juin 2013 à 22:59

    Trop sympa ces chouquettes :-)
    Tu le mérites ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ahahahah et si c'est pas une attache de rideau... ^^ ?
    Ok je sors ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euhhh bah une attache d'autre chose alors...

      Supprimer
  4. Je trouve ça super chou que tu leur rendes hommage comme ça. Montrer sa reconnaissance est quelque chose qui se perd un peu de nos jours...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tiens vraiment à le faire car c'est grâce à vous que j'existe aussi et que le blog prend de l'ampleur et c'est tellement mignon !!!!!!

      Supprimer
  5. Je suis contente que ça te fasse plaisir!
    En fait ce n'est pas pour le rideau, c'était avec le produits Boots donc je pense que c'est un petit chiffon!^^
    Sinon effectivement, hormis les blogs beauté très connus, tu es l'un des blogs plus intimistes que je suis régulièrement.
    Je t'envoie un mail tout de suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci d'avoir éclairé ma lanterne encrassée... mdrrrr mais ça peut tout à fait faire une attache de rideau (^_^) En tout cas, merci encore à toi et j'ai bien reçu ton mail donc je vois à quel moment nous pourrions nous voir avant mes vacances. Bisous et à très vite !!!

      Supprimer
  6. Rolala qu'elles te gatent tes chouquettes :) ça fait plaisir de voir que la blogo peut faire de belles amitiés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je m'étonne toujours de ce que peut nous apporter la blogo et le net en général, c'est vraiment très chouette et je rencontre tout plein de belles personnes, comme toi ! J'adore !!!

      Supprimer
  7. Merci de nous remercier ici aussi, c'est très gentil :)
    Je pense que les autres chouquettes sont d'accord avec moi, tu le mérites, tu partages beaucoup avec nous, on prend du plaisir à te lire au quotidien, tu nous gâtes lors des concours que tu organises, tu as toujours un mot gentil, tu réponds à TOUS les commentaires, bref tu nous donnes de ton temps, alors la moindre des choses c'est de penser à toi aussi et de te gâter quand nous en avons l'occasion...
    Je suis très touchée par la description que tu fais de moi, mais tu sais je ne suis pas si sérieuse que j'en ai l'air, ce sont les écrits qui te font penser ça ;) Et sinon je suis pour remédier au fait que nous ne nous soyons jamais rencontrées!
    Passe une belle journée Lâm!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de me relire "Merci de nous remercier"... c'est pas très joli... Bref, l'idée est passée, c'est le principal ^^

      Supprimer
    2. Merci encore ma belle Mariposa et ouiiiiiii nous pouvons tout à fait nous organiser quelque chose, avec grand plaisir. J'essaie de voir mes dates de dispo et je t'envoie un petit mail. Bisoussssssss (^__^)

      Supprimer
    3. Chouette! J'attends ton mail alors! Bisous!

      Supprimer
  8. coucou lam, mais tu oublies de dire que toi aussi tu es adorable;
    ton blog est super, tes articles sont sincères mais jamais prétentieux , et c'est cette gentillesse qui fait toute la différence ;
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu es proche de tes chouquettes, c'est mignon comme tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est important pour moi, je ne me voyais pas du tout écrire et juste écrire. J'aime le contact avec vous, petit à petit, j'ai l'impression de vous connaître, je trouve ça adorable que des chouquettes se confient ou me demandent conseil, bref je vous aime !!!!!!!!!!

      Supprimer