19 juin 2013

IMIZA : Oliu di Sole, l'Huile de Beauté qui a réparé ma peau !

Vous souvenez vous de mon expérience malheureuse avec une eau micellaire qui m'avait brûlé les paupières ? Je vous avais dit avoir réparé ma peau grâce à de la crème Nivea mais aussi à une huile. Cette huile, c'est l'Huile de Beauté IMIZA à l'huile essentielle d'immortelle !





Qui est IMIZA ?

IMIZA est une marque de cosmétiques corse qui repose sur la phytothérapie et l'aromathérapie.

IMIZA tire son nom d'un hameau, le "hameau du rêve", situé à 450m d'altitude dans le Cap-Corse, un lieu paradisiaque qui offre une vue imprenable sur le golfe de Saint Florent, les Agriates et l'Île Rousse.

Les soins IMIZA offrent la pureté de la nature corse : les textures sont légères et douces, les parfums rappellent la Méditerranée. Tous les produits IMIZA ne sont pas testés sur les animaux.






Oliu di Sole, l'Huile de Beauté à l'huile essentielle d'immortelle

Ce qu'en dit la marque


PROPRIÉTÉS : cette huile sèche multi-usages (visage, corps, cheveux) est formulée à base de produits corses d'origine naturelle :
l'huile essentielle d'immortelle traditionnellement utilisée dans les préparations anti-rides répare la peau, et en fait un précieux élixir de beauté.
Les huiles de noisette et d'olive nourrissent intensément l'épiderme.
Goûtez au plaisir authentique d'un parfum méditerranéen.

UTILISATION : utilisée en soin, elle offre à votre corps un voile satiné et parfumé, sans laisser de film gras. Idéale pour un massage détente. Lors de l'exposition solaire, cette huile permet un bronzage intense tout en préservant votre peau et vos cheveux du dessèchement.

GARANTIE  SANS PARABENES NI PHENOXYETHANOL. FORMULE NON TESTEE SUR LES ANIMAUX.

L'huile essentielle d'immortelle « Hélichrysum italicum » certifiée biologique ECOCERT SAS
Hélichrysum vient du Grec " Helios", soleil, et "Chrysos", or, car ses fleurs  ressemblent à de petits soleils couleur or qui ne se fanent jamais. Le  pourcentage élevé en acétate de néryle, propre à la variété corse lui confère une qualité inégalable. Elle est très indiquée en cosmétologie dans des préparations anti-rides.
Côté senteur, c'est l'Immortelle qui donne au maquis corse cette note olfactive dominante, si caractéristique, qui faisait dire à Napoléon qu'il sentait son pays avant même d'y avoir posé le pied.


Son prix : 27.90 € le flacon de 100ml



Mon avis

Je vous parle régulièrement d'huile et vous savez que j'aime beaucoup ce soin. J'aime d'autant plus lorsque l'huile est multi-usage, le cas de l'Oliu di Sole. Je trouve beaucoup plus pratique d'avoir un seul produit pour le visage, le corps et les cheveux.

L'Huile de Beauté Oliu di Sole a un parfum enveloppant et relaxant. Sa texture est fine.

Sur le corps, elle pénètre rapidement la peau sans laisser de film gras, aussi on peut s'habiller immédiatement après l'application.

Elle hydrate parfaitement la peau et je dirais même qu'elle la répare car je l'ai utilisée sur mes paupières "brûlées" et qui pelaient et j'ai ainsi pu récupérer ma peau au bout de 2/3 jours d'application à raison d'une application le soir.

Sur le visage, l'huile apporte un réel confort à la peau, elle assouplit la peau et la nourrit en profondeur.

Pour les cheveux secs, l'huile IMIZA est aussi d'un grand secours car elle apporte douceur et vigueur au cheveu abîmé. Juste 2 vaporisations dans le creux de la main et il suffit ensuite de faire pénétrer en masser les cheveux. L'huile a l'avantage de ne pas alourdir le cheveu, ni de le graisser.






Le bilan

Une très belle découverte qui rejoint ma trousse de beauté (décidément, il n'y a que des huiles dans ma trousse !!!). J'aime le pouvoir hydratant et nourrissant de l'Huile de Beauté Oliu di Sole. Je lui suis totalement reconnaissante d'avoir réparer la peau de mes paupières abîmées en si peu de temps. J'aime beaucoup son parfum méditerranéen. Une huile que je vous recommande à 100% mes chouquettes !!!


Pour en savoir plus sur cette huile miraculeuse et les produits IMIZA, je vous invite à visiter le site de la marque et à vous imprégner de la magie de la nature Corse.

Bon voyage et bonne découverte !!!

(^__^)




Produit offert par la marque

14 commentaires:

  1. jusqu'à présent les huiles je les regardaient de loin (enfin pour la cosmétique ^^) puis j'ai essayé l'argan, l'amande douce, le macadamia, et la banane... je crois que ça y est je suis accroc aux huiles, tout comme toi j'en ais plusieurs (enfin 2 l'huile d'amande douce et celle de banane) et je les adores, mon prochain achat une des huile de Kadalys, la dernière sortie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai même converti mon fils à l'huile, il m'en réclame tous les soirs pour sa peau sèche (^_^)

      Supprimer
  2. Merci pour ce partage. Pour ma part, les produits qui ont recours aux huiles essentielles sont les meilleurs. Leur molécule traverse la barrière cutanée avec une plus grande facilité que les huiles végétales, leur conférant une efficacité imparable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre intervention et ces précisions

      Supprimer
  3. Alice Teissier24 juin 2013 à 01:02

    Comme j'ai déjà dit, je ne suis pas trop huile, mais elle me tente bien celle-ci.

    Tiens d'ailleurs, j'ai un flacon de cette huile : http://www.beaute-test.com/huile_beaute_absolue_garnier.php
    Mais je trouve l'odeur trop forte, du coup je ne l'utilise pas, je m'en suis peu servie. Si ça t'intéresse, je te l'offre. Tiens moi au courant ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout l'huile Garnier mais si tu ne t'en sers pas, je veux bien la tester, mirkiiiii (^__^)

      Supprimer
    2. Alice Teissier24 juin 2013 à 18:42

      ok alors je t'envoie ça cette semaine si j'ai le temps d'aller à la poste ;-)

      Supprimer
    3. posté hier :-)

      Supprimer
  4. Elle a l'air très sympa cette huile :)
    J'ai craqué dernièrement pour l'huile or de Nuxe, j'adore !!!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore un flacon de la Nuxe, elle est divine !

      Supprimer
  5. Encore une marque inconnue au bataillon! Mon beau-frère est corse, je pense lui demander de me ramener cette huile cet été, tu m'as donné envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je découvre beaucoup d'huiles en ce moment, c'est la mode en cette saison (^_^) mais plus je découvre et plus j'aime ce produit !

      Supprimer
  6. moi aussi j'aime beaucoup les huiles;j'en ai plusieurs, sèches ou bio aux huiles essentielles formidable pour réparer ou l'huile santal clarins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai plusieurs aussi maintenant et mon fils est devenu adepte pour sa peau de croco !

      Supprimer