27 juin 2013

LANCÔME : Génifique Yeux Light Pearl, l'avis de Maman

Petite Maman est de retour sur le blog pour nous faire part de son test du soin contour des yeux Génifique Yeux Light Pearl de Lancôme.





Génifique Yeux Light Pearl

Ce qu'en dit la marque

Génifique Yeux Light-Pearl™, le 1er sérum illuminateur regard avec un applicateur mobile massant pour atteindre les zones les plus inaccessibles du contour de l’oeil. Une métamorphose du regard à 360°, en-dessous et au-dessus de l’oeil. 

Des résultats visibles sur 10 signes de jeunesse pour une action,lissante, décongestionnante, illuminatrice. Un regard plus jeune. 

Performance exceptionnelle : 75% des femmes observent des poches visiblement réduites après seulement 1 mois.* 

* Auto-évaluations - 107 femmes - 4 semaines.


Son prix : 59.45 € le flacon de 20ml



L'avis de Maman

Pour rappel, Maman a 56 ans, bientôt 57 et son problème se situe surtout au niveau des poches et de la patte d'oie.

Le Génifique Yeux Light Pearl est très intrigant avec sa tête mobile, un "objet très curieux" sont mêmes les propres mots de Maman ! (^__^) La tête est un peu grosse à première vue mais elle permet ainsi de bien masser la zone du contour de l'oeil, par contre petit inconvénient, il prend trop de produit et elle s'est retrouvée plusieurs fois avec une dose trop importante à masser, elle a du nettoyer le surplus. Même s'il est indiqué qu'on peut doser correctement la quantité de produit avec l'applicateur, le sérum étant fluide mais d'une certaine épaisseur, il ne coulait pas plus que ça de l'applicateur. Maman a mis aussi un peu de temps à se faire à l'applicateur mobile car, comme son nom l'indique, il est mobile mais peut-être un peu trop. Il faut réussir à le caler comme on le souhaite (un peu à la verticale de la tige) pour appliquer correctement le sérum.

Le sérum a donc une texture fluide mais épaisse et apporte un coup de frais sur la peau. Sur les poches, il a bien aidé ma Maman à les réduire, même si elles sont toujours présentes, elles sont moins gonflées. La peau paraît également lissée, on a donc un effet "jeunesse" du regard qui est très appréciable. Les rides sont toujours là certes mais légèrement moins marquées grâce à cet effet lisseur.

Le parfum est très discret et ne dérange en rien l'utilisation du produit.





J'aurais voulu vous mettre des photos de Maman mais très clairement, elle ne veut pas apparaître sur le blog, du moins elle n'est pas encore prête. Je la travaille au corps, ne vous inquiétez pas, j'arriverai un jour à publier une photo d'elle !!!


Bref tout ça pour dire que le Génifique Yeux Light Pearl est un beau produit, technologique et avant-gardiste. Ce n'est pas un produit miracle mais il peut aider à améliorer l'apparence de la zone du contour des yeux et permet ainsi d'avoir un regard plus ouvert, moins fatigué, moins marqué. Malheureusement, c'est comme tout produit, il faut de la régularité et une application continue pour maintenir le résultat obtenu. Maman est-elle prête à continuer ? Non car le prix n'est pas donné à toutes les bourses.


Voilà pour l'avis de Maman mes chouquettes !

Connaissiez-vous ce sérum contour des yeux ? Que pensez-vous du système d'application ? Plutôt intrigant non ?




(^__^)




Produit offert par la marque

12 commentaires:

  1. Il est bien cher dis donc :(

    RépondreSupprimer
  2. Le sérum est gris argenté c'est ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sérum est blanc laiteux, c'est la boule de l'applicateur qui est grise

      Supprimer
    2. J'ai eu un petit problème avec la géométrie dans l'espace ;) C'est donc ça l'applicateur! Merci pour ta réponse!

      Supprimer
  3. coucou je ne connais pas ;
    par contre pour les poches j'avais écrit à clarins, qui m'a donné un très bon conseil: utiliser le lift amincissant visage sur les poches : c'est efficace;

    RépondreSupprimer
  4. Non je ne connais pas ni le produit, ni le système.
    Mais le prix :-O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah et ouiiiiiiii on veut une photo de ta maman !!! :-D

      Supprimer
    2. ça va être dur pour la photo de Maman mais sait-on jamais !

      Supprimer
  5. c'est fou ce que les mamans de passionnées de cosmetiques ont un regard critique sur les soins ^^
    Elles savent dire ce qui les gènent. Moi ma mère utilise un autre soin Lancome mais souhaite en changer car depuis qu'elle l'utilise elle a un bouton sur le nez... j'espère lui trouver une solution dans la concurrence ^^
    Mais clairement Sisley l'attire beaucoup, heureusement il y a les soldes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maman aime aussi beaucoup Sisley mais elle n'a jamais pu s'offrir un soin, elle n'utilise que les échantillons que j'arrive à grapiller en parfumerie... J'espère un jour pouvoir lui en offrir un !

      Supprimer