19 juin 2013

VIKTOR & ROLF : Flowerbomb, La Vie en Rose, ma fragrance acidulée de l'été !

Flowerbomb, oh Flowerbomb ! Parfum coup de coeur parfumé depuis sa sortie en 2005 et qui continue par sa magie à m'émerveiller ! Chaque année, les créateurs Viktor & Rolf me fascinent avec leur flacon grenade qu'ils réinventent dans une nouvelle robe le temps d'une édition limitée.

Pour l'été, Flowerbomb cède sa place à une fragrance plus estivale, des notes plus acidulées dans sa version La Vie en Rose.





La Vie en Rose s'accorde sur des notes florales de rose, jasmin et orchidée. La mandarine, le pamplemousse et le thé vert apportent une fraîcheur tonique à cette fragrance. Le poivre rose donne du piquant et du caractère à ce parfum mythique.

La Vie en Rose change également de robe tous les étés. En 2013, La Vie en Rose fête son 5è anniversaire et à cette occasion, Viktor & Rolf nous offrent un flacon givré et glossy, comme un bonbon qu'on aurait juste envie de croquer !






La Vie en Rose, une histoire d'amour qui dure

Si je suis fan du classique Flowerbomb, je le suis tout autant de La Vie en Rose ! Pour moi, c'est une fragrance qui apporte de la gaieté et de la fantaisie, j'aime m'envelopper de son caractère pétillant. Avec La Vie en Rose, on a envie de joie de vivre, de moments de bonheur simples, d'éclats de rire, de douceur et d'amour ! C'est un parfum qui me parle vraiment et qui me fait du bien !

Voici mes précieux flacons :






De gauche à droite : 2011, 2013 et 2009 (et il me semble que la version 2010 était la même, mais à confirmer).




2009 (et 2010 ?)


2011


2013


Et voici aussi la version 2012 que j'ai manquée... (T_T) Celle-ci aussi est très belle !





Flowerbomb La Vie en Rose est une fragrance que j'ai plaisir à redécouvrir chaque année, c'est mon rendez-vous parfumé de l'été. 

Et je vais vous faire une confidence mais chuuuuuuut, gardez ça pour vous ! C'est bientôt les soldes et chaque année, je trouve TOUJOURS au moins un flacon de La Vie en Rose. Alors si cette fragrance vous attire aussi, surveillez-bien les rayons des parfumeries le jour J des soldes !!!

(^__^)

17 commentaires:

  1. annh j'adorais porter ce parfum à sa sortie, je ne savais pas qu'ils faisaient une édition limitée pr l'été, c'est TROP beau ta collection!

    Du coup c'est le même parfum d'un été sur l'autre ou bien lui aussi s'adapte un peu?
    (j'adore le flacon de droite effet givré dommage qu'il n'existe plus!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes cette collection, je te montre aussi celle-ci : http://www.labeautedelam.com/2012/08/ma-saga-parfumee-4-viktor-rolf-mon.html
      Je suis dingue de Flowerbomb !!!

      Si je ne me trompe pas, la fragrance est la même. Et si ça change, eh bien je la trouve vraiment trèèèèès similaire. Pour moi, c'est la même.

      Supprimer
    2. annnh merci pour le lien c'est trop trop beau! j'adore ton joli présentoir et l'édition limitée de paris est superbe je comprends que tu la cherches encore^^

      j'aime beaucoup victor et rolf car c'est le parfum que je portais la 1ere fois que je suis allée voter (ça marque ^^), je ne suis pas très fan du flacon de base mais les éditions limitées sont magnifiques!

      Supprimer
  2. Flower Bomb, mon parfum irremplaçable depuis de nombreuses années! Bizarrement, je n'ai jamais senti "La vie en Rose"! Il va falloir que je remédie à ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah oui il faut que tu le découvres aussi ! Je le trouve très différent de Flowerbomb mais je l'aime beaucoup aussi (^__^)

      Supprimer
  3. Je suis une folle de flowerbomb ! tu peux le voir d'ailleurs, sur ma page FB en image ♥ je pense pour que pour noel... je demanderais cette dernière née !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la St Valentin et la Fête des Mères, je me suis retenue de demander les coffrets, je les trouvais jolis !

      Supprimer
  4. Oh mais je suis en train de faire mes repérages pour les soldes de mercredi prochain, j'ai déjà prévu de me lever tôt (car théoriquement je ne travaille pas ce jour là... à moins d'un chancgement dans mon emploi du temps... mais j'espère pas car pour les parfumeries c'est le premier jour qu'il faut y aller.
    Je chercherais du vernis (oui c'est pas bien, mais je suis toujours en manque de mon vernis OPI Minnie avec des paillettes en forme de cœur.... sortie l'an dernier et j'ai raté la sortie à 6 mois près ^^... du démaquillant car je suis en train de finir celui que j'utilise sans eau, peut-être un nettoyant viasage et des soins bi mat cay car le soin pour les douleurs musculaire m'a bien débloqué le dos cette nuit (^^ imagine moi coincée, impossible de me lever la douleur tellement forte, la première fois que ça m'arrive, et je plains celles qui subissent ça presque tout les jours....) et peut être un soin hydratant corps, mais là je dois pouvoir tenir jusque aux prochaines soldes (quoique.. deux soins pour les 6 prochains mois c'est peut être un peu juste ... surtout qu'un des deux est entamé)
    bref
    Je n'oublie pas les photos du sérum, j'attends juste que la lumière revienne car là c'est une horreur et j'aime faire de belles photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'aurais tellement aimé avoir le OPI Minnie aussi mais bon, l'utiliserais-je vraiment avec ses petits coeurs ? Moins sûr du coup je n'ai pas cherché activement. Et perso, les baumes Bi Mat Cay, j'en ai toujours chez moi, ainsi que les vrais baumes du Tigre car pour les douleurs, je ne connais rien de mieux et je suis accro à cette odeur de camphre, ça me réconforte beaucoup quand je vais mal moralement car c'est un parfum que je connais depuis toute petite et ça me rappelle ma maman quand elle s'occupait de moi qaund ça n'allait pas donc y'a aussi beaucoup d'affectif dans ce produit ! Bref, j'espère que tu trouveras de belles choses pendant les soldes, moi je suis au taquet !

      Supprimer
  5. Ahhh ce que j'aime ce parfum :D
    Merci pour ces belles images !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis dingue, j'aimerais tout acheter !!!

      Supprimer
  6. Alice Teissier24 juin 2013 à 01:09

    Je n'ai jamais eu l'occasion de le sentir. Je vais remédier à cela ;-)
    En tous cas, c'est vrai que les flacons sont très jolis, mais je ne garde jamais les flacons vides. Cela dit, je n'ai encore jamais eu de flacon assez beau pour que je le garde ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais, j'ai une grande vitrine remplie de flacons et la majorité vides. Mais je les gardes uniquement s'ils sont beaux !

      Supprimer
  7. Tu as dit rose, jasmin et orchidée, whaou ça me tente :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je raffole de ce parfum, c'est un plaisir chaque fois que je m'en vaporise !

      Supprimer
  8. les soldes demain^^tu vas découvrir des merveilles^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère vraiment trouver encore une fois du Flowerbomb et surtout quelque chose que je n'ai pas déjà !

      Supprimer