31 août 2013

AGNES B. : moi qui n'aime pas le vin, je me mets volontiers au Bourgogne Suède !

Vous vous souvenez de ces jolis vernis Laque Very Chic de Agnès b. que je vous avais présentés ici ?

J'ai eu du mal à choisir une teinte pour mon 1er essai, je voulais du rouge et j'ai longuement hésité sur les 3 magnifiques nuances proposées. Puis j'ai finalement jeté mon dévolu sur le Bourgogne Suède, un somptueux  rouge cerise, le plus sombre des 3 rouges de la collection.





Habituellement je ne suis pas trop fan des pinceaux fins car il faut être assez rapide pour poser le vernis avant qu'il ne commence à sécher et laisser de vilaines traces de pinceau sur les ongles. Mais si la matière est fluide, alors aucun souci.

Et c'est justement ce qui m'a plu avec la Laque Very Chic d'Agnès b. ! Le vernis a une texture fluide qui permet à la matière de s'étaler presque toute seule sur l'ongle au premier passage du pinceau. Se vernir les ongles devient ainsi un vrai jeu d'enfant !

La couleur du Bourgogne Suède quant à elle est bien couvrante. Pour les plus pressées, on peut se contenter d'une couche mais j'aime les couleurs bien unies, aussi je ne sors jamais sans 2 belles couches de vernis !

Point non négligeable, la Laque Very Chic sèche rapidement donc gain de temps assuré !





Ce vernis donne un bel effet brillant, laqué. Le top coat n'est plus indispensable ici ! Et le Bourgogne Suède est tout simplement sublime ! Un très beau rouge cerise comme j'aime, élégant et very chic !!! Il sera également parfait pour l'hiver. Mais rien ne nous empêche de s'en vernir les ongles dès maintenant !!!





Cela fait maintenant 4 jours que j'ai ma belle Laque Very Chic sur les ongles et voilà à quoi ressemble mon vernis aujourd'hui :






On commence à peine à voir le bout de l'ongle un peu blanc, mais aucun ongle écaillé à proprement parlé. Donc tenue parfaite !!!

Je suis vraiment fan de ce vernis qui suscite de nouveau ma curiosité pour les produits Agnès b. du Club des Créateurs de Beauté, club que j'avais délaissé au profit des grandes marques de luxe. Vu la qualité et le prix nettement plus abordable que celui des vernis de luxe (8.90 € le 11ml), ce vernis n'a vraiment rien à envier aux plus grands noms de la beauté !!!

Alors laquelle de ces 18 teintes aura l'honneur d'habiller mes ongles pour ma prochaine manucure ?





Pourquoi ne pas jouer sur du nude avec le Rose du Jour


Bourgogne Suède - Rose du Jour



Je verrai bien en fonction de mon humeur et de mes tenues du moment car ce qui est vraiment chouette avec les Laques Very Chic d'Agnès b., c'est que l'on peut accorder son vernis à son look ! Sympa non ?





Et si ces magnifiques vernis vous font de l'oeil, il suffit de quelques clics pour qu'ils arrivent aussi chez vous !!! La boutique est par ici !!!


(^__^)



Produit offert par la marque

14 commentaires:

  1. wouhou elles sont superbes ces couleur !!! j'ai un violet de agnes b mais va falloir que je complète tout ça ;) ils sont très bien a appliquer, c'est vrai ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en suis vraiment très satisfaite, l'application est super simple et le rendu vraiment beau !

      Supprimer
  2. Ce rouge est vraiment très beau, et je suis épatée par la tenue !!
    Le violet a l'air chouette aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis très agréablement surprise par la tenue, vraiment géniale !

      Supprimer
  3. J'ai acheter le bleu miro mais seul inconvénient il m'a tacher les ongles !!:( mais les autres couleurs sont super belles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as posé une base juste avant ? Je mets toujours une base pour protéger les ongles et éviter ce genre de désagrément

      Supprimer
  4. Le bleu a l'air trop beau! L'as-tu essayé?
    Et j'aimerais bien savoir ce que vaut ce noir, j'aime en porter l'hiver soit sur les ongles des pieds ou des mains, je trouve que si on choisit bien sa tenue, l'effet est vraiment très sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas encore testé ni le bleu ni le noir, mais j'avoue que le noir m'intrigue aussi beaucoup, je n'en ai encore jamais porté de ma vie de vernis addict ! Là j'ai le Rose Ballerina, on dirait plutôt un rose très très clair, voir nude mais bien uni avec de très fines particules bronze, rose et or, c'est très joli aussi mais bizarrement celui-ci est plus pâteux...

      Supprimer
    2. En effet c est bizarre! J'espère que tu vas pouvoir l'utiliser encore un moment tout de même...

      Supprimer
    3. Oui car il est très joli, ce n'est pas une couleur que j'ai l'habitude de porter et c'était d'ailleurs le seul dans cette nuance dans ma collection alors je voulais le garder. Je vais voir avec le temps ce qu'il donne.

      Supprimer
  5. Superbe couleur et surtout superbe tenue.... moi je reste quand même fidèle à mes OPI pour lesquels il m'est impossible de rester de marbre face aux nouvelles collections

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr bizarrement et cela se voit certainement dans ma collection, je ne suis pas trop fan des gros OPI, j'aime bien leurs minis coffrets mais j'avoue me lasser assez vite de leurs couleurs...

      Supprimer
  6. Personnellement je trouve que ces rouges vont plus particulièrement bien aux asiatiques ^^
    Oui oui, le rouge est une couleur très jolie et qui me rappelle toujours fortement l'Asie et son élégance naturelle :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr c'est marrant parce que je trouve que le rouge va bien aux occidentales ! On aime toujours ce qu'on n'a pas !

      Supprimer