12 août 2013

J'ai choisi VICHY pour protéger du soleil mes tout petits ! (BON PLAN INSIDE)

Après vous avoir parler de mes tests solaires, je vous présente le produit que je recommande pour les petits. C'est la Lait Douceur Enfants de VICHY avec indice de protection SPF50+. J'avais reçu bien avant l'été un colis de NEWPHARMA avec ces échantillons forts utiles et je dois dire que j'en suis totalement satisfaite.





Lait Douceur Enfants Capital Soleil

Ce qu'en dit la marque

Pour lutter contre les effets néfastes des UV, les Laboratoires Vichy intègrent au Lait douceur enfants un système filtrant large spectre UVA-UVB, renforcé contre UVA longs (3/4 des UV) et photostable à base de Mexoryl®.
Pour encore mieux protéger le précieux capital génétique de la peau des enfants.  


SANS PARFUM, SANS PARABEN, SANS COLORANT, sa formule hypoallergénique a été testée sur peaux sensibles sous contrôle dermatologique et pédiatrique.
Enrichie en Eau Thermale de Vichy apaisante, fortifiante, régénérante.


Sa texture douce et confortable permet une pénétration lente pour une protection longue durée très résistante à l'eau, qui fera le bonheur de votre enfants.



Mon avis

Pour mes enfants, je veux la meilleure protection solaire qui soit car je sais que leur peau est très fragile et que c'est dès les premières expositions qu'il faut faire attention pour ne pas "amputer" d'ores et déjà leur capital soleil.

Après avoir essayé des sprays qui ne résistent pas bien à l'eau ou des crèmes trop épaisses et grasses qui recouvrent mes petits Doudous d'un vilain film blanc et qu'il faudrait limite enlever qu'avec un gommage pour le corps, j'ai reçu des échantillons du Lait Douceur Enfants Capital Soleil.

Ce lait a un indice de protection SPF50+ ce qu'il faut absolument pour nos p'tits loups.

La texture est entre lait et crème, ni trop épaisse, ni trop liquide, ce qui rend l'application facile et pratique, on ne s'en met pas partout. Le lait s'étale bien sur la peau, il n'est pas gras ni collant. Certes il laisse un léger film blanc mais cela reste très léger. Et au moins, on peut voir où on a appliqué la crème.

La protection est très bonne, elle résiste bien à l'eau, pas besoin donc d'en remettre à chaque fois que l'enfant sort de l'eau (sauf bien sûr s'il y est resté 3 heures !). Par contre, pas de souci pour la douche, avec du savon et en faisant bien mousser, le lait part bien et ne laisse aucun résidu blanc sur la peau.

Son parfum naturel est très doux pour ne pas agresser les petits nez de nos bébés.

J'aime également que ce soit un produit visage ET corps pour plus de praticité.







Pour moi, c'est un très bon solaire pour les enfants, le meilleur testé jusqu'ici.



*** BON PLAN ***

Sur le site de NEWPHARMA, les solaires VICHY sont à -20% jusqu'au 15 août 2013, et pour l'achat de 2 produits CAPITAL SOLEIL, un fluide NUTRIEXTRA 200ml est offert !!!

Dépêchez-vous !!!


(^__^)



Echantillons offerts par NEWPHARMA


17 commentaires:

  1. Les produits Vichy sont de supers qualités!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai testé autant des crèmes, que des fonds de teint et maintenant les solaires et vraiment, je n'ai jamais été déçue !

      Supprimer
  2. J'adore Vichy et je trouve leur gamme Capital Soleil vraiment géniale!

    RépondreSupprimer
  3. Vichy est une très bonne marque pour tous leurs produits ! Je connais bien leurs produits solaires, j'ai pû les tester, mais ça fait longtemps que ne n'en ai pas repris vu la multitude d'autres nouveautés que j'ai eu envie de tester sur le marché ^^ mais tu as fait un très bon choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais été déçue par les produits Vichy. J'ai testé des fonds de teint, des crèmes, je dois d'ailleurs vous parler d'un baume à lèvres aussi très prochainement, bref c'est vraiment une marque en laquelle on peut avoir confiance

      Supprimer
    2. Hâte de lire ce futur article pour moi qui change si souvent de baume !

      Supprimer
  4. coucou. J'ai déjà acheté des produits Vichy et je n'ai jamais été déçue.
    Merci pour le bon plan;
    bISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi, je n'ai jamais été déçue par les produits Vichy ! Vraiment une très bonne marque !

      Supprimer
  5. Moi j'ai toujours utilisé les soins solaires ambre solaire, j'en ais toujours été ravie. Même pour les petits, par contre j'avais eu des souçi avec Nivea et Avène qui ne m'avait pas protégé correctement, quand j'étais enfant, mais également il y a trois ans.
    Par contre j'avoue n'avoir jamais essayé Vichy, là je suis en plein test de solaires entre Bioderma, Lovea et Sol de janeiro.... et pourtant je ne suis pas en vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même lorsqu'on n'est pas en vacances, il faut savoir se protéger et même en ville avec une bonne crème de jour avec indice de protection. Puis en ce moment, il fait tellement beau que le week-end, on a loisirs à se tartiner la peau !

      Supprimer
  6. Ahhh ça c'est super, je vais le tester pour mes filles ! Merciii :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un produit que je te conseille vivement !

      Supprimer
  7. j'ai toujours utilisé ambre solaire;c'est ce qui nous protégeait le mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai souvenir que ma mère nous en tartinait mais après, on a changé, essayé plein de choses et j'aime bien tester, tu le sais (^__^)

      Supprimer
  8. Je suis aussi attachée à cette marque (mais je ne sais plus si j'ai déjà testé les solaires). Normal, Vichy est à côté d'où j'ai grandi, je connais donc les bienfaits de l'eau thermale :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis passée une fois à Vichy avec mon ancien boulot, c'était drôlement joli, j'en garde un bon souvenir mais dommage qu'on n'ait pas pu profiter des thermes !

      Supprimer

On discute ?