21 août 2013

TONY MOLY : Pocket Bunny Sleek Mist, le petit lapin magique !

Ce matin, un lapin a tué un chasseur est entré dans ma salle de baiiiiin, lalali lalalala lalalali lalala ..... Bon OK j'ai un peu changé les paroles mais j'ai rien trouvé d'autres pour l'intro de mon article... honte à moi !

Donc rentrons dans le vif du sujet. Parlons de ce joli lapin blanc. Mais qu'est ce que c'est ? Déjà, c'est super mignon, que dis-je trop trognon !!! Rien que pour la packaging, j'achète sans même savoir ce que c'est, hi hi hi !

Plus sérieusement, cet adorable lapin est en fait une brume à vaporiser sur le visage pour réguler l'excès de sébum, assainir la peau et la rafraîchir par la même occasion. Ce produit coréen contient pourtant un ingrédient français vital dans sa composition : de l'eau des Vosges !!!

Eh oui, l'eau des Vosges est riche en minéraux, de quoi ressourcer la peau naturellement. La brume contient aussi des extraits de citron, ananas et de choux (oui oui du choux car c'est une source de vitamine C).






Son format de poche (60ml) est super pratique car on l'emmène facilement partout avec nous ! Et dès qu'il fait chaud ou que la peau brille de nouveau, hop petit lapin montre ses oreilles et nous rafraîchit d'un coup de pschitt sur le visage.

Il faut (fermer les yeux bien sûr) le vaporiser à environ 20cm du visage, laisser poser une trentaine de secondes puis tapoter avec les paumes des mains le reste de lotion sur le visage. 






La peau est ainsi rafraîchie et le parfum légèrement acidulé nous redonne du peps pour continuer la journée.





Outre le packaging ultra craquant de cette brume, j'en suis aussi très satisfaite car elle permet à ma peau de ne pas regraisser trop vite dans la journée. Donc pour l'efficacité, c'est très bien. Par contre, cette brume est pour peaux normales à grasses, aussi elle dessèche un peu la peau. Aussi, j'imagine que par temps normal (pas en période de grosse chaleur), il faut tout de même hydrater sa peau après vaporisation.

J'aurais également aimé un parfum un peu plus pétillant et frais mais il reste tout de même très agréable et doux pour le visage.

Ce petit lapin se trouve sur les sites comme sasa.com au prix de 13.90 $ soit environ 10.40 € la brume. Cela peut paraître un peu cher pour une contenance de 60ml seulement, mais bon, c'est aussi le packaging tout mignon et certainement l'eau des Vosges à rapatrier en Asie qui fait son prix... Et à noter également, ce lapin est rechargeable !!! L'embout spray se dévisse, on peut donc recharger ce lapin avec n'importe quelle autre eau florale ou eau thermale. Donc petit lapin a encore un long chemin à faire à nos côtés !

En tout cas, j'adore la Pocket Bunny Sleek Mist et j'espère qu'on pourra se la procurer sur BB Beauty Korea ou Korean Make Up !



D'ailleurs, n'oubliez pas les codes promos du moment
sur ces 2 sites :

-10 %

chez BB Beauty Korea avec le code BEAUTELAM
ou 
chez Korean Make Up avec le code BEAUTYLAM34


(^__^)


26 commentaires:

  1. Trop mignon ce lapin! Se rafraîchir peut-être classe en définitive :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh le packaging est trop choux !

    RépondreSupprimer
  3. huuum trop chou
    en plus... on dirait que le packaging est rechargeable... du coup tu pourras toujours y mettre une eau florale ou une lotion après !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai d'ailleurs oublié de le préciser mais le spray se dévisse, donc petit Bunny a encore une longue vie devant lui (^_^)

      Supprimer
  4. Rhaaaaaa j'adore! Je sens que je ne vais plus résister à l'appel des produits Tony Moly très longtemps *__*

    RépondreSupprimer
  5. Trop choubidouuuuuuuuuuu :)

    RépondreSupprimer
  6. WOOOO C'est trop choupi, je meurs de mignonitude là *-*

    RépondreSupprimer
  7. Il est trop mignon ! Hop, dans ma liste d'envies ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr ta liste s'allonge sacrément !!!

      Supprimer
    2. ça va, j'ai que 8 trucs pour l'instant ^^ lol

      Supprimer
  8. Trop mignon, en plus je suis certaine que tu peux le recharger en eaux thermales une fois vidé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est rechargeable, j'ai oublié de le préciser, je vais le rajouter sur le post

      Supprimer
    2. ^^ c'est je crois le plus intéréssant dans ces flacons réutilisables, car personnellement j'aime garder les jolis flacons surtout si ils sont en petit formats (sous entendu pas de problèmes à l'aéroport), et tellement pratique dans un sac à main sans avoir à commander un semi remorque pour transporter ses petites affaires ^^

      Supprimer
  9. Hééé maiiiis ... Je n'aurais jamais cru que caché derrière cette petite bouille de lapinou se cache une tête vaporisatrice ! Encore un objet mimi d'Asie !
    Alors là, il est clair que si mon prochain voyage est un des paysd'Asie, je vais prendre une valise vide où je prendrais pleins de souvenirs mimis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui ! Ce n'est pas un lapin magique pour rien (^_^) J'adorerais aussi partir en Corée ou au Japon pour pouvoir ramener plein de cosmétiques de là-bas, les prix doivent être super abordables en plus vu qu'on ne paye pas les taxes d'exportation ! Un jour j'irai, un jour !!!

      Supprimer
    2. Oui, et puis, en Asie, ils sont super accueillants, j'ai hâte :-) !

      Supprimer

On discute ?