07 septembre 2013

Des fans en or !!! - Episode 4

Une fois encore, d'adorables chouquettes m'ont touchée en me couvant de douces attention ! Aujourd'hui, c'est Alice Teissier et Vikie qui sont à l'honneur dans cet article.


ALICE TEISSIER

Alice fait partie de mes plus fidèles lectrices. Au fil des articles, des commentaires laissés et des échanges sur facebook, Alice est devenue plus qu'une lectrice, elle fait maintenant partie de mes amies virtuelles ! Nous n'habitons malheureusement pas la même région mais sait-on jamais ? Nous aurons peut-être un jour l'occasion de nous rencontrer, en tout cas, je le souhaite car c'est une fille adorable !!!

Et voilà les petites surprises qu'elle m'a envoyée dernièrement :





Alice m'a envoyé un lait corps nourrissant des Laboratoires Body Nature, une huile de massage PURA BALI, 2 petits savons, un étrange petit objet qui ressemble à un pot en terre cuite mais qui en fait sert de maquillage pour les lèvres et les joues en y ajoutant un peu d'eau dans le creux du "pot", en fait on se sert de sa matière pour se maquiller, intrigant non ?

Et autre très belle surprise qui se cache dans la petite boîte violette... 






Une chaîne argentée avec un pendentif en forme de flacon de parfum Lolita Lempicka et plus précisément le flacon Minuit Noir !!! Ce petit bijou a été fait par la soeur d'Alice qui fait également tout plein d'autres choses en porcelaine froide, vous pouvez d'ailleurs visiter sa page facebook.

Quand j'ai ouvert la petite boîte et découvert ce pendentif, j'ai fait "wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" !!! sans m'arrêter !!! C'est un MAGNIFIQUE cadeau qui me touche énormément !!! Vous savez à quel point j'aime Lolita Lempicka, alors un tel cadeau et unique par-dessus tout, me laisse vraiment baba. L'écriture est parfaitement réalisée, les petites feuilles de lierre, les dorures, le coeur transpercé d'une flèche, bref tout y est !!!

MERCI DU FOND DU COEUR MA BELLE ALICE pour ces magnifiques cadeaux, tu sais à quel point cela m'a fait plaisir (^_^) <3




VIKIE

Vikie est elle aussi une de mes très fidèles lectrices. J'aime son humour, sa franchise et ses 2 mains gauche ! mdrrrrr OK je la taquine un peu ! Je me demande quel âge elle peut bien avoir car parfois, j'ai l'impression que c'est une petite fille et par d'autres moments, elle m'étonne par sa maturité. Vikie, tu me le diras en mp ?

Vous aurez compris également que je n'ai jamais rencontré Vikie, nous habitons assez loin l'une de l'autre mais parfois, elle a l'occasion de venir à Paris alors peut-être qu'un jour, on pourra s'organiser une rencontre ? Je le souhaite en tout cas !

Mais voyez un peu ce que ma Vikie m'a envoyé :





Tout plein d'échantillons pour moi, un petit carnet en forme d'Oreo trop marrant, un peigne pour se faire une coloration, un masseur anti-cellulite (merci d'avoir pensé à ma cellulite, elle me gonfle celle-là !!!), et même tout plein de petites choses pour mes enfants (une peluche, une porte clés avec un personnage Oasis, un bracelet aimanté Oasis, un nez rouge pour que je fasse le clown, un freesbee pliable), bref tout plein de choses qui m'ont fait beaucoup plaisir ! Et à mes enfants aussi par la même occasion !

Toutes ces petites choses me vont droit au coeur et même si ça peut paraître peu pour beaucoup, pour moi c'est énorme !!!

MERCIIIIIIIIIIIII MA VIKIE pour ton extrême gentillesse !!!



Je l'ai toujours dit et je le dis encore, j'ai des chouquettes en or !!!

(^__^) <3 <3 <3

12 commentaires:

  1. Merci pour cet article Lâm ! Je suis très touchée par ce que tu écris <3
    Et merci pour le clin d'oeil à ma soeur ;-)
    Petite précision : il s'agit de porcelaine froide il me semble. Elle préfère travailler avec la porcelaine plutôt qu'avec la fimo.
    Je vais lui faire passer ton article, elle va être très touchée par tes compliments :-)
    Gros bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la je vais vite corriger la porcelaine (tu vois, je n'y connais rien, pffff...). Merci encore à toi, c'est toi qui me touche tous les jours !!!

      Supprimer
  2. ah voui tres touchée! merci beaucoup! et heureuse que ca te fasse plaisir! et oui ma soeur est extraordinaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurelia de ton passage, merci pour ce sublime pendentif, c'est une très belle création, là j'ai vraiment une pièce unique qui vient rejoindre ma collection Lolita Lempicka, merci encore !!!

      Supprimer
    2. Toi aussi tu es extraordinaire ma soeur :-) je t'aimeeeee <3

      Supprimer
  3. Oh qu'elles sont mignonnes tes chouquettes :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh, c'est gentil et mimi comme tout d'avoir pensé à toi :-)
    Des fans en or comme tu dis :-) !!!

    RépondreSupprimer