25 septembre 2013

Tu fumes et tu pues des doigts ? L'After-Smoke te changera la vie !

Cet article va peut-être intéresser les fumeuses et fumeurs. Perso, je ne fume pas, mais mon père oui. Et environ 4 cigarettes par jour. Ce qui est très dérangeant chez un fumeur, c'est son haleine (beurk !), ses fringues imprégnées par l'odeur de clope mais aussi ses doigts jaunis et qui puent l'odeur de la cigarette froide. Beurk, beurk et rebeurk !

Je sais qu'il existe des sprays pour une haleine fraîche mais je ne savais pas qu'il existait aussi des produits pour les mains, comme par exemple l'After-Smoke de Smokers Skincare.




L'After-Smoke est une crème qui agit contre l'odeur de tabac. Elle contient du beurre de cupuaçu pour l'hydratation des mains et a un parfum très léger et frais.


Ce qu'en dit la marque


La molécule neutralisante d’odeur
La molécule permettant de neutraliser l’odeur du tabac sur la peau est un dérivé de la citronnelle. Elle n’est pas un bactéricide, et n’empêche donc pas le développement naturel de la peau.

Comment ça fonctionne?
Grâce à un procédé physico-chimique : en « activant » la molécule (d’où la friction des doigts, là où la cigarette a été tenue, pour une plus grande efficacité), cette dernière réduit considérablement l’odeur perçue du tabac.

La crème L’AFTER SMOKE 
Grâce à notre collaboration avec les laboratoires Schwartz, nous avons pu développer une crème contenant la molécule neutralisante d’odeur de tabac mélangée à des ingrédients naturels hydratants tels que le beurre de karité, le beurre de cupuaçu (cacao) et l’huile de jojoba, ainsi qu’un parfum unisex frais et agréable.

La crème L’AFTER SMOKE ne contient pas d’allergènes ni de parabène.





J'ai donc demandé à mon père de tester cette crème. Lui qui n'a pas l'habitude de se tartiner les mains, il s'est tout de même prêté au test.


Comment utiliser l'After-Smoke ?

Il faut prélever une noix de produit et et frictionner les doigts qui ont tenu la cigarette en insistant bien sur le bout des doigts. Rien de plus simple !





L'avis de Papa

La crème a une texture gel qui pénètre très rapidement. Elle ne laisse aucun film gras, ni collant. Le parfum pourtant très léger de l'After-Smoke couvre vraiment bien les odeurs de tabac. Au fur et à mesure des applications, l'After-Smoke arrive à cacher presque entièrement l'odeur de tabac, ce qui est vraiment bluffant. Une petite quantité suffit si vous fumez de manière occasionnelle.

Papa est convaincu par cette crème et l'utilise régulièrement et surtout lorsque je viens lui rendre visite avec les enfants. C'est sûr qu'un papy qui sent bon, c'est mieux !!!


Mon avis

J'ai toujours connu mon père en tant que fumeur et je peux vous assurer que les doigts qui sentent la cigarette, c'est juste horrible. Et ce produit arrive vraiment bien à cacher ces odeurs incommodantes. J'ai voulu essayer sur mes doigts pour apprécier la texture et c'est vraiment bien. Il n'y a en effet aucun film gras ni collant. La peau reste hydratée, certes de manière plus légère qu'une crème pour les mains mais l'hydratation est correcte.






L'After-Smoke est vendu sur le site de la marque au prix de 9.90 € le tube de 30ml.


Et pour en savoir plus sur la marque Smokers Skincare, je vous invite à visiter le site.

Connaissiez-vous cette crème mes chouquettes ? Est-ce un produit que vous utiliseriez ou conseilleriez à un membre de votre entourage ?


(^__^)




Produit offert par la marque

17 commentaires:

  1. Hyper inéressant! Je ne savais pas que ce genre de produits existaient!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien moi non plus et je trouve ça super !!!

      Supprimer
  2. bon sang, le produit idéal pour mon père, mais contrairement au tiens jamais il ne se prêtera au jeu et c'est bien dommage ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Papa a compris que le blog était très important pour moi, aussi il se prête volontiers aux tests (^_^)

      Supprimer
  3. Un peu cher mais si cela marche cela peut etre intéressant pour les fumeurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je ne trouve pas la crème si chère que ça et puis c'est un produit ciblé, ça justifie aussi le prix car du coup, il ne sera peut-être pas distribué partout...

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas et c'est génial surtout pour les fumeurs et les fumeuses qui ont des animaux . Quand une personne fume et caresse son chat chien la pauvre bête a de la nicotine qui se colle a ses poils sa se sent et en plus l'animal se lèche et sa peux engendrer des maladies.
    Cette crème est indispensable si réellement efficace.
    Depuis lundi mon chéri essaye de ne plus fumer c'est agréable pour moi au quotidien. Il ne fumait que dans la cuisine mais bon quand on déteste cette odeur c'est toujous génant .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fume pas non plus et l'odeur de cigarette et de fumée froide me dérange beaucoup ! Je suis donc bien contente de savoir que des produits qui cachent les odeurs existent

      Supprimer
  5. Personnellement je trouve ça inutile... :D
    Je ne fume pas mais si un fumeur veut neutraliser les odeurs de clope qu'il a sur ses mains, je lui conseillerais plutôt de désinfecter ses mains au gel hydroalcoolique puis de mettre sa crème pour les mains qui sent bon parce que mettre une crème quand on ne s'est pas lavé les mains, je trouve ça pas clean du tout ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une idée et une bonne idée mais je pense que c'est fastidieux, surtout pour un homme ! C'est déjà un miracle s'ils mettent cette crème sur leurs doigts !

      Supprimer
  6. Je ne fume pas, mais je crois que je vais offrir cette crème à ma soeur et ma mère ! Merci Lâm pour cette découverte :-)

    RépondreSupprimer
  7. Je fume mais je n'achèterai pas cette crème... Un coup de lotion hydroalcoolique et ma crème pour les mains neutralisent parfaitement les odeurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est parce que tu es une fiiiiiiiille ! Un gars ne prendrai pas la peine de mettre 2 produits sur ses mains, déjà une crème ce serait un miracle !

      Supprimer
    2. Vu comme ça.... Tu as raison ahaha

      Supprimer