24 octobre 2013

HD DINER : le burger US façon sixties mais à Paris !

Une fois n'est pas coutume, ce soir je ne vous parlerai pas beauté mais sortie et plus précisément restaurant. 

J'ai découvert tout récemment un restaurant de burgers pas loin de l'Opéra hyper sympa ! Déco américaine façon "Chez Arnold" de la série Happy Days avec les fauteuils en cuir blanc et turquoise, les comptoirs rose et turquoise, des néons et des plaques d'automobiles aux murs, un carrelage damier noir et blanc, bref on se croirait vraiment aux Etats-Unis l'instant d'un burger. Ne manquent plus que les serveuses en rollers et les personnages principaux de Happy Days, Fonzie et Richie ! Bienvenue chez HD DINER !!!








Sur les menus "milk-shake", on peut commander toutes sortes de burgers pour environ 11 €.  Les burgers sont accompagnés de frites assaisonnées au romarin (c'est vraiment délicieux !!!) et sincèrement après une bonne assiette, vous n'aurez même plus faim pour un dessert ! Moi qui suis pourtant très dessert, je n'ai encore pas réussi à en commander un après avoir fini mon burger, ils sont vraiment consistants !







Bien sûr, chez HD Diner, on ne commande pas de Coca ! Il n'y a que les français pour boire du coca avec leur burger. Non ici, c'est comme aux US, on boit du Dr. Pepper. Pour celles qui ne connaissent pas, ça ressemble au Coca Cherry. C'est bon mais faut pas en abuser car c'est bourré de sucre !





L'ambiance est très sympa, le restaurant un peu bruyant, l'accueil correct et le service très rapide. Avec un peu de chance, vous tomberez peut-être sur un groupe de rock des sixties, avec la banane gominée sur la tête, façon Les Forbans (oh mon dieu, ça ne me rajeunit pas tout ça...) ou encore un show de pin up pour ces messieurs !





Si Happy Days était l'une de vos séries cultes et que vous avez envie de retrouver cette ambiance dans un restaurant sans payer un aller-retour pour New York, je vous conseille donc le HD Diner au 25 Boulevard des Italiens - Paris 2è (il y en a plusieurs sur Paris, mais aussi à Levallois, Lille, Biarritz et Lyon). Vous pourrez retrouver toutes les infos du restaurant sur le site dédié, ainsi que ses actus.








Sur ce, bon ap' les tronches de cake !

(^__^)

27 commentaires:

  1. Il y en a un dans mon département aussi, en déambulant un peu au hasard en ville, nous nous sommes arrêtés dans ce petit resto d'abord pour sa déco!
    Mais même niveau gustatif, on a trouvé ça super sympa et les enfants ont adoré!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bon, pas cher et l'ambiance est vraiment sympa !

      Supprimer
  2. Très sympa ce genre d'endroit !
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça change et ça fait du bien de voir un peu de nouveauté

      Supprimer
  3. Miam miam! Pres de chez moi il y a un resto' de Burger mais plutôt western. Ca s'appelle le Smoke House. Un délice!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça doit être chouette aussi ? J'imagine que la déco correspond au thème western ?

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui faut que j'essaie de refaire des frites au romarin, vraiment trop bon !

      Supprimer
  5. Oh je ne savais pas qu'il y en avait boulevard des Italiens! Ça me donne faim tout ça !

    RépondreSupprimer
  6. Hum ça donne envie tout ça...
    A envisager la prochaine fois que je viens dans la capitale !

    RépondreSupprimer
  7. ah ba on se fait une rencontre de forumette dans un HD Diner!! merci pour l'info du dr pepper!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut réserver à l'avance je pense parce que ce resto est très vite pris d'assaut !

      Supprimer
  8. Miammmmm, j'avais envie d'hamburger ce soir en plus mais loupé ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en fais souvent pour les enfants mais je n'avais jamais pensé aux frites au romarin et pourtant, c'est délicieux !!! A refaire !

      Supprimer
  9. Miaaaaam !
    En fait j'aime surtout la déco, j'ai fait celui qui est juste à côté de mon ancien lycée vers la ligne 4 St Michel ! Le cheesecake n'est malheureusement pas aussi bon que les autres cheesecakes que j'ai goûté dans ma vie :/ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la j'adore les cheesecakes !!! mais je ne suis pas sûre d'en avoir goûté un vrai encore !

      Supprimer
  10. ça me fait pe,ser à un resto que j'ai par ici, le tommy's, même style et même recettes miam miam les burger sont divins là bas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien ce genre de resto, c'est sympa de se retrouver "ailleurs"

      Supprimer
    2. mais mon préféré, c'est le Bapz, question 'ailleurs' il est tout à fait dans le genre, il peux y avoir du monde, tu a l'impression d'être dans ta bulle, le style est anglais, et les gâteaux sont super bons (le smoothie est une tuerie sans nom que je m'offre à chaque fois quitte à ne pas prendre de gâteaux), je m'y rends aussi souvent que possible....3 ou 4 fois par ans (bah oui si je roulais sur l'or ça serait tous les jours ^^)

      Supprimer
  11. Alors là, tu as touché mon coeur de grande gourmande !! miam
    et justement, j'étais au centre commercial part dieu à lyon hier, et je ne savais pas qu'il y avait ça ! pour ma prochaine virée à lyon, je saurais où manger :-) merci Lâm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois, on en découvre tous les jours (^_^) Régale-toi la prochaine fois et pense à moi hein !

      Supprimer
    2. Oh oui je penserais à toi :-) d'ailleurs hier, en me baladant au centre commercial, j'ai beaucoup pensé à toi ! J'ai vu une crème dans un pot en forme de hiboux (comme tu nous avais présenté), des gloss dans des petits pots trop mignons, et plein d'autres trucs dans le genre, et j'arrêtais pas de penser : "oh je suis sûre que ça plairait à Lâm ça !" ^^

      Supprimer
    3. ohhhhh t'es chou ! oui tu me connais bien maintenant (^_^)

      Supprimer
  12. Merci ! Je vais y aller :)

    RépondreSupprimer