13 octobre 2013

J'ai relooké Lady Gaga !!!


Non vous ne rêvez pas, j’ai bien relooké Lady Gaga !!! Quand, où, comment ? Hé hé hé, pas toutes à la fois mes chouquettes. Je sais que c’est un immense privilège, que n’importe quelle fan vendrait son âme pour avoir être à ma place, je suis consciente de la chance que j’ai et je remercie encore tous les cieux de m’avoir permis de réaliser ça dans ma vie.

Mais comment tout cela s’est-il passé ? Comment ai-je rencontré la grande prêtresse de la chanson Lady Gaga ? Je vous dis tout, ici et maintenant :

J’ai rencontré Lady Gaga sur le site Jeuxdroles.fr. Elle s’est présentée à moi, avec tout plein d’autres stars comme Miley Cirus, Selena Gomez ou encore Katy Perry. Lady Gaga était totalement dépourvue de maquillage, pas coiffée, à peine habillée, bref méconnaissable ! Et elle m’a suppliée de lui redonner un look, une allure, qui lui permettrait de revenir sur le devant de la scène. Oui oui, ce sont ses propres mots.

Alors, j’ai pris ma trousse de maquillage et hop, j’ai commencé par lui redonner un look de Lady Gaga, telle qu’on la connaît. Je lui ai fait les sourcils bleus, je lui ai mis un fard violet, ça lui va super bien ! Un peu de blush rose, pas trop pour garder son teint porcelaine. Par contre, j’ai tout misé sur le rouge de sa bouche pour une allure super sexy !




Après le make up, on est passé à la coiffure. J’aime bien quand elle a ses boucles blondes alors on a accentué les boucles en lui faisant un ombré hair inversé, ça lui fait un sacré style à la Gaga !

Pour la tenue, je suis dans une période animale, j’adore les imprimés léopards, zèbres, serpent. Aussi, je lui ai choisie une tenue dans ce style. Un top jaune or comme ses boucles avec un imprimé zèbre noir pour bien trancher et lui donner un côté roch’n’roll. Ensuite, on a joué sur la touche sexy avec le petit short en cuir noir. J’ai complété la tenue avec des escarpins coordonnés à son top jaune et noir. Et pour finir, je lui ai donné une paire de lunettes noires des années 70. Là ma Gaga était juste parfaite !




Tout de suite, elle s’est sentie de nouveau star et elle a enfin osé se montrer à la foule qui l’attendait. Et quel fut son accueil ! Des flashs crépitaient de toutes parts, un vrai succès ce relooking ! Je suis fière de moi !




Bon mes chouquettes, vous ne m’en voulez pas trop de vous avoir menées en bateau ? C’était quand même drôle non ? Et ça se passe sur Jeuxdroles.fr, une plateforme de jeux avec notamment ce jeu de maquillage et relooking de stars.

J’aime bien jouer et je joue quasiment tous les jours sur mon PC ou mon téléphone. Je suis fan des jeux du style Candy Crush et Diamond Dash, mais j’avoue que ce jeu de maquillage m’a bien occupée aussi. Et c’est super simple : on choisit un personnage, on le maquille, on lui donne ses cheveux et on lui trouve une tenue et voilà, c’est terminé. Du coup, même les petites filles peuvent s’amuser à maquiller et habiller leur idole. Ce n’est pas long, donc pas de risque que vos pitchounes y passent 3hs non plus.

Et ce qui est sympa à la fin, c’est que vous avez un perso sympa comme avatar pour votre profil. Pas mal non ?




(^_^)



16 commentaires:

  1. coucou!
    oui c'est super!! tu es une pro ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrrrr, heureusement que le modèle était déjà là !

      Supprimer
  2. Lol je trouvais louche quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrrrr ah bon tu doutes de moi ? vilaine !!!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. hi hi hi on peut bien s'amuser un peu quand même non ? (^_^)

      Supprimer
  4. Excellent !!
    Je vais aller faire un tour sur le site ;-) moi aussi j'adore jouer ! et trop fan de candy crush en ce moment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a un truc que je pige pas avec Candy Crush, il ne se met plus à jour quand je joue sur mon iphone et sur facebook, du coup, je ne joue plus que sur iphone car j'en suis plus loin !

      Supprimer
  5. Pas mal pas mal ce petit jeu dis moi :-)
    Et Candy Crush ben si ça ne se mets pas à jour, dans ton idevice où il est en retard, tu déconnectes de FB et tu reconnectee et ça marche ^^ moi aussi j'y suis accro !
    Et j'aime aussi beaucoup Bejeweled Blitz et Sims sur iPad ^^
    En mode accro aux jeux hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaa oui Bejewled c'est le 1er jeu auquel j'ai joué quand j'ai eu un iphone ! Les jeux, ça passent le temps et surtout tu ne penses à rien d'autre !

      Supprimer
  6. Ahh moi je pensais que tu allais nous présenter une nouvelle palette de maquillage.....ok je sors ^^

    RépondreSupprimer
  7. Moi non plus, je n'arrive pas à me défaire de Candy Crush, mais bloquée au niveau 65 depuis des semaines, je vais peut-être bien aller faire un détour pour maquiller une star, why not? Ça a l'air ludique.

    RépondreSupprimer

On discute ?