02 octobre 2013

SECRETS DE LEA : la BB Cream Nude porte bien son nom !

Les BB Creams, c'est vraiment LE produit que toutes les marques essaient de proposer vu l'engouement pour ce produit multi-fonction. J'en ai déjà testé plusieurs et j'ai mes favoris, notamment la BB Cream du Dr Renaud (lire l'article) ou encore la Kiko qui n'est pas mal du tout. Mais en voilà une petite dernière qui m'a vraiment beaucoup plu : la BB Cream Nude des Secrets de Léa.





BB Cream Nude "Fleurs de Cerisier"

Ce qu'en dit la marque

Description :
Cette BB cream contient une association de fleurs de cerisier,de lait d'amande pour une hydratation optimale (*) et de la poudre de riz pour un effet "peau de bébé". Cette BB cream aux fleurs de cerisier propose 7 actions: 1) Hydratation (*) de 12h à 24h 2) Nude : couvrance naturelle pour un effet peau nue 3) Zéro défaut : teint unifié et corrigé, grain affiné 4) Seconde peau : protège la peau. 5) Fraîcheur : texture "effet frais" à l'application 6) Bonne mine : effet immédiat et teint frais 7) Douceur : une texture fondante qui pénètre rapidement pour une peau veloutée et soyeuse. (*) hydratation des couches supérieures de l'épiderme

Conseil :

Testé sous contrôle dermatologique Appliquer le matin après ou à la place de votre soin habituel; excellente base de maquillage.

Formulé avec :

extrait de fleur de cerisier*, lait d'amande*, poudre de riz* * ingrédients issus de l'Agriculture Biologique


La BB Cream Nude existe en 2 teintes : hâlée et dorée.

Son prix : 19.70 € le tube de 40ml






Mon avis

Même si j'ai trouvé une BB Cream qui me plaît, je suis toujours curieuse de savoir ce que valent les autres. J'en ai plusieurs à tester encore après celle des Secrets de Léa. Mais je vous en parlerai le moment venu.

Tout d'abord, j'aime beaucoup le packaging rose et girly de cette BB Cream. Je me la suis vite appropriée !

Mais passons au test : j'ai choisi la teinte hâlée qui convient mieux aux peaux foncées. Mais rassurez-vous, la couleur ne vous fait pas le teint marron !

La BB Cream Nude fond instantanément sur la peau et ne laisse aucun effet matière, ni aucun film gras. Elle est totalement imperceptible sur la peau, vraiment bluffant. Et pourtant, la couvrance est parfaite. La BB Cream unifie le teint et le rend lumineux, elle lisse la peau et cache les rougeurs. J'ai beaucoup aimé l'effet poudré qu'elle laisse pour un rendu velouté. Du coup, je n'ai pas eu besoin de poudrer comme je le fais habituellement. Elle apporte une belle matité qui tient bien sur la journée. J'ai rafraîchit mon maquillage une fois seulement dans la journée, alors qu'habituellement, je dois "éponger" l'excès de sébum plusieurs fois par jour.

La teinte hâlée reste tout de même claire pour les peaux mates. Aussi, j'ai mis une petite touche "bonne mine" avec une poudre de soleil.

J'ai appliqué sans passer par la case soin de jour pour juger de son pouvoir hydratant. Et là encore, je suis bluffée. C'est la 1ère BB Cream que j'utilise sans aucun problème sans soin hydratant. Elle hydrate très bien à elle seule, et ce, sur toute la journée.

J'adore cette BB Cream car elle donne un teint naturel et lumineux. Je suis vraiment fan !





Vous l'aurez compris, voilà mon nouveau chouchou en matière de BB Cream !!! Et en plus, elle est bio, que demander de plus ? Des photos pour preuve ? Les voici :


Ma tronche SANS RIEN : front qui brille, teint terne, cernes, petites tâches par-ci par-làet rougeurs (on ne voit pas bien mais elles sont aux commissures du nez)


Ma tronche avec la BB Cream Nude : teint unifié, lumineux, cernes estompées
et plus aucune rougeurs !

Vous voyez l'effet velouté sur mes joues ?

Un peu de poudre de soleil, blush, fard à paupières, gloss et hop, je suis prête !


Vous pouvez trouver la BB Cream Nude des Secrets de Léa en grande surface ou sur la e-boutique.

Alors, envie d'une bonne hydratation et d'un joli teint ? Adoptez vous aussi la BB Cream Nude des Secrets de Léa !

(^__^)



Produit offert par la marque

16 commentaires:

  1. ça m’intéresse!!!!!!!! effectivement ton teint est velouté ...! bluffant !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très jolie :)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Je l'ai encore utilisée aujourd'hui et vraiment je reste bluffée par le côté matifiant, vraiment géniale !!!

      Supprimer
  4. Wahou!!!!
    Impressionnant!!!!

    Ca me donne vraiment envie de tester cet crème

    merci beaucoup

    Tu l'as acheté ou?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu la trouveras chez Leclerc par exemple mais sinon je pense que Auchan ou Carrefour doivent avoir cette marque aussi. Au pire, tu as le site internet pour une vente par correspondance.

      Supprimer
  5. Tu es belle! :D
    Elle a l'air plus que satisfaisante cette BB cream, pas trop couvrante et elle illumine vraiment ton visage.
    Connais-tu son prix?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mirki !!!! Elle coûte 19.70 € le tube de 40ml

      Supprimer
  6. J'aime !!!
    Je n'ai encore jamais utilisé de BB crème, parce que je trouve que c'est un produit cher, quel que soit la marque. Mon rêve est qu'il y en ai une dans MBAB un jour :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne serait pas impossible d'en trouver une dans MBAB, faudrait leur laisser un mot sur leur page FB !

      Supprimer
  7. Oh mais tu as une peau de bébé !!! quelle chance ! moi j'ai trop d'imperfections (enfin j'aime pas ça alors je dramatise^^), une bb crème ne me suffirait peut être pas malheureusement !
    Mais je devrais essayer pour savoir quand même ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, j'ai aussi pas mal d'imperfections, surtout en ce moment avec une poussée de microkystes sur une joue que j'ai essayé de faire sortir donc 2 croûtes pas belles...aheum la vilaine... mais avec un peu de BB Crème, un concealer et de la poudre, j'arrive quand même à camoufler un peu les dégâts !

      Supprimer

On discute ?