19 novembre 2013

ETUDE HOUSE : Real Art, l'huile démaquillante de Mona Lisa !

Après les laits démaquillants, les lingettes et les eaux micellaires, je me suis laissée tenter par les huiles démaquillantes. Récemment, j'ai testé l'huile démaquillante de ETUDE HOUSE, la Real Art qui fait un petit clin d'oeil à Léonard de Vinci avec la vague représentation de Mona Lisa sur son flacon. Ah ces coréens !


Comment utiliser l'huile démaquillante ?

Il suffit d'en prélever suffisamment pour se laver le visage avec (sans eau). Vous massez l'huile sur l'ensemble du visage à démaquiller. Ensuite, vous humidifiez légèrement votre visage, vous massez de nouveau comme si vous vous laviez le visage (l'huile devient blanche). Vous rincez abondamment. Et si tout va bien, vous êtes démaquillée. Je précise aussi que l'huile est recommandée pour les peaux sèches car elle maintient l'hydratation de la peau et pour le meilleur des cas, elle hydrate la peau.




Real Art, l'huile démaquillante de Etude House

Reçue en échantillon lors de ma 1ère commande sur Korean Make Up, j'ai pu tester ma 1ère huile démaquillante coréenne.

L'huile démaquillante Real Art est très liquide, peut-être un peu trop pour pouvoir bien se nettoyer le visage avec. J'aurais aimé une huile avec plus de texture. Malgré tout, elle lave assez bien. Je dis "assez" car je suis une maniaque du démaquillage et après m'être démaquillée à l'huile, je ne peux m'empêcher de me laver le visage avec un nettoyant visage, puis de passer un coton imbibé de tonique pour parfaire le démaquillage. Il ne doit surtout pas y avoir de trace de maquillage sur ce coton, sinon j'en reprends un autre. Bref, toc toc là dedans je sais...

L'huile Real Art a un parfum légèrement citronné qui rend agréable le démaquillage.

J'aime que cette huile se rince facilement et qu'elle ne laisse aucun film gras sur le visage. 

Egalement, elle laisse la peau souple et confortable, grâce à l'extrait d'huile de coco.

Son prix : 18.70 € le flacon pompe de 200ml sur Korean Make Up




J'achète ou pas ?

Eh bien, même si son parfum me plaît, même si elle démaquille plutôt bien, ce n'est pas un produit que j'achèterai car je trouve cette huile trop liquide et j'en mets partout à chaque fois que je me démaquille avec. C'est vraiment le seul inconvénient qui ne me fera pas passer le cap du test.

Mona Lisa, tu repasseras dès que tu auras amélioré ta texture !



*** BON PLAN ***


Il y a tout plein de produits sympas sur Korean Make Up et grâce au blog et au code BEAUTYLAM34, vous bénéficiez d'une remise permanente de -10% sur la totalité de votre commande (hors promos et frais de port).


(^_^)

6 commentaires:

  1. Toc toc ?!!!! alors mou sommes deux, moi je me démaquille à l'huile d'amande douce (pour terminer mon flacon) et surtout je me nettoie le visage avec mon soin qui mousse lorsqu'il se mélange à de l'eau. Le top du top, et il m'arrive de remettre une couche de démaquillant lorsque je ne suis pas satisfaite du résultat.. sui est la plus toc toc des deux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr tu me rassures ma Vikie ! on sera au moins 2 !

      Supprimer
  2. mdr ! et moi au contraire, y a des soirs où j'ai la flegme, alors je me démaquille que le lendemain matin sous la douche (oupsss ^^)
    bon bah tu le sais, je ne suis pas une grande fan des huiles, même si elles ne sont pas pour le corps...
    j'utilise un lait démaquillant classique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roooo pas bien de ne pas se démaquiller le soir, ça obstrue les pores ma belle, mais bon je peux comprendre que tu aies un peu la flemme, mois ça m'arrive alors je ne te jetterai pas la pierre car je le fais aussi !

      Supprimer
  3. Les démaquillants trop liquide, très peu pour moi également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien quand il y a un peu plus de texture

      Supprimer