02 novembre 2013

Préparer et rafraîchir son make up avec la base lissante velours matifiante Avant-Première COULEUR CARAMEL (BON PLAN INSIDE)

Chacun ses problèmes de peau, moi c'est ma peau mixte avec une superbe zone T qui brille, pouarck ! Aussi, quand on aime se maquiller, ce n'est pas forcément évident. Si on n'utilise pas les bons produits, on a vite la peau qui brille en milieu de journée, le fond de teint qui ne tient pas bien, bref c'est la misère et c'est pas beau à voir...

Autant que possible, je prépare ma peau avant le maquillage et j'ai toujours dans ma petite trousse de maquillage que l'emmène partout avec moi soit du papier matifiant, soit mon Porefessional de Benefit. Même si j'adore mon Porefessional, le seul défaut que je peux lui reprocher, c'est du fait de sa couleur beige clair et si vous avez les pores un peu beaucoup voyants, il les comble certes, mais laisse voir des points beige... Donc pas forcément très glam non plus.





Avec la base lissante velours matifiante Avant-Première COULEUR CARAMEL, on n'a plus ce souci ! Sa couleur est plutôt blanc laiteux (ça ressemble à de la vaseline d'ailleurs), mais une fois appliquée sur le visage, elle devient totalement transparente. Elle permet, avant le maquillage, de lisser la peau et de la matifier. Et au cours de la journée, si la peau brille de nouveau, on prend vite un mouchoir pour tamponner l'excès de sébum et hop une toute petite touche de base velours et c'est reparti pour un make up tout beau tout mate. Et surtout, le maquillage est resté bien en place, la base ne l'a pas liquéfié ou fait bouger pour autant.





Maintenant si vous voulez voir ce que cela donne sur ma tronche, je préfère vous prévenir. Eloignez-vous de l'écran parce que ça va briller et ça risque de vous éblouir et de vous aveugler !

C'est bon ? Vous êtes au moins à 1 bon mètre de votre écran d'ordinateur ou de smartphone ? Au cas où, mettez aussi vos lunettes de soleil, on n'est jamais trop prudente. 

OK, si vous êtes prêtes, voici ma tronche avec le front qui luit encore plus qu'un lampadaire :


Front qui luit avec en prime le regard de chien battu...



Maintenant, le résultat avec la base velours COULEUR CARAMEL sur le make up :





Tadaaaaaa ! Alors ? On voit bien que le front est totalement matifié et surtout que le maquillage n'est pas altéré. On ne voit absolument pas d'effet matière de la base, c'est parfait !

Ce petit sauveur de make up ravira mes chouquettes pro bio car la compo est 100% naturelle. Les principaux ingrédients sont :

Silice : Matifiante.
Huile d’onagre bio : Antioxydante, apaisante, adoucissante.
Huile de jojoba bio : Protectrice, adoucissante, assouplissante. 
Huile de cameline bio : Apaisante, illuminatrice, adoucissante, assouplissante

Ce produit est certifié ECOCERT et n'est pas testé sur les animaux.

Le seul petit point négatif et encore c'est vraiment pour chipoter, ça pourrait éventuellement être son odeur de vanille légèrement terreuse. Mais ce n'est pas plus dérangeant que ça.

Son prix : 25.90 € le tube de 30ml sur le site de Couleur Caramel




*** ET MAINTENANT LE BON PLAN ! ***


Si vous aimez les produits COULEUR CARAMEL, vous pouvez gagner jusqu'à 9% de cashback en passant par Igraal.


Comment faire ?

Créez votre compte Igraal à partir de mon lien de parrainage. Ensuite, recherchez le site Mondebio.com et cliquez sur le lien pour accéder au site du marchand. Après, vous n'avez plus qu'à faire votre shopping !

Avec ce bon plan, vous gagnez par exemple 1.94 € de cashback sur la base lissante velours, sympa non ?

(^__^)




Produit offert par la marque

10 commentaires:

  1. Il a l'air top ce produit :)
    Moi je brille moins depuis quelque temps, trop contente ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien si tu brilles moins, parfois ça joue à pas grand chose, une meilleure alimentation, un changement dans notre routine beauté, un moral au top, bref, pas mal de facteurs qui peuvent entrer en cause

      Supprimer
  2. Ah oui, il a l'air vraiment bien ! Et l'effet matifiant dure toute la journée ?
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'effet matifiant dure plus longtemps qu'avec le Porefesional je trouve. En gros une retouche en mileu de journée suffit et tu peux aussi en refaire une en soirée si tu dois sortir, mais c'est tout.

      Supprimer
  3. en effet ce produit est top! on voit bien la différence

    RépondreSupprimer
  4. Génial ! Moi aussi j'ai la zone T qui brille, pas top :-/

    RépondreSupprimer
  5. oh làlà que du bonheur, ratifie et composition nickel avec en prime le regard de chien battue avant et la joie qui se lit dans tes yeux après ….. ^^(héhéhhé)

    RépondreSupprimer