02 novembre 2013

Soignez votre hygiène dentaire avec SANOGYL et gagnez un week-end pour 2 en thalassothérapie !

Ce n'est pas la 1ère fois que je vous parle d'hygiène dentaire sur le blog. Je ne cesserai de dire que c'est un geste essentiel, cela devrait être spontané et automatique et malheureusement, tout le monde ne connaît pas la brosse à dents... aheum aheum...

Je ne sais pas si vous êtes fidèle en matière de brosse à dents et de dentifrice. Pour ma part, je garde à peu près toujours la même marque de brosse à dents, sauf lorsqu'elle est en rupture en magasin. Pour le dentifrice, j'ai aussi mes préférés mais cela ne me dérange pas de changer.

Aussi, lorsque SANOGYL m'a demandé si je voulais bien tester leurs produits, j'ai accepté. Je connais la marque grâce aux publicités qui passent à la TV et j'en ai plutôt une bonne image. Mais je n'avais jamais acheté leurs produits car je les assimilais plutôt à des produits spécifiques à des problèmes dentaires. J'avais tout faux !

SANOGYL propose bien sûr des produits grand public, tout comme des produits de pharmacie pour des problèmes dentaires spécifiques. La gamme est complète, allant de la simple brosse à dents aux dentifrices blancheur ou haleine fraîche, ou encore aux bains de bouche. Bref, des soins complets pour une hygiène dentaire parfaite !

J'ai pu tester quelques unes de leurs nouveautés, à savoir la brosse à dents soin interdentaire, le dentifrice soin interdentaire aux microbilles et le dentifrice soin essentiel 6 en 1 aux huiles essentielles.






Lorsque je choisis une brosse à dents, celle-ci doit bien tenir en main, ne surtout pas glisser parce que les dérapages dans la bouche, ça fait super mal ! La taille de la tête ne doit ni être trop petite ni trop grande et de préférence avec des poils doux et bien souples.

La brosse à dents soin interdentaire de SANOGYL correspond tout à fait aux brosses que j'aime utiliser. Le manche est arrondi pour une meilleure prise en main et est recouvert d'un caoutchoux anti-dérapant. La tête a juste la taille qu'il faut. La brosse dispose de filaments de précision qui passe bien entre les dents. Elle permet un brossage impeccable des dents.







Quant aux dentifrices, ils moussent bien (ça j'adore !), ils laissent une haleine fraîche et nettoient vraiment bien les dents. J'avais un peu peur du dentifrice aux huiles essentielles pour le goût, je pensais qu'il serait peut-être trop prononcé mais pas du tout, il a le même goût qu'un autre dentifrice au fluor. Autant l'un que l'autre, ces dentifrices prennent soin des gencives, ils apportent une protection anti-bactérienne et laissent les dents blanches. Ce sont tout à fait des dentifrices que j'aurais plaisir à racheter plus tard.




*** GRAND JEU CONCOURS 90 ANS SANOGYL ***





Eh oui, déjà 90 ans ! Et pour fêter cette grande occasion, la marque SANOGYL fait gagner sur son site un week-end pour 2 personnes en thalassothérapie d'une valeur de 1500 € !

Pour jouer, c'est par ici !

Je file tenter ma chance aussi !!!

(^__^)


4 commentaires:

  1. pour ma part, je suis très fidèle aux marques que j'utilise. Je me brosse les dents avec une brosse à dents électrique (sur conseil de ma dentiste), à tête ronde. En alternance avec une brosse à dents classique, marque casino. pour le dentifrice, je préfère rester fidèle aussi, sinon j'ai tendance à vite être déçue. Elmex me convient bien
    Merci pour le partage du jeu, je vais tenter ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien d'être fidèle, surtout si ces produits te vont, pourquoi changer ?

      Supprimer
  2. tiens je vais aller voir si je pouvais gagner un week end détente ça serait génial

    RépondreSupprimer