11 novembre 2013

Soirée Halloween chez MONKI x La Maison Paulette

Oui je sais, je suis grave à la bourre !!! Halloween, c'était juste y'a 2 semaines, bon bref, passons.





MONKI, c'est quoi ?

Monki, c'est une boutique de fringues, d'origine scandinave. Une enseigne qui appartient à H&M pour vous situer un peu. Par contre, le style est un peu kitsch. On peut trouver des choses "classiques" mais généralement, c'est plutôt un look un peu "show off", excentrique, digne des revues de mode, des fringues que tout le monde ne peut pas forcément porter. Donc, il faut fouiller un peu. Pour les prix, les pulls tournent aux environs de 30 € et les manteaux de 60 à 100 €.

Dans une ambiance de boule à facette, miroirs de toute part, on vient chez Monki pour se changer des habituelles boutiques de fringues au design classique.

Chez Monki, on entend parler du néerlandais, du polonais, du français, de l'allemand, etc. Pourquoi ? Tout simplement parce que la marque se veut internationale et qu'un vendeur hollandais a autant sa place en France qu'un web designer a sa place à Hong-Kong. C'est ça de bosser chez Monki !



La soirée Halloween Monki x La Maison Paulette

Revenons-en au sujet du jour : la soirée Halloween.

Paulette, le magazine féminin sans langue de bois, ni mannequins retouchées, vous connaissez ? Bref, la team a lancé les inscriptions à la soirée et retenait les 100 premières participantes. J'ai été assez rapide pour en faire partie. Les 100 premières pouvant inviter une personne de leur choix, nous étions donc 200 personnes prévues pour cette soirée, dans un espace de 300m², ça fait quand même du monde pour un tel espace.





Au programme : une déco digne de Halloween, les Sheitanas aux platines, bonbons et boissons, cartomancie et nailart d'Halloween, sans oublier bien sûr la remise spéciale de -25% sur tout le magasin !

Un peu d'attente et heureusement nous étions parmi les premières dans la file, mais une fois entrées, nous sommes allées droit au but : non pas les fringues mais la séance de cartomancie. Je ne vous dirais pas ce que m'a dit la cartomancienne, c'est toujours très subjectif et un peu le même discours pour tout le monde donc sans intérêt.





Quand j'ai vu la file d'attente pour la manucure, j'ai laissé tomber !

Le buffet quant à lui était vraiment sympa avec des biscuits en forme de citrouille et de fantôme, il y avait tout plein de bonbons, des popcorns, cupcakes et gâteaux au chocolat. La déco était elle aussi super sympa avec des crânes, des toiles d'araignées, des citrouilles, chauve-souris, etc. Vraiment le thème de la soirée était bien respecté !










Je n'ai rien acheté mais en tout cas, j'ai passé une soirée très sympa !

La boutique Monki vaut le coup d'oeil donc si vous êtes sur Paris ou si vous y passez un jour, venez faire un tour au 94 rue de Provence, Paris 9è. Et en même temps, vous venez me faire un coucou parce que je bosse pas loin !

Et pour voir les collections, je vous invite à visiter leur site.

(^__^)

11 commentaires:

  1. merci pour les photos car au moins toi tu as passé une bonne fête d'hallowen ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fête jamais Halloween, c'est la 1ère fois (^_^)

      Supprimer
  2. effectivement de biens jolies choses à manger….. et petite question, pourquoi avoir choisi l'atelier cartomancie ? pas certains que moi c'est celui-ci que j'aurais choisi ^^

    RépondreSupprimer
  3. C'était bien sympa cette soirée!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui dommage qu'on n'ait pas pu faire notre manucure

      Supprimer
  4. Ça avait l'air sympa! Je suis comme toi, je ne suis pas super fan des vêtements qu'on trouve chez Monki...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai jamais fêté Halloween, mais ça avait l'air sympa cette petite fête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne fête jamais Halloween, c'est la 1ère fois (^_^)

      Supprimer