24 décembre 2013

GLOSSYBOX Precious Christmas à la hauteur pour Noël ?

J'ai reçu à l'occasion de Noël la Precious Christmas Box de Glossybox. Cette aura elle aussi fait couler beaucoup d'encre car encore une fois, il y a eu trop d'inégalité entre les différentes versions de box.





Dans un reportage diffusé par M6 (allez directement à la 25' min), on nous montrait une personne de l'équipe Glossybox offrant la boîte de Noël à une youtubeuse influente. On y a notamment vu du Givenchy, du Lolita Lempicka, une crème de luxe Reyne, un vernis et je ne sais plus quoi encore. Et clairement, je me suis dit "wouah elle déboîte cette box !".

Certes sur le packaging, Glossybox a fait fort avec une très belle boîte rouge et blanche et une illustration d'un sapin de Noël fait de produits de beauté. Même le papier de soie à l'intérieur de la box est sur le thème de Noël avec ses bâtonnets de sucre d'orge. Bref, la boîte est vraiment super mignonne !




Mais quand j'ai découvert les produits de ma box, l'excitation est vite retombée... Rien de ce que j'avais pu voir dans la vidéo de M6 ne figurait dans ma box, à part le vernis.




J'ai reçu :
- un mini mascara Couvrance de Avène
- une de cologne Eau des Missions du Couvent des Minimes (30ml)
- une crème lifting yeux et lèvres de Renu (25ml)
- un vernis Nails Inc. London couleur Victoria (full size)
- des clips noeuds pour escarpins
- des eye liner repositionnables de Marbella









Il y a aussi dans la box un bon pour une réduc de -10% chez Zalando à partir de 50€ d'achat.






En soi cette box n'est pas si mal mais je me faisais une telle joie de découvrir un mini rouge à lèvres Givenchy et une miniature de parfum de la dernière fragrance Lolita Lempicka que j'ai été totalement déçue en découvrant les produits de ma box... Cette box aurait convenu pour une box quelconque offerte au cours de l'année mais pas Noël !

Où sont les paillettes, les gourmandises et la douceur de Noël ? Personnellement, cette box ne me met pas du tout dans l'ambiance de Noël. Même le vernis, pour lequel je me fais habituellement une joie, n'est pas du tout festif ! La couleur est belle mais un bordeaux sombre, c'est tristou ! Avec des paillettes, ça aurait été mieux non ?

Donc tout cela pour dire que les marques de box devraient faire très attention au teasing lancé sur le net ou ailleurs car, après cela, les abonnées attendent beaucoup de leur box et espèrent trop recevoir ce qu'elles ont découvert sur le teasing. On est parfois pas super objectives quand on espère trop et perso, c'est le cas pour moi aussi. Je suis tout de même super déçue par cette box qui n'a rien de festif ! Et si quelqu'un ml'avait offert cette box pour Noël, franchement, j'aurais fait la gueule !

Et vous mes chouquettes, quel est votre avis ?

(^__^)



Coffret offert par la marque

11 commentaires:

  1. y'a pas grand chose de bien festif, dommage vu la boite j'aurais penser mieux :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais moi aussi ! La boîte annonçait une belle box de Noël et dedans, ça ne suit pas...

      Supprimer
  2. Effectivement, on est bien loin de la magie de Noel !
    Joyeuses fêtes !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  3. Pas grand chose effectivement, ils font le buzz et puis ne mettent pas les produits dans le box (certes je suppose qu'ils en ont reçu très peu, mais dans ce cas là on devance, et on précise que certaines auront la joie de trouver tel ou tel produit...), là j'avoue je suis du coup ravie de mon MBAB de France Loisir, je sais ce qu'il y a dedans et je ne dépense que si ça m'intéresse.
    Le seul plus de cette box c'est l'eau des Missions qui sent terriblement bon la vanille (si je ne me trompe pas de nom de soins chez Le couvent des Minimes), je déteste les parfums gourmands et pourtant c'est le seul parfum vanille que j'ai apprécié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui L'Eau des Missions sent très bon la vanille et ça me rappelle d'ailleurs une eau de toilette en forme de boule jaune de Yves Rocher, exactement la même senteur mais c'est très vieux !!!

      Supprimer
    2. Je ne connaissais pas la version de YR mais j'avoue à l'époque je ne m'intéressais pas vraiment aux soins que j'utilisais

      Supprimer
  4. ha oui.. je n'ai pas du tout eu cela, j'ai eu un mini rouge a levre givenchy (couleur qui me convient pas) la miniature de parfum 'elle l'aime' (que j'ai déjà) mais la magie était bien là avec la curieuse boule avec la creme dedans ! j'ai pas encore osé l'ouvrir ! Sinon j'ai eu le meme vernis que toi, donc j'adore sa couleur et la creme Renu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu la belle box, la chance ! La crème Reyne est top, tu peux l'essayer sans problème !

      Supprimer
  5. Entièrement d'accord avec toi :-(

    RépondreSupprimer