28 décembre 2013

Manucure de fêtes 6 Princess Purple & Gold de Takashi Murakami for Shu Uemura

Pour le réveillon du nouvel an, je serai une princesse Shu Uemura en référence à la sublime collection de maquillage 6 Princess de Takashi Murakami for Shu Uemura. Vous pouvez revoir la collection ici.

J'avais totalement craqué pour cette collection et me suis notamment offert un duo de vernis, le Golden Gem Fun-Tasy Set qui comprend un vernis violet et un doré.





Ces vernis viennent dans un petit coffret en plexi flexible avec le joli décor doré et le sapin de Noël. Il est vendu 18 € dans les points de vente Shu Uemura ou sur le site de la marque. 





Je me suis dit que pour les fêtes, ce duo serait parfait ! On met de côté m'habituel rouge et or et on passe au violet et or ! Faisons les présentations. Voici le vernis doré, je le trouve sublime !


sans flash

avec flash


Et voici le violet :


sans flash

avec flash


Je voulais absolument utiliser les 2 ensemble pour ma manucure, je me suis donc amusée à faire un dégradé balayé en commençant par poser le violet.





Je le trouve absolument sublime ! Ce vernis peut aussi très bien être posé seul, je sens qu'il va vite devenir un de mes chouchous (^_^) 

Ensuite, j'ai posé mon doré à la base de l'ongle et je l'ai balayé vers le bas sans trop dépasser de la mi-longueur de l'ongle pour que l'on puisse encore voir le violet et j'ai reposé un peu de doré à la base pour que ce soit plus scintillant. J'avoue que c'est mon 1er essai avec cette technique donc soyez indulgentes surtout !

Voici le résultat :






Perso, j'adore ! Et j'ai été très agréablement surprise par la texture des vernis. Elle est fine et bien fluide, ce qui permet de se vernir l'ongle très facilement. Pour le violet, 2 couches rendent un superbe résultat. Pour le doré, à vous de voir l'intensité que vous voulez avoir. Ici j'ai 2 couches à la base.

Pour la tenue, je reviendrai vous dire ce que cette manucure a donné car cela ne fait qu'un jour que je l'ai sur les ongles.

En tout cas, je trouve que le violet et le doré se marient vraiment bien ensemble et vous, qu'en pensez-vous ?

(^__^)

15 commentaires:

  1. très joli, ca change puis le violet est super beaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais un peu peur au départ que le violet ne tire plus sur le violine mais le rendu est sublime, je ne suis pas déçue

      Supprimer
  2. Waouh magnifiques ces vernis ! Et quand je pense que je vais recevoir des produits de leurs marques, je suis aux anges si à chaque fois qu'on parle de la marque il n'y a que du positif hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne vas vraiment pas être déçue, je ne me passe plus de l'huile démaquillante Shu Uemura et j'utilise quasi tous les jours la base de teint !

      Supprimer
    2. Merci Lâm, je ne manquerais pas de t'en parler dès que je le recevrais <3 Bonne rentrée à toi et à ta famille !!! Bises, Lali

      Supprimer
  3. J'adore ! et franchement, le prix est très raisonnable par rapport à d'autres produits de cette même marque....

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan aussi ^^

    Je me suis cassée l'ongle du pouce juste avant Noël donc impossible pour moi de faire une manucure. j'espère pouvoir en faire une pour le 1er de l'an ^^

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, il a eu le temps de repousser ce vilain ??? Tu as des jolis nongles ce soir ?

      Supprimer
  5. Oh oui ça se marié bien, j'aime beaucoup aussi ce petit duo!

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop joli ma BW !
    Tu vas briller de 1000 feux le soir du réveillon avec ce dégradé de violet et doré.
    J'adooooore !
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ma Mylnette adorée, je suis trop contente que tu viennes me faire un coucou ! Plein de bises à toi aussi !!!!

      Supprimer
  7. Il me semble avoir aperçue une des palettes cet après midi en magasin, sauf que nous ne sommes pas sur Paris, j'ai du confondre c'est pas possible

    RépondreSupprimer