09 février 2014

BIRCHBOX (février 2014) : une box sans dessus dessous... aux couleurs de Princesse Tam Tam

Après la dernière collaboration avec Sézanne, Birchbox s'unit cette fois-ci à Princesse Tam Tam pour nous offrir une très jolie box. La mienne est marine et fleurie de rose, une box féminine et romantique.






Outre ce design que je trouve vraiment joli mais qu'en est-il du contenu ? Découvrons tout de suite ce que Birchbox m'a réservée ce mois-ci !






Pour le mois de février, j'ai reçu une pochette lingerie Princesse Tam Tam pour y ranger mes plus beaux dessous (graouuuuuu !), ainsi que 5 produits. J'avoue que la pochette est... euh disons... bah simple quoi. Rien d'extraordinaire au point de me faire sauter au plafond. Elle est bleu ciel imprimée blanc, voilà, rien de plus... Aurait pu mieux faire !





EMBRYOLISSE - Lait Crème Concentré (5ml)

Décidément, on le voit partout celui-ci ! Cela fera déjà mon 3è tube. C'est quand même dommage de retrouver le même échantillon dans 3 box ! Pour la découverte, c'est loupé mais vu la taille, 3 tubes de 5ml ne seront pas de trop pour bien juger ce produit. 





NEO STEM - Soin anti-rides contour des yeux (full size 20ml)

C'est un gel crème qui agit contre les signes de vieillissement du contour de l'oeil. Je ne suis pas encore concernée, j'offrirai donc ce produit à ma mère.





BEAUTY PROTECTOR - Protect & Oil (petit flacon, pas de contenace d'indiquée, je dirais 10ml)

Grâce à Birchbox, j'ai découvert le spray Protect & Detangle dont je suis super fan ! J'en avais d'ailleurs acheté 2 grands flacons sur l'e-shop de Birchbox. Je suis super contente de retrouver un produit de cette marque et l'odeur est toujours aussi gourmande. J'ai hâte de le tester, je l'aime déjà ! Dommage que le produit soit si petit par contre...





WELEDA - Crème de douche gommante au bouleau (20ml)

J'aime beaucoup Weleda, c'est la 1ère fois que je retrouve cette marque dans une beauty box et ça fait bien plaisir. Cette crème de douche sent très bon l'air frais des forêts vivifiantes ! On respire le grand air ! Je sens aussi que je vais aimer !





EYEKO LONDON - Eyeliner Skinny Mini

Une découverte plutôt sympa même si je ne mets que très peu d'eyeliner. La mine feutre est très fine, je pense qu'il permettra un tracé précis. A voir ce qu'il vaut en tenue.





Je me faisais une joie de recevoir cette Birchbox mais le contenu est plutôt moyen.  J'ai l'impression que lorsqu'il y a des collaborations, Birchbox met plus de valeur dans le design même de la box, plutôt que son contenu et c'est dommage. Les jolies boîtes, c'est bien, mais les jolis contenus, c'est mieux !

Toutefois, je ne suis pas déçue au point de me désabonner. Je vais encore continuer le mois prochain, l'avenir me dira si Birchbox et moi ferons notre chemin ensemble jusqu'à la fin 2014 !

Voilà pour cette box mes chouquettes. Qu'en pensez-vous ?

(^__^)

14 commentaires:

  1. Une bien jolie boite (surtout la boite ^^)

    RépondreSupprimer
  2. La boite est jolie mais son contenu bofibof !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je l'ai trouvé assez moyen... Birchbox sait mieux faire !

      Supprimer
  3. bonjour,

    ton contenu est déjà plus alléchant que le mien. Nous avons en commun le liner, l'huile beauty protect et la crème embryolisse. Sinon, j'ai reçu une crème pour les mains et un bon de 10 euros pour 50€ d'achat chez princesse tamtam. Je viens de me réabonné chez Birchbox car j'ai été de nombreuses fois déçu par my little box. Disons que la prochaine Birchbox est éliminatoire. Glossy box me fait de l'oeil grâce à tes reviews.

    bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reste toujours avec Birchbox car j'ai pu découvrir de nombreuses marques et j'ai eu de jolis coups de coeur, dans l'ensemble la box est sympa, pas de grosse déception donc je veux voir la suite

      Supprimer
  4. globule legentilcarlindeglingo10 février 2014 à 15:41

    je trouve que les box beauté se ressemblent toutes :(

    RépondreSupprimer
  5. je l'aime bien cette box
    c'est vrai qu'ils auraient pu faire un effort sur le sac lingerie tamtam!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pensais que le sac lingerie serait un peu aux couleurs de la box, fleuri !

      Supprimer
  6. Et bien moi qui me moque complètement des boites, je serai extrêmement déçue par cette box.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le contenu est très moyen je suis d'accord et je l'ai dit dans l'article

      Supprimer
  7. Oh moi je veux bien voir le rendu du liner eyeko ! Parce que je mets souvent du liner cette année et que j'ai envie de troquer mon liner du moment (yves rocher) pour un autre liner qui serait d'un noir plus intense et bien précis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu veux un noir intense, prends le Glide On Eye de Urban Decay teinte Loaded, c'est un vrai noir et la texture est juste terrible, tenue parfaite ! je n'en ai plus mais il faudrait que j'en reprenne un

      Supprimer