08 février 2014

GLOSSYBOX (février 2014) : totalement séduite par mon Ecrin d'Amour

Février, c'est bien sûr le mois des amoureux. Ce mois-ci, Glossybox surfe sur la vague de l'amûûûûûû avec son Ecrin d'Amour, une box dont j'adore le design ! Une box faite pour mon blog, avec toutes ces bouches, c'est pile poil dans le thème de mon blog, chouette non ?





C'est une boîte que je vais précieusement conserver car je la trouve super jolie. Mais que vaut le contenu ? Découvrons-le tout de suite !





Voilà une box bien remplie et déjà des produits qui attirent mes noeils !





NOUGAT LONDON - Lotion Scintillante Corps (100ml)

Cette lotion scintillante est trop jolie ! J'adore sa couleur parme, on a tellement l'habitude des huiles dorées ! Son parfum Cherry Blossom est frais et délicatement fleuri. Pour une soirée ou en été, cette huile doit être géniale !





BELL - Fard à paupières Fashion & Mat

L'idée est sympa mais je ne suis pas fan de ces couleurs. Je remarque que les beauty box nous mettent souvent du gris pour les fards à paupières. Ça va peut-être à un max de personnes mais là, c'est un peu tristou pour une St Valentin non ?





SUMITA BEAUTY - Crayon Brow Set

C'est un crayon à sourcils à base de cire naturelle pour restructurer les sourcils et les maintenir en place. Ça peut m'être utile car, même si j'ai les sourcils éparses, ils sont épais et difficiles à discipliner. Je vais l'essayer très vite et vous en reparlerai bientôt.






AZZARO - Eau de toilette Chrome Unlimited (7.5ml)

Petit bonus pour Chéri, ça fait super plaisir d'avoir du parfum dans une box. Je suis totalement fan et j'encourage les box à en proposer aussi souvent que possible !





IXXI - Sublixime Précis Combleur de Rides (full size 15ml)

IXXI est une marque que je connais bien et que j'aime beaucoup. La gamme Sublixime convient aux peaux matures, ce produit sera donc pour ma mère. Il vaut tout de même 29 € donc vraiment un beau cadeau dans cette box !





ANATOMICALS - Pyffu the eye bag slayer - Patch anti-cernes (boîte de 3 paires de patchs)

J'ai toujours voulu essayer ce genre de patchs. Je pense que ça peut être sympa juste avant une soirée ou un rendez-vous important pour réveiller le regard. Revue en vue !!!





Et le bonus : le Lait Crème Concentré de Embryolisse que j'ai reçu dans la box de janvier. Je pense que Glossybox doit avoir un stock conséquent pour nous remettre ce produit dans cette box-ci. Mais ce n'est pas plus mal car comme je vous le disais précédemment, cette crème m'intrigue énormément. Ce petit tube ne sera pas de trop pour mon test.





Je trouve cet Ecrin d'Amour très généreux avec au total 7 produits ! Glossybox nous propose ici une belle sélection de produits avec des découvertes comme SUMITA et NOUGAT LONDON que je ne connaissais pas. En plus, le coffret est sublime ! Vraiment une très belle box !





Comment la trouvez-vous mes chouquettes, sympa non ?

(^__^)



Coffret offert par la marque

18 commentaires:

  1. coucou,
    j'aime bien la boite je la trouve sympas, voici une version différente de ce que j'ai pu voir jusqu’à maintenant, cependant la taille de certains produits restent petit ... j'aurais bien aimer la lotion c'est tout lol mais l'essentiel c'est qu'elle te plaise, je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux :)

    RépondreSupprimer
  2. superbe coffret en effet! plein de jolies choses diverses et variées! et de la qualité ! Franchement, j'aurais aimé la recevoir ;) (mais j'ai vu d'autres versions plus light sur les blogs^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis contente de cette version, j'ai moi aussi vu d'autres box un peu plus légères, c'est toujours dommage ces différences...

      Supprimer
  3. coucou

    ce petit tube d'embyolisse est juste divin, niveau odeur, texture et multi fonctions! j'ai reçu la même que toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au total, je crois que j'ai 3 ou 4 tubes mais c'est vrai qu'il est hyper pratique, il hydrate bien et c'est multi-fonction !

      Supprimer
  4. J'espère que ma box sera identique à la tienne car j'aime bien ce que tu as reçu. Le mois dernier je n'ai pas eu la crème Embryolisse. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ahh je ne connais pas la moitiés de ces produits, une jolie découverte vivement ton avis sur chacun d'eux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai presque tout testé (pour une fois !) donc les revues arriveront dès que j'aurai rattrapé mon retard

      Supprimer
  6. le version la plus sympa que j'ai vu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis contente d'avoir reçu celle-ci !

      Supprimer
  7. Ah oui, elle est plutôt sympa celle ci ! La lotion scintillante fait bien envie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la lotion est vraiment le produit qui m'attire le plus dans cette box, la couleur est trop belle ! bientôt mon avis !

      Supprimer
  8. La cire pour les sourcils ça me rappelle les mascaras transparents de chez Gemey ! Enfin ça part du même principe ! Mais j'ai jamais essayé, j'ai peur que mes sourcils tombent ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'avoir testé, je ne suis pas du tout convaincue...

      Supprimer