08 février 2014

GLOSSYBOX (janvier 2014) : c'est parti pour une cure de beauté !

Petit retard dans la présentation des box, il faut dire que j'en ai reçu quelques unes ces derniers jours... Commençons cette série de box avec Glossybox.

Pour le mois de janvier, Glossybox nous a concocté un programme "cure de beauté" pour nous remettre des fêtes, mais aussi pour passer l'hiver en pleine forme et surtout en beauté !





Découvrez tout de suite le contenu de ma box !

Dans la box Cure de Beauté, j'ai reçu :

DORIANCE - Complément alimentaire Cheveux & Ongles
Voici une cure pour 45 jours qui ne me fera pas de mal car en ce moment, mes ongles, c'est la grosse cata !!! Ils se cassent à tour de rôle... Plus de vernis depuis 2 semaines déjà, snif snifouille... Donc je suis très contente de recevoir cette cure, elle va me faire le plus grand bien !

ELISSANCE - Vernis 3 en 1 (full size 7ml)
Je ne connais pas cette marque mais c'est toujours utile d'avoir un vernis comme celui-ci. A voir s'il tient ses promesses.

OMNISENS - Après shampooing (30ml)
Après la découverte du gel douche, c'est au tour de l'après-shampooing. Il a la même odeur fraîche que le gel douche. La texture a l'air assez fine. J'espère que cela suffira pour mes cheveux épais.

BENEFIT - Porefessional (3ml)
Très contente d'avoir du Benefit dans une beauty box ! Le Porefessional est un classique, je l'utilise déjà et j'en suis satisfaite. Ce petit format me permettra de l'avoir toujours sur moi pour les retouches.

EMBRYOLISSE - Lait Crème Concentré - Soin hydratant nutritif adoucissant (5ml)
Cette crème m'intrigue. Selon la marque, on peut l'utiliser en tant que crème hydratante, mais aussi lait démaquillant, masque réparateur, crème après-rasage et même pour la toilette de bébé ! C'est un peu une super crème ! Je vais voir ce qu'elle vaut et je vous en reparle très vite.





Et en bonus, Glossybox voudrait que je fasse un peu de cuisine. J'ai reçu dans ma box un set de moules à cupcakes en papier et des petits pics trop mimi. Je ne me suis jamais essayé aux cupcakes et je ne sais pas si je m'y mettrai un jour, mais c'est plutôt sympa, même si je ne vois pas trop le rapport avec le thème du mois... Au pire, je pourrais toujours les offrir à une bonne pâtissière !





La Cure de Beauté façon Glossybox est plutôt sympa avec tout de même 2 full size et un produit Benefit !!! Par contre, on voit un peu trop souvent les marques Omnisens et Embryolisse, ce serait cool de changer un peu Glossybox non ?

Et vous mes chouquettes, que pensez-vous de cette box ? Bien mais peut mieux faire, vous êtes d'accord ?

(^__^)



Coffret offert par la marque

8 commentaires:

  1. Ils ont du avoir un gros stocks de ces deux marques

    RépondreSupprimer
  2. Hum oui, un peu moins emballée par cette box !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil, celle de février est beaucoup plus sympa

      Supprimer
  3. Cest marrant qu'ils aient pensé au côté culinaire avec les cupcakes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je ne vois pas trop le sujet mais en effet, pour une fois qu'on ne reçoit pas un accessoire inutile et qu'on sort un peu de la beauty box, c'est sympa de temps en temps

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Glossybox s'est beaucoup améliorée encore depuis cette box

      Supprimer