13 mars 2014

GLOSSYBOX (mars 2014) : les petits chouchous de la GlossyTeam

Dans la Glossybox du mois de mars, la GlossyTeam nous fait part de ses produits chouchous. Entrons tout de suite dans les coulisses de Glossybox !





Ce mois-ci, la box était garnie de 6 produits ! Une sélection plutôt sympa, même s'il y avait du déjà-vu. Mais forcément, étant donné que cette box reprend les chouchous de la Team, c'est un peu normal de revoir des produits d'anciennes box. Cela permet de découvrir ou redécouvrir certains produits.





SEPHORA - Vernis bleu n°L59 Shark Attack

On ne fera pas concurrence au terrible Bleu Majorelle de YSL, mais on s'en rapproche. Ce n'est pas le genre de couleur que je porte malheureusement donc il fera une heureuse chouquette !





KARMAMEJU - Eponge Konjac

Je suis assez fan de ces petites éponges toutes douces pour la peau. Je ne connaissais pas cette marque. Visiblement, c'est une marque danoise qui propose des produits spa naturels. Site épuré, packagings simples mais efficaces, ça me plaît bien.





LANVIN - Miniature d'eau de parfum Jeanne

J'adore les miniatures car je les collectionne. J'avais déjà reçu celle-ci donc pareil que le vernis, elle fera une heureuse chouquette ! C'est un parfum de printemps, fleuri et doux qui peut convenir aux nez sensibles.





COSLYS - Shampoing kératine

Voilà une marque que j'aime beaucoup, du coup je suis contente de recevoir ce produit que je n'avais encore jamais essayé. Mes cheveux sont une de mes grosses priorités, avec mes ongles. Donc c'est parfait !





ACADEMIE SCIENTIFIQUE DE BEAUTE - Lotion Bronz'Express Teintée

Ce n'est pas le genre de produit que j'utilise, je n'en ai pas besoin. Je l'avais également déjà reçu dans une ancienne box et déjà à l'époque, je ne l'avais pas utilisé. Ce produit viendra grossir la future LAM BEAUTY BOX !!!




LOLLIPOPS - Crayon yeux longue tenue "Close Your Eyes"

C'est un joli crayon brun doré, une couleur qui fait bien ressortir les yeux marrons. Je testerai et vous donnerai mon avis, même si je ne suis pas douée avec les crayons yeux... Pratique, on tourne la partie plastique au bout du crayon pour faire sortir la mine.




Et en bonus, il y a un code promo GLOSSYBOX de -15% pour se faire plaisir chez Sephora.





Bilan tout de même mitigé car pas de grosses découvertes dans cette box et 2 produits que je n'utiliserai pas, plus 1 que j'offrirai. Sinon, pour quelqu'un qui n'a jamais reçu ces produits, je pense que c'est une box plutôt sympa. Mais j'espère être plus surprise le mois prochain !

Voilà pour cette box mes chouquettes, vous validez ou pas ?

(^__^)



Coffret offert par la marque

8 commentaires:

  1. oui comme toi pas vraiment emballé par cette box depuis un moment déja glossy n'est plus a la hauteur pour moi...

    biz

    http://mamanprendsoindelle.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça varie d'une box à l'autre mais je suis quand même plus satisfaite qu'à mes tout débuts avec Glossy où là, c'était cata !!!

      Supprimer
  2. le vernis, léponge konjac et le crayon sont sympa..
    par contre l'eau bronzante est très risquée je trouve, et le shampoing.. bof bof ^-^
    Bon, c'est pas trop mal mais..
    Sinon merci pour ton adorable dernier commentaire, ça m'a rendu joie hihi ♥
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir ma belle mais c'est vrai que tu m'épates avec tes DIY, ça a l'air tellement simple, du coup tu me donnes des idées et si jamais je les réalises, je te fais signe pour te montrer ça ! promis !

      Supprimer
  3. l'éponge Konjac est un produit que je trouve très pratique, mais difficile à trouver, tout le monde n'en vends pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'on n'en voit pas partout, c'est tout doux, moi j'adore !

      Supprimer
  4. Alice Teissier16 mars 2014 à 20:24

    Je trouve cette box assez sympa, mais je n'ai jamais acheté glossybox, donc c'est vrai que si ce sont des produits déjà vus, c'est moyen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà vu et qui pour beaucoup ne me conviennent pas, dommage...

      Supprimer