15 mars 2014

LOLITA LEMPICKA : un écrin Premier Parfum pour la Fête des Mères !

Petite visite hebdomadaire chez mon Sephora, juste pour le plaisir, je suis tombée par hasard sur un nouveau coffret Premier Parfum de Lolita Lempicka. Edité très certainement pour la Fête des Mères qui approche. Donc en exclu (oui oui je m'attribue l'exclu car je n'en ai pas encore entendu parlé ailleurs), je vous présente le Coffret Premier Parfum pour le Fête des Mères 2014 de Lolita Lempicka !




Le coffret Fête des Mères 2014 du Premier Parfum de Lolita Lempicka s'ouvre comme un écrin à bijou. Il revêt les couleurs de la boîte du Premier Parfum, le vert anis et le mauve représenté par un ruban qui apporte une touche de féminité. Un coffret délicat pour toutes les mamans !





Dans ce coffret, on retrouve un vaporisateur 50ml du Premier Parfum, ainsi qu'une Crème Oncteuse Parfumée pour le corps 100ml. Le coffret est vendu au prix de 68.90 € chez Sephora.




Les fans reconnaîtront tout de suite le logo "nuage" de Lolita Lempicka, petit nuage blanc qui nous a tant de fois emmenées dans la féerie de l'univers de Lolita Lempicka !





Si je suis une grande fan de Lolita Lempicka depuis plus de 15 ans, je dois dire que ce coffret n'est pas à la hauteur de ce que l'on a pu connaître les années passées. Ce coffret est certes bien joli, mais aussi bien loin par exemple de la jolie malle Fêtes des Mères 2013 et son imprimé, ou encore du somptueux coffret qu'a pu nous offrir la marque pour Noël 2013.

Coffret Premier Parfum Fête des Mères 2013


Coffret Premier Parfum Noël 2013


Toutes les collectionneuses, je pense, diront comme moi. Nous sommes très loin de l'époque des magnifiques coffrets aux aquarelles de Michel Charrier. C'est une époque pleine de poésie et de délicatesse qui me manque énormément !!! Voici pour mes chouquettes qui ne connaîtraient pas cette époque quelques coffrets de ma collection personnelle, juste pour le plaisir des yeux.

Coffret Premier Parfum La Balançoire avec sa version miniature



Coffret Premier Parfum Le Photophore avec sa version miniature



Coffret Premier Parfum "Le Boudoir de Lolita" version avec la Crème Onctueuse Parfumée (il existe aussi avec un magnifique roll-on au lieu de la crème)



Bien sûr, je n'ai pas pu repartir sans le coffret Fête des Mères de cette année, car j'aime la marque et ce parfum depuis toujours ! Mais je prie pour que l'on revienne à la créativité d'autrefois, à des coffrets "coups de coeur" avec un vrai cadeau, une pièce de collection originale et que l'on ne retrouvera chez aucune autre marque !

Par contre, je suis étonnée de ne pas avoir vu de coffrets pour le parfum Elle L'Aime... Arrivera-t-il plus tard ? Je veille au grain et vous dirai si je vois quelque chose prochainement.

Voilà pour mon avis sur ce coffret mes chouquettes. Et vous qu'en pensez-vous ?

(^__^)

16 commentaires:

  1. Evidemment je partage le même avis, on en a déjà discuté ;] Je veux du métal et des décors concrets !!! Bouuuhhhh bouuuhhh bouuuhhh ;( !! Quand j'avais vu la photo du coffret FDM 2013, puis le coffret noël 2013 avec le renne, je pensais que par la suite on aurait eu des coffrets dans un esprit pop-up, qui pourrait être vraiment riche en créativitéééééééé !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir ! liké et partagé sur facebook pseudo Laetitia Forte ! merci à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il ne s'agit pas ici d'un concours... je n'ai d'ailleurs mentionné le terme "concours" nulle part sur cet article...

      Supprimer
  3. Un coffret est toujours sympa mais c'est vrai que celui ci est un peu moins bien par rapport aux précédents!
    J'ai hate de découvrir tous les coffrets pour la fêtes des mères!

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    merci pour ce joli article et ses jolies photos, on ne se lasse pas de voir tout ses beaux coffrets, on aimerait bien les avoir tous à la maison lol mais c'est vrai que les coffret d'aujourd’hui se ressemble a peu près tous mais ca reviendra surement, je te souhaites une bon week-end, gros bisoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère vraiment qu'on reviendra à des coffrets plus poétiques et plus travaillés

      Supprimer
  5. Bonjour
    De super coffrets c est super sympa pour le partage de photos
    je l es trouve tous magnifique
    bon dimanche a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une petite partie de ma collection, mais oui en effet, ce sont des coffrets sublimes !

      Supprimer
  6. je regarderais aussi si je le vois ce coffret elle l'aime, je dois aller dans une boutique Sephora et ils ont toujours les coffrets à l'avance par rapport à la GROSSE boutique du coin....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai faire un tour aussi chez Une Heure pour Soi car ils sont souvent les coffrets mais avec l'edp en 100ml

      Supprimer
  7. Les précédents étaient mieux mais ce parfum est toujours une tuerie :)

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, le Premier Parfum est indémodable et qu'est ce qu'il sent bon !!!!!!

      Supprimer
  8. Alice Teissier16 mars 2014 à 19:26

    Je suis entièrement d'accord avec toi, et tu as des coffrets vraiment magnifiques !! Le balançoire est vraiment super chouette !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Balançoire est certainement mon coffret préférée car c'est le 1er coffret que ma mère m'ait offert, donc il est chargé d'amour et de souvenirs !!!

      Supprimer