24 avril 2014

Lancôme : Gloss in Love ou Lip Lover ?

Super fan des collections de rouges à lèvres Rouge in Love et des baumes à lèvres Baume in Love, c'est avec grand plaisir que je découvre les nouveautés printemps 2014 de Lancôme : Gloss in Love Volumizer et Lip Lover.





En soi, le Gloss in Love et le Lip Lover sont de véritables objets de beauté. Un habillage miroir et transparent qui laisse apparaître la couleur, une ouverture en un clic, bref le chic façon Lancôme !



Gloss in Love Volumizer et Lip Lover, quelle différence ?

Le Gloss in Love Volumizer est une édition limitée de la collection French Ballerine que je vous ai présentée il y a quelques semaines.

Grâce à sa texture ultra-confortable, il va combler les irrégularités des lèvres pour leur donner un joli galbe. Sa texture fine laisse les lèvres confortables, sans sensation collante. Sur les lèvres, il a un petit effet mentholé. Il les hydrate pendant 6 heures tout en leur donnant un beau rendu brillant.

Son embout applicateur incurvé épouse parfaitement le galbe des lèvres. Avec le côté bombé, on maquille la lèvre supérieure, puis avec le côté incurvé la lèvres inférieure. Il suffit ensuite d'utiliser la pointe de l'embout pour une application précise et sans débordement. La douceur de l'applicateur rend le geste encore plus agréable ! Dommage qu'il ne sente rien par contre.

Le Gloss in Love existe aussi en 2 teintes naturelles : Mocha Queen et Rose Oscar. Des teintes qui mériteraient d'être complétées car 2, c'est peu !

Son prix : 25.50 €






Quant au Lip Lover, c'est un perfecteur de lèvres. Il réunit à la fois le confort d'un baume, la couleur d'un rouge à lèvres et la brillance d'un gloss. Disponibles en 15 teintes qui se répartissent en 2 familles de couleurs : les nuances Basic Chic (du beige au rose) avec un doux parfum de pétales de rose et les nuances Creative Chic (du rouge au violet) avec un parfum plus voluptueux d'un coeur de rose.

Ici, je vous présente une teinte de chacune des 2 familles :
- à gauche, Framboise Etoile de la famille Creative Chic
- à droite, Rose Attrape-Coeur de la famille Basic Chic






L'embout mousse, bien que plat, permet de colorer les lèvres sans problème. La texture est ultra-douce et les lèvres sont hydratées et confortables. Les couleurs restent transparentes pour garder un côté naturel et le brillant n'est pas trop glossy. Ultra-fin, on ne le sent quasiment pas sur les lèvres.

La teinte Rose Attrape-Coeur est trop claire pour moi. Mes lèvres étant déjà naturellement colorées, je trouve qu'il marque les irrégularités de mes lèvres. En revanche, j'aime beaucoup la teinte Framboise Etoile, la couleur est lumineuse, c'est tout à fait le genre de couleur de j'aime porter.

Son prix : 21.95 €



Et maintenant, les swatchs !





Les 2 sont vraiment de beaux objets, très féminins et agréables à porter. A choisir entre le Gloss in Love et le Lip Lover, je me dirigerais plus vers le Lip Lover qui offre une plus grande diversité de teintes. J'aime aussi le parfum délicat de rose qui apporte encore plus de féminité au produit. Mais niveau confort, rien à redire, les 2 sont impeccables !

Et si je devais avoir le produit parfait, ce serait le Lip Lover avec l'embout du Gloss in Love !

Vous pouvez retrouver ces 2 produits sur le site de Lancôme.

Et vous mes chouquettes, qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà succombé pour l'un ou l'autre ?

(^__^)



Produits offerts par la marque

13 commentaires:

  1. Le packaging est vraiment superbe. J'adore le lip lover framboise. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Lip Lover framboise est aussi mon préféré, une très jolie teinte qui sera parfaite pour les beaux jours !

      Supprimer
  2. sympa ces couleurs mais pas de craquage en vue (pour l'instant)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement que c'est la marque qui me les envoie car j'aurais été frustrée de ne pas en avoir, je les trouve trop beaux !

      Supprimer
  3. J'ai jamais testé les gloss de Lancôme, mais tes description me tente, j'ai tendance à utiliser les gloss à la place des baumes, ça me suffit en règle général et c'est plus sympa à porter qu'un simple baume!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais souvent comme toi, par contre j'aime bien aussi les baumes qui colorent un peu les lèvres de manière naturelle, mon chouchou c'est le Lip Glow de Dior mais il coûte cher, il faudrait que je teste les Baby Lips de Gemey (10 ans après tout le monde ! mdrrrrrr)

      Supprimer
  4. ils ont l'air vraiment sympa, et les "tubes" sont vraiment magnifiques !!!
    j'hallucine sur ta couleur naturelle, on dirait que tu as déjà un rouge à lèvres dessus ! la chance !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont très beaux ! Et oui tu vois comment sont mes lèvres ? Du coup, au lycée, une fille m'avait demandé "mais tu te fais le contour des lèvres ?" et vu qu'à cette époque, je ne me maquillais pas encore, je n'avais rien compris à sa question. C'est à ce moment là que je me suis aperçue que j'avais les lèvres déjà colorées et souvent, quand je n'ai pas de rouge à lèvres, les gens croient que j'en ai mis quand même (^__^) plutôt pratique :-p

      Supprimer
    2. lol pour la question du contour des lèvres ! ça m'est arrivé plein de fois de ne pas comprendre une question sur le coup, mais de la comprendre quelques années après ! ^^

      Supprimer
  5. Moi aussi j'ai testé le Lip Lover et j'ai beaucoup aimé !

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai pas tester , mes j'aime beaucoup les couleurs du rendu sur tes lèvres sais tres jolie

    RépondreSupprimer