11 avril 2014

Mary Cohr : l'Huile d'Exception, un plaisir exotique !

Mary Cohr est une marque d'institut de beauté dont vous avez certainement déjà entendu parler. Peut-être vous êtes-vous même offert un soin ? Pour ma part, ce n'est pas un plaisir dont j'ai déjà profité, un jour peut-être ? 

La marque compte plus de 1200 instituts en France et propose une large gamme de soins pour le visage, le corps, mais aussi des solaires et des soins pour homme. 





J'ai eu la chance de recevoir dernièrement l'Huile d'Exception corps et cheveux.

Outre son packaging plutôt simple mais charmant, cette huile sent divinement bon la vanille, le jasmin, la coco, le musc et la fève tonka. Un parfum chaud, gourmand et exotique qui vous emmène loin, très loin vers des îles ensoleillées ! Le parfum reste doux pour prolonger l'effet de bien-être tout au long de la journée.

Mais l'Huile d'Exception ne fait pas que sentir bon ! Elle contient un ingrédient rare : l'huile de Cameline, un actif précieux traditionnellement utilisé par les femmes japonaises. La cameline est riche en omega 3 et 6 qui recréent le film hydrolipidique à la surface de la peau, restaurent le ciment intercellulaire pour rétablir le bon équilibre en acides gras essentiels. Plus simplement, l'Huile d'Exception nourrit intensément la peau et les cheveux tout en se faisant léger comme l'air !

L'Huile d'Exception est légère en texture, elle s'étale bien sur la peau et les cheveux sans laisser de film gras. La peau est joliment satinée, douce et les zones sèches réhydratées dès la 1ère application. La peau est délicatement parfumée, un vrai plaisir !!!

Sur les cheveux, l'huile apporte douceur et brillance sans les alourdir. Là aussi, le parfum reste divin ! Sa vaporisation en nuage est d'autant plus pratique pour l'utilisation sur les cheveux. Petit conseil, et ce quelque soit le type de soin, éviter les racines pour ne pas graisser votre cuir chevelu !

Pour moi qui suis adepte des huiles en tout genre, j'ai vite adoptée l'Huile d'Exception car elle est aussi efficace que l'Huile Prodigieuse de Nuxe que j'aime beaucoup aussi, mais dont le parfum m'a lassée. Ici, je retrouve le plaisir d'une huile efficace et délicatement parfumée ! Elle appelle le soleil et les pauses détentes sur le drap de plage.

Je vous la conseille donc sans hésitation !





L'Huile d'Exception est disponible dans tous les instituts Mary Cohr au prix de 43 € le flacon de 100ml.

Vous retrouverez également toutes les infos sur les produits Mary Cohr sur le site de la marque

Alors mes chouquettes, on passe à l'huile ?

(^__^)



Produit offert par la marque

9 commentaires:

  1. on pourrai le confondre avec celle de chez Nuxe, les bouteilles et les noms se ressemblent tellement. L'huile est maintenant un incontournable beauté merci pour ton post

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, elle ressemble beaucoup à l'huile Nuxe et est tout aussi efficace. Je suis une inconditionnelle de l'huile depuis que j'ai essayé ce type d'hydratation, même si j'utilise aussi avec plaisir des beurres corporels, laits ou crème suivants les saisons, les besoins de ma peau.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. le prix est justifié par la rareté de l'huile de cameline

      Supprimer
  3. coucou,
    merci pour ton article, et la présentation de cette huile, celle ci je ne la connaissais pas, alors c'est une belle découverte, moi qui suis fan des huiles, celle ci me tenterais bien, de plus elle a l'aire de sentir divinement bon, le prix est un peu élever, mais si elle est a la hauteur pourquoi pas :) je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux :)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'adore les huiles qui parfument ! Celle à tout pour plaire ! Je trouve cett marque dans un institut. Près de chez moi, j'avais testé un masque purifiant trop purifiant pour ma peau mixte, du coup j'ai pas retenter l'expérience à cause des prix .... Une huile c'est pas pareil mdr, bon jen ai assez en stock pour le moment, mais bon sang l'odeur décrite me fait vraiment envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi blindée en huile et j'ai converti ma mère ! Elle qui se tartinait de lait, maintenant, elle passe à l'huile, mais bon elle garde quand même ses laits sous le coude, tout comme moi selon les besoins de la peau

      Supprimer