18 avril 2014

My Little Lucky Box (avril 2014) : alors chanceuse ou pas ?

La chance, voilà un joli thème pour une box beauté ! C'est surtout le thème de My Little Box du mois d'avril (moi qui m'attendais à avoir des chocolats, c'est raté...). 3 produits de beauté, 2 produits lifestyle, découvrons tout de suite le contenu de My Little Lucky Box !






Ce mois-ci, j'ai reçu dans ma box :

OOLUTION - Glow Up, soin écosystème multi-actions et sur-mesure (30ml)

Ce soin est visiblement un soin miracle à tout faire. Il hydrate la peau, prévient les rides, donne de l'éclat, détoxifie, est antioxydant et anti-fatigue. Tout un programme pour ce soin 100% skin-friendly et éco-conçu. Je ne suis pas super fan de son parfum "tomate/basilic" (oui curieux mais ça me fait penser à ça...), mais je suis curieuse de voir ce qu'il donne sur la peau.




DOVE - Après-shampooing Oil Nutrition (50ml)

Cet après-shampooing est un soin biphasé pour cheveux secs et sujets aux frisottis. Il contiendrait 3 fois pl'agents nourrissants, mais lesquels ? Ce n'est pas indiqué. Il faut détailler la liste d'ingrédients pour repérer de la kératine, de l'huile de cocoet d'autres huiles aux noms imprononçables... En tout cas, il sent très bon ! Donc à voir aussi le résultat sur les cheveux.




MY LITTLE BEAUTY - Baume à lèvres (15ml)

Un baume à lèvres trop mignon et qui sent bon et qui va adoucir et protéger les lèvres grâce à l'huile de ricin et la cire d'abeille. Vous vous souvenez des petites poupées Charlotte aux fraises ? Il y en avait une qui sentait la vanille. Eh bien, ce baume a le même parfum régressif, retour en enfance assuré !




KATE LEE - Collier "Chance"

Kate Lee est une créatrice de sacs à mains et de bijoux en cuir. Vous pouvez visiter son e-shop pour voir ses collections. Ici, Kate Lee a réalisé un collier spécial pour My Little Box avec des pièces de cuir colorés. Le résultat est graphique et plutôt sympa. J'aime bien l'association des 3 couleurs. Il en existe d'autres. Qu'en pensez-vous ?




POPUP PARIS - Bougie parfumée (et qui contient peut-être un vrai diamant !!!)

Je connaissais ce concept. La marque Popup glisse 1 vrai diamant dans une des bougies et ce toutes les 50 bougies. Avec un peu de chance, on peut donc découvrir un petit diamant au fond du verre. Et si c'est le cas, il faut envoyer une photo de notre bougie Popup et du diamant, l'envoyer sur la page Facebook de Popup Paris pour recevoir le collier qui permettra de monter le diamant en collier, sympa non ?

La bougie sent bon, je ne saurais définir le parfum mais c'est comme une odeur de coton chaud. Oui je sais, pas terrible la description...





Et pour rester dans l'esprit du hasard et de la chance, il y a une carte à gratter. Y'a quoi en-dessous ? Un ticket d'1 million d'euro pour partir au bout du monde ? Quoi, on peut toujours rêver non ? Aller on gratte ?




La chance me sourit aujourd'hui ? Qui sait ? A moins que ce soit à moi de provoquer ma chance ? Qu'en pensez-vous mes chouquettes ?




J'ai bien aimé le contenu de cette box, autant les produits de beauté que les produits lifestyle. Je suis toujours aussi fan du concept My Little Box et ne suis pas prête d'arrêter, surtout qu'étant abonnée depuis le début, je ne paye ma box que 11,50 € ! Si vous souhaitez l'essayer au moins une fois, elle est vendue au prix de 16.90 € sur MyLittleBox.fr

Ah mais au fait, je l'ai eu le petit diamant Popup Paris ?




Eh bien......... non........... bouhouhouuuuuuuu c'est pô juste !




Aller, demain sera peut-être un jour plus chanceux ?

(^__^)

22 commentaires:

  1. J'ai eu la même version mais le collier foncé et je suis très déçue ! J'espère que MLB sera mieux le mois prochain....

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve vraiment très light ce mois ci ! Seule la bougie me fait de l'oeil ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon mis à part le soin Dove qui fait peut-être léger, je la trouve sympa moi cette box

      Supprimer
  3. ho pauvre petit calimero lol c'est vraiment trop inzuste lol

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais je croyais que tu l'aurais eu le diamant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah j'ai pas eu de chance cette fois-ci, ce sera pour une prochaine fois !

      Supprimer
  5. Ooooooh moi aussi je pensais que tu l'avais eu ! Comme c'est dommage ... Mais bon,ce sera pour une prochaine fois ! Et sinon le contenu de la box me déçoit assez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 diamant sur 50, c'est quand même dur à avoir mais il y a des chanceuses, on peut le voir sur la page FB de la marque d'ailleurs. Moi ça va, surtout pour le prix que je paye ! (^__^)

      Supprimer
  6. Bonjour l oeuf recherché serait peut être calimoro ? Bonne journée ben guizmo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non l'oeuf à rechercher est celui de la photo facebook à côté du lot !

      Supprimer
  7. Coucou! :)

    Oh la la j'ai été très déçue de cette box perso, et pour la première fois! En plus le collier est coupé assez grossièrement, ça a fait beaucoup après la grosse arnaque de leur brunch organisé avec La Vallée Village!

    Pour la bougie, impatiente, j'avais percé plein de trous (oui je sais...), mais en fait, apparemment, il y avait une carte pour prévenir les chanceuses! :p

    Le produit Oobsolution fonctionne bien en tout cas!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'étais même pas au courant du brunch... et sinon je n'ai pas de souci avec mon collier, il est très bien découpé, mais bon peut-être que d'autres en effet ne sont pas aussi bien finis ?

      Supprimer
  8. Ré bonjour j'ai trouvé mon œuf moutons Hihiiii il été super bien cachée :) encore merci à vous !

    Signé
    Beverly Dolcezza

    RépondreSupprimer
  9. Moi non plus je n'ai pas eu le diamant, mais j'adore le concept de la bougie Popup ! Et cette box était super !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment, les box qui contenaient le diamant avaient un petit mot pour prévenir les gagnantes. Je suppose que c'était pour s'assurer qu'elles ne jettent pas la bougie !

      Supprimer
  10. Nous avons eu exactement la même box!
    Par contre, j'ai eu la bougie à la figue, un délice! Mais pas de diamant non plus, bouh!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roooo j'apprécie de plus en plus le parfum de figue ! miam !

      Supprimer
  11. Bah moi cette box me tente de + en +... mais bon, on vient d'acheter une voiture, donc je vais me calmer sur les dépenses !!!

    RépondreSupprimer