28 mai 2014

Evocure, le sérum anti-âge et ses autres petits secrets !

Les sérums, on en trouve des tonnes et des tonnes sur le marché. Difficile de s'y retrouver. Surtout que niveau prix, on peut passer du simple au triple (voire quadruple ou cinquetuple ! enfin bref, très très cher !). Un sérum qui vous convient, ne conviendra pas forcément à une autre personne qui a pourtant le même type de peau que vous, ceci est valable pour n'importe quel produit de beauté. Alors qu'est ce qu'il y a de mieux dans le sérum Evocure ? C'est ce que je vais vous dévoiler aujourd'hui dans cet article.





Evocure et son EGF sérum anti-âge

L'EGF sérum stimule en profondeur la production de collagène et le renouvellement cellulaire. Il contient de l'acide hyaluronique pour agir contre les signes du vieillissement cutané. Il va hydrater, densifier la peau et ainsi réduire les rides. Il rajeunit l'épiderme en accélérant le renouvellement cellulaire, redonne de l'éclat au teint et atténue les cicatrices, les dépigmentations et les irrégularités de la peau.

Il convient aux peaux normales.

Son prix : 58.50 € sur le site www.newpharma.be





Mon avis

Ce sérum à la texture gel se fluidifie encore plus lors de l'application sur le visage. Il apporte de la fraîcheur et pénètre très rapidement dans la peau pour la laisser totalement sèche (dans le sens confort de la peau et non pas sécheresse de la peau). C'est très étonnant car je n'ai jamais eu cette sensation avec aucun autre sérum. Ici, la peau est absolument dénuée de matière, lissée et même matifiée ! Ce sérum pourrait donc faire une excellente base de maquillage ! Dommage que l'on doive ensuite passer un soin hydratant.

Sans odeur, il est agréable à utiliser au quotidien. Avec une utilisation matin et soir, il aide à regagner en fermeté et en éclat. Il repulpe la peau, aussi les ridules sont visiblement atténuées. Certes on n'aura jamais de résultat semblable à une injection (pour prendre cet exemple), mais un visage plus lisse paraît forcément plus jeune.

Je suis également très surprise par sa réelle efficacité sur les tâches dues aux boutons dans mon cas. Les vilaines cicatrisations brunes partent beaucoup plus vite. Attention, je ne dis pas qu'en 2 jours, ça part, mais la cicatrisation se fait beaucoup plus rapidement.

Donc pour moi, c'est un très bon test. Le prix est justifié par l'efficacité et le confort qu'apporte ce sérum à la peau.





Evocure propose d'autres soins pour le visage, le corps et les cheveux que vous pouvez avoir à des prix plus intéressants sur le site Newpharma.

Alors mes chouquettes, que pensez-vous de ce sérum multi-fonctions ? Plutôt pas mal non ? En tout cas, il m'a donné envie de découvrir le reste de la gamme !


(^__^)



Produit offert par la marque

9 commentaires:

  1. Coucou Lâm !

    Je ne connaissais pas cette marque, merci pour cette découverte ! J'aime bien m'appliquer un Sérum avant ma crème. J'aime beaucoup la texture des Sérums.

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. totalement inconnu, et pourtant j'avais essayé un sérum à base d'EGF (je crois que c'était chez Cosmetics 27), et par contre il ne m'avait pas convaincu, mais il est vrai que moi ce qui m'importe avant tout ce sont de traiter mes rougeurs et ce n'était absolument pas son travail, j'étais trop exigences, mais une chose est sure il était top question hydratation de ma peau, donc celui çi aussi très certainement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On croit souvent qu'un sérum fait tout mais non, il faut, comme pour les crèmes, cibler notre problème et prendre un sérum en conséquence.

      Supprimer
  3. il parait tout indiqué pour moi et mes taches, mais javoue que le prix, pfiouuuuu, est un grand frein, j'ai un budget pas autant elastique malheureusement :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les sérums coûtent chers car c'est eux qui agissent en profondeur. Je te conseillerais bien aussi la gamme Even Better de Clinique mais pareil, elle coûte tout aussi cher que ce sérum... Arf, c'est dur de trouver des soins spécifiques à un prix abordables...

      Supprimer
    2. c'est clair .... en ce moment j'ai le serum anti tache de ixxi, 45 euros la bete, heureusement gagné sur ton blog, au moins je suis parée pour l'été grace à toi !

      Supprimer
  4. Alice Teissier5 juin 2014 à 18:57

    Oui il a l'air plutôt sympa !

    RépondreSupprimer