18 mai 2014

GLOSSYBOX (mai 2014) : mais où se sont donc échappés les beaux produits de beauté ?

Titre annonceur de mon avis sur la Glossybox du mois ? Oui ! J'ai toujours donné mon avis avec honnêteté sur mon blog, ce sera encore le cas aujourd'hui.

Sur le thème de l'Echappée Belle et des petits week-ends au bord de la mer, perso je n'ai pas voyagé du tout...




Voici le contenu de la box que j'ai reçue :




NAIL GIRLS - Vernis 3 en 1 (10ml)

Base, topcoat et durcisseur, ce vernis est peut-être le seul produit de la box que je pense garder. C'est quand même dommage de ne pas avoir mis un vernis de couleur... Ça commence bien hein ?




BELLAPIERRE - Fard à paupière irisé

J'aurais été vraiment contente de recevoir une jolie couleur estivale mais là, j'en ai ras-le-bol d'avoir TOUT LE TEMPS du GRIS !!! C'est juste mortel !!! Sur toutes les box reçues, tous les fards étaient gris, comme c'est triste !!! Et pourtant la marque Bellapierre propose une grande variété de couleurs, des nudes comme des vives, c'est vraiment dommage de n'avoir pas misé sur la couleur pour cette box qui nous promettait du soleil !





TOPICREM - Crème Apaisante Corps (full size 200ml)

Chouette un full size ! Mais bon, pas très sexy ce produit non ? Certes, il peut être très bien pour apaiser la peau suite à une exposition au soleil, au sel de la mer, au vent, etc., mais il ne me fait pas rêver...




DOVE - Après-shampoing Intense Care (50ml)

Là aussi, ce n'est vraiment pas le produit que j'attendrai dans une box sur le thème du voyage ! Même si cet après-shampoing sent très bon, j'aurais préféré une marque qu'on ne trouve pas en grande surface.




SEBA MED - Gel physio lavant olive (50ml)

Et voilà, rien que le nom de la marque (désolé pour elle mais c'est ce que cela m'évoque), j'ai l'impression d'avoir ici un produit de pharmacie. Il faut dire que son look n'est pas très sexy, espérons qu'il soit efficace !




Et en cadeau, Glossybox nous offre un gobelet en silicone qui se plie et se déplie. Pratique pour les petites sorties en pleine nature, mais quand même pas super sexy non plus...




Alors que dans la GlossyMag, on nous montre les Aqua Matic de Make Up For Ever, des looks d'été super sympas, c'est ce genre de produits que j'attendais dans cette box. De la couleur, de la fraîcheur, des accessoires sympa pour l'été, bref un peu plus de gaieté et de fantaisie !





Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je suis déçue de cette box... Heureusement que je ne l'ai pas payée, j'aurais été encore plus déçue ! J'espère que Glossybox se rattrapera en juin !

(^__^)



Coffret offert par la marque

14 commentaires:

  1. cc,
    je viens de recevoir ma glossy box .... et aussi très déçue
    j'ai a peu près les même produits que toi alors qu''en regardant les différentes vidéos sur you tube, je remarque qu'une fois de plus certaines blogueuses ont reçu des produits ....comment dire un peu plus attrayant sans nommer la marque URBAN DECAY, donc ça ne donne pas envie de continuer l'abonnement, existe t il une box non décevante ? je me pose la question .... bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu des box avec le produit Urban Decay, c'est très déséquilibré cette fois-ci ! Perso, ma box préférée, c'est Ma Boîte à Beauté.

      Supprimer
  2. Oui moi aussi j'ai été déçue. Je suis abonnée à la Glossybox depuis 3 mois. J'avais quitté une autre box car j'étais trop déçue des produits et finalement je retrouve exactement les mêmes dans la Glossy. J'attends encore un mois ou deux pour voir mais si ça reste aussi bof, je mettrai fin à mon abonnement. Par contre j'ai toujours pas compris à quoi sert le machin en silicone...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrrr le machin en silicone, c'est un gobelet de voyage, pour les pique-nique ou quand tu fais une balade, ça se plie et se déplie pour être plus facilement transportable et moins encombrant

      Supprimer
  3. coucou


    je suis moins mitigée que toi...en effet pour moi le théme "l"échappée belle" représente l'évasion pour un week-end avec des formats voyages adaptés pour ce coffret avec un soin hydratant corps, un soin lavant, un make -up, un soin des ongles 3 en 1 qui réduit le vanity, et un soin cheveux.....tous ces produits reçus , sauf le make up me serviront, le topicrem que j'ai déjà utilisé après la plage! le make up gris attendra le prochain hiver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends de voir la prochaine box, mais celle-ci ne me séduit pas...

      Supprimer
  4. ahhh ça en balance du rêve cette box wouhahahahha
    pardon mais là ils sont allé fort mais ou est le rêve ? C'est d'aller en boutique faire le plein de jolies choses ? pfff ça craint

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je la trouve décevante, j'attendais quand même de la couleur, de la fraîcheur !

      Supprimer
  5. Alice Teissier22 mai 2014 à 10:43

    je comprends ta déception !!

    RépondreSupprimer
  6. Oh ben en effet, ça ne fait pas rêver du tout du touuut.

    RépondreSupprimer
  7. Comme toujours, le Glossymag donne envie (leur instagram aussi) mais la box est toujours décevante, voire nulle.. Je suis beaucoup mieux chez Birchbox .. (si ça intéresse quelqu'un de s'abonner via un parainnage http://birchbox.fr/r/enjoymakeup ^^)

    RépondreSupprimer