20 mai 2014

L'Or d'Argan, le secret des soins REYNE COSMETIC

Il y a un looooong moment déjà (oui je sais, je suis légèrement en retard dans la publication de certains articles...), j'ai pu découvrir les soins REYNE, une marque parisienne.

REYNE rend hommage à la nature en offrant des soins à base d'huiles naturelles, de fruits précieux et de plantes des 4 coins du monde et aux propriétés qui ne sont plus à démontrer. La marque se positionne dans le secteur du luxe. Le packaging des produits est designé en France, il est épuré, sobre et chic. La marque fait également appel à des laboratoires parisiens pour tester et valider ses formules. La production est également 100% française.

REYNE fait apparapitre un ingrédient phare dans ses cosmétiques : l'Or d'Argan  Cette huile de légende pure et d’une belle couleur dorée clair est extraite d’amandons, fruits de l’arganier, un arbre unique aux secrets millénaires qui ne pousse que dans le sud marocain. Ces secrets ont fait preuve de leur efficacité depuis des siècles et les femmes berbères l’utilisent depuis toujours non seulement pour leur beauté mais aussi pour leur santé. Grâce à son exceptionnelle richesse en acides gras essentiels, oméga 6, vitamine E et polyphénols, l’Or d’Argan regorge de propriétés hautement hydratantes, antioxydantes et régénératrices. Cet élixir est devenu un des actifs phares de la cosmétologie de pointe. 
C’est une richesse rare et unique de la nature, un miracle pour la peau, c’est pourquoi nous avons voulu qu’elle entre dans la composition de tous nos produits.

REYNE propose une gamme pour femme, pour homme et une gamme spa.


Gamme Femme


Gamme Homme


Gamme Spa



La marque m'a gentiment fait parvenir 2 soins : un échantillon de la Crème Unique Visage, ainsi que l'Huile Apaisante Inca Inchi.





Huile Apaisante Inca Inchi

Ce qu'en dit la marque 


Régénérer et hydraterL'Huile Apaisante est idéale pour les peaux sèches et irritées. Elle régénère et nourrit votre peau grâce aux actifs naturels ramenés des quatre coins du Monde, riches en acides gras essentiels comme par exemple l’huile Inca Inchi. Son toucher sec et non gras forme un film protecteur sur votre peau. Son application est agréable, effet lifting immédiat!

Votre peau est régénérée, hydratée et soyeuse.

Astuces et conseils beauté

Appliquez-la chaque matin après le bain en la faisant pénétrer par petits massages circulaires de l’intérieur vers l’extérieur. Insistez bien sur les zones les plus sèches comme les coudes et les genoux. Votre peau est exquise!
Son prix : 35 € le flacon de 200ml

Mon avis

Vous savez que je suis une grande fan d'huile. Et aujourd'hui, je peux ajouter l'Huile Apaisante Inca Inchi à mon tableau de châsse ! Bien fluide, l'huile se masse très facilement sur la peau pour nourrir intensément la peau, sans laisser de film gras. Au contraire, elle apporte un film protecteur satiné à la peau, elle la rend douce et lui redonne au fil des utilisations plus d'élasticité. La peau devient plus souple et plus ferme. Dommage qu'elle n'ait aucun parfum particulier car cela aurait rendu ce geste beauté encore plus agréable !

Le packaging quant à lui est sobre et chic. Un flacon en plastique réhaussé d'une plaque miroir, on est vraiment dans l'esprit des spas au design épuré. J'aime beaucoup.




Crème Unique Visage 

Ce qu'en dit la marque


Hydrater, lisser, restructurerLa Crème Unique visage est un soin aux 3 effets jeunesse qui oxygène, répare et hydrate votre peau grâce aux Peptides de collagène et au Matrixyl. Ses composants ont des propriétés anti rides remarquables: ils lissent votre peau instantanément.

Votre peau est revitalisée, lumineuse et éclatante.

Astuces et conseils beauté
Appliquez quotidiennement, matin et soir, sur une peau préalablement nettoyée.
Sa texture idéale et agréable dynamise votre peau. Effet lifting immédiat!


Son prix : 65 € le pot de 50ml


Mon avis

Tout d'abord, j'ai adoré cette petite boule dorée, je trouve le packaging tellement original et chic ! On a l'impression d'avoir une oeuvre d'art moderne plutôt qu'une crème visage, vous ne trouvez pas ?

La texture crème est agréable sur la visage, elle pénètre rapidement sans laisser de film gras ou collant. La peau est confortable, bien hydratée grâce à la glycérine qui est un additif hydratant pour la peau. La glycérine possède aussi des propriétés nourrissantes et adoucissantes. La Crème Unique Visage contient également de l'Or d'Argan qui a des propriétés antioxydantes. Il va favoriser l'oxygénation cellulaire et va lutter contre le vieillissement cutané.

La Crème Unique Visage est un soin vraiment agréable à utiliser, j'aurai d'ailleurs aimé ne jamais finir ma petite boule ! Le prix me freine cependant, j'avoue que je ne mettrai jamais ce prix-là dans une crème, à moins d'avoir une meilleure paie en fin de mois ! mdrrrr







Je remercie Reyne pour ces découvertes. J'espère qu'on aura l'occasion de retrouver cette marque dans les box beauté car elle vaut vraiment le coup d'être plus largement distribuée et connue.

En attendant, vous pouvez retrouver tous les soins Reyne sur leur site.

Alors mes chouquettes, cela vous plairait-il de tester les produits de cette marque ? Quelle gamme ou quel(s) produit(s) vous attire(nt) ?

(^__^)



Produits offerts par la marque

10 commentaires:

  1. j'avais pas vu que c'était une petite boule, trop mimi. Et quand au prix, je sais qu'ils sont pas donné mais si ça fonctionne c'est le principal, dans ce cas là à voir si le soin dure plus longtemps qu'un autre, ça peux justifier un tel écart de prix, sinon, j'avoue pour un premier achat à ce prix là je ne me tourne pas vers eux spontanément.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec tout ce qui existe en para et parfumerie, dans lesquelles ont peut avoir de bonnes réducs, moi non plus je ne dirigerai pas de moi-même vers ces soins même s'ils sont très chouettes

      Supprimer
  2. coucou Lâm,
    ça tente, mais le prix freine, comme tu dis :)
    gros bisous et bonne journée,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le prix freine mais je pense qu'en institut, ça passe mieux

      Supprimer
  3. ben je decouvre avec toi, et en tous les cas, oui çà me plait, et je crois que j'irais vers l'huile, meme si j'en ai trop, je craque toujours pour les huiles hum hum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai des tonnes d'huile mais j'adoooore, je ne m'en lasse pas !

      Supprimer
  4. Alice Teissier22 mai 2014 à 10:40

    très joli à regarder tout ça ! mais je ne sais pas si j'aimerais tester, et quoi... ^^

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    merci pour ton article est la présentation de ses soins, je ne connaissais pas cette marque, alors pour moi c'est une belle découverte, étant moi aussi une grande fan d'huile, celle ci me fait de l'oeil, hum hum, :) bon c'est vrai que c'est pas donner, mais bon une fois de temps en temps pourquoi pas :) je te souhaites un bon week end, gros bisoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps, ça fait du bien au moral (^_^)

      Supprimer