06 juillet 2014

Artdeco inaugure son tout premier beautyshop européen à Paris !!!

Artdeco, marque allemande de cosmétiques, a inauguré l'ouverture de son tout 1er beauty shop à Paris le 03 juillet dernier. La marque s'est installée dans un très bel espace au 53 rue de la Chaussée d'Antin dans le 9è arrondissement de Paris, non loin des grands magasins. Et vous savez quoi ? Même les américaines n'ont pas encore d'espaces Artdeco !!! Nous, les françaises, pouvons enfin nous targuer d'une nouveauté que les américaines n'ont pas, hé hé hé !!! Donc UN GRAND MERCI à toute l'équipe de Artdeco et de La Maison Link pour cette soirée d'inauguration !!!











Le saviez-vous ?

Artdeco est LA marque de prestige en Allemagne. Créée en 1985 par Helmut Baurecht, elle représente aujourd'hui à elle seule 40% du marché des cosmétiques en Allemagne. C'est une marque vendue en parfumerie, comme peuvent l'être chez nous Dior ou Guerlain. Vous mesurez donc sa notoriété !

Artdeco est la première marque au monde à avoir lancé le format de palette de maquillage nomade et surtout rechargeable ! Sa célèbre "beauty box" est un écrin au fond aimanté, dans lequel on peut selon nos besoins et nos envies y intégrer blush ou fards à paupières. Ce système a inspiré une grande maison française qui n'est autre que Guerlain ! Eh oui mes chouquettes !





La marque propose des milliers de référence en maquillage et plus de 200 nuances de vernis pour les NPAs, de quoi faire pâlir les grands comme Essie ou O.P.I. !








Artdeco est non seulement un grand nom de la cosmétique allemande, mais a aussi son propre concept : les espaces Artdeco, car il y en a aussi en Asie, disposent d'un bar à ongles avec un service à la carte, d'un bar à maquillage pour profiter d'un maquillage flash, de journée ou de soirée, ou encore d'un cours pour future mariée ! Eh oui, chez Artdeco, vous pouvez aussi apprendre à vous maquiller pour le grand jour. Vous repartirez avec tout votre nécessaire pour reproduire le maquillage le jour J. 









Artdeco propose aussi au sous-sol de l'établissement du 53 rue de la Chaussée d'Antin des soins cabines pour dorloter vos pieds, prendre soin de votre visage ou de votre corps. Lorsque vous arrivez au sous-sol, une délicieuse odeur de vacances vous chatouille les narines, un vrai plaisir !!! La décoration épurée crée une ambiance zen.





La cabine soin visage et corps est basée sur la luminothérapie pour un max de détente ! Vous retrouverez tous les tarifs en boutique.







Si vous venez en boutique, vous pourrez notamment découvrir la collection Miami de cet été !





L'espace Artdeco du 53 rue de la Chaussée d'Antin est ouvert :
- du lundi au vendredi de 10h à 20h (avec une nocturne le jeudi jusque 21h)
- le samedi de 10h à 18h
Ce sont les horaires d'été valables jusqu'en septembre 2014, donc qui changeront certainement un petit peu en hiver. Mais vous pouvez appeler la boutique au 01 49 95 96 76 pour tout renseignement complémentaire.


Pour venir en transport :
- par le RER (station Opéra), il vous faudra un peu moins de 10 minutes de marche
- par le métro (ligne 12 station Trinité ou lignes 7 et 9 station Chaussée d'Antin), vous avez à peu près depuis chacune des stations de métro indiquées environ 300m de marche


Et maintenant, vous avez toutes les infos pour y faire au saut !

Pour celles qui ne sont pas sur Paris, je rappelle que la marque Artdeco est disponible dans plus de 2000 instituts de beauté en France.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour le moment sur Paris ou dans un institut distribuant la marque, vous pouvez aussi découvrir les produits Artdeco au travers de mes différents articles :
- lire Artdeco : Collection Sunset Marrakech (été 2012)
- lire Artdeco : Collection Glam Deluxe - Noél 2012
- lire Artdeco : coup de coeur pour la collection Tribal Sunset (été 2013)

Et bien sûr, le site Artdeco est à votre disposition pour vous donner un aperçu des collections et de tout ce que ait la marque.

Bonne découverte mes chouquettes !

(^__^)

8 commentaires:

  1. Super, j'irais en septembre du coup comme je passe à Paris :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui profites-en ma belle, l'équipe est très sympa et tu ne vas plus savoir où donner de la tête dans tous ces produits !

      Supprimer
  2. Par hasard as tu vu la nouveau SPA/boutique de Alessandro ? Il a apparemment ouvert sur Paris cette semaine ou la semaine dernière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te transmet le lien via facebook

      Supprimer
    2. attends ici puisque ça fonctionne http://www.beaute-addict.com/actualites-beaute/alessandro-ouvre-son-premier-nail-bar-a-paris-3986.php

      Supprimer
  3. j'avais reçu un vernis de cette marque dans MBAB, mais je trouve la couleur un peu trop "rose barbie" ^^
    et je le trouve difficile à appliquer, la texture ne me convient pas trop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me rappelle de ce rose, la couleur n'était pas superbement choisie, les rouges sont beaucoup plus beaux ! La matière est assez épaisse d'où leur nom Ceramic Nail Lacquer mais ils sont résistants

      Supprimer