15 juillet 2014

Birchbox (juillet 2014) : Bensimon addicted to Birchbox, et moi addicted aussi ?

C'est fou, depuis que je suis abonnée à certaines box beauté, mon année de blogueuse est quasiment rythmée par l'arrivée de ces box. Une box = 1 nouveau mois et perso, je trouve que le temps passe trop vite ! Même pas le temps de profiter de la box dernièrement reçue que la nouvelle est déjà arrivée... Parmi mes box chouchoutes, il y a Birchbox





Ce mois-ci, Birchbox s'est associée à Bensimon pour nous offrir une box aux couleurs vitaminées. Qu'en est-il du contenu ? Découvrons-le tout de suite !

Quand on ouvre la box, on tombe sur une paire de lacets de couleur. Les miens ? Un jaune citron et vert aux bouts.





Pas de chaussures Bensimon pour utiliser ces lacets ? Pas grave, Birchbox nous montre des astuces pour les utiliser en bracelet et nous offre à cette occasion une remise de -10% dans les boutiques Bensimon.





Ensuite dans la box, je découvre 5 produits et 1 échantillon.





Avant de les voir en détail, regardez tout de même cette box colorée, sympa non ?





Aller, c'est quand même les produits qui nous intéressent. C'est parti pour le détail !


SAMPAR - Crazy Cream Nude, crème hydratante teintée (10ml)

Cette crème sublime le teint en faisant apparaître sa teinte seulement à l'application sur la peau. Le résultat est naturel sans griser le teint. Elle hydrate 24h et stimule l'auto-protection de la peau contre les UV photo-vieillissants. Voilà une description alléchante. Y'a plus qu'à tester !





VASANTI - Brighten Up, exfoliant visage (20gr)

Cet exfoliant aux enzymes de papaye, de micro-cristaux et d'aloès offre les résultats d'une dermabrasion professionnelle, sans les inconvénients des rougeurs et de la sensibilité de la peau. Il ferait disparaître les cicatrices d'acné et les micro-ridules pour laisser une peau de bébé. Ce produit a vraiment l'air extraordinaire ! J'espère que la description est à la hauteur de son efficacité.





KEVIN MURPHY - Hair Resort, produit texturant pour la plage (40ml)

Ce produit permet de réaliser des coiffures à effet plage. J'avais testé un produit de ce type de la marque Tony & Guy, l'effet est sympa donc à voir avec celui-ci. Je connais également la marque Kenvin Murphy grâce à un shampoing de ce format que j'avais également reçu dans une ancienne Birchbox et il était pas trop mal (à part l'odeur).





HUYGENS - Le Lait Corps à la Verveine d'Huygens (37ml)

Une marque bio made in France dont la particularité est de parfumer les produits avec les huiles essentielles de votre choix. Sympa comme concept non ? Ce lait contient du beurre de karité bio pour nourrir la peau, de la glycérine végétale pour l'hydratation et de l'eau florale d'hammamélis pour apaiser et activer la micro-circulation. Il sent très bon la menthe fraîche ! Il devrait être super pour les jours de grosse chaleur.





PRINCESS SKINCARE - Masque à l'acide hyaluronique (sachet individuel) + sérum anti-âge (2ml)

J'adore les masques en tissu car ils apportent un résultat immédiat. Avec une utilisation régulière, on peut vraiment améliorer l'état de sa peau. Je ne connais pas du tout cette marque, apparemment elle vient d'Allemagne. Ce sera l'occasion de tester.





Pour ma part, je trouve cette box très sympa avec la découverte de 3 nouvelles marques que je ne connaissais pas. La sélection de produits me plaît beaucoup, je trouve qu'ils correspondent bien à l'été. Et vu que je suis dans un esprit très coloré en ce moment pour mes fringues et mes accessoires, les lacets me conviennent aussi parfaitement !





La Birchbox est vendue 13 € par mois. Et si vous souhaitez vous abonner, vous pouvez le faire via mon lien de parrainage qui vous permettra de gagner immédiatement 100 points soit 10 € à valoir sur l'e-shop de Birchbox et je peux vous dire qu'il a y beaucoup de produits hyper tentants ! J'ai déjà commandé 2 fois et j'ai toujours été satisfaite. Je vous montrerai d'ailleurs dès que j'aurais un peu plus de temps ma sélection de produits sur l'e-shop. 

Alors tentées ?

(^__^)

12 commentaires:

  1. Je la trouve mimi cette box :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    elle est toute mimi cette box, des produits que je ne connais pas, cependant, cela reste quand meme petit niveau contenance, mais bon une fois de temps a autre pourquoi pas :) je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce sont de petits formats mais je trouve ça encore raisonnable comparé à ce que j'ai déjà pu recevoir dans d'anciennes box autre que Birchbox

      Supprimer
  3. J'ai pas eu du tout la même version que toi tu verras et j'ai commandé les Bensimon turquoise, je suis trop fan :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas commandé les chaussures, j'suis pas trop fan des Bensimon, ça me rappelle trop une mauvaise époque du collège...

      Supprimer
  4. Ahhh Lâm si tu continues de me tenter j'arrête de lire ton blog lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh juste une box pour te faire plaisir, c'est pas bien grave :-p

      Supprimer
    2. Dis ca a mon cheri ^_^

      Supprimer
    3. on va lui envoyer un message subliminal !

      Supprimer
  5. Je la trouve assez sympa cette box !
    Mais je trouve que Birchbox régresse un peu !
    Dommage !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça dépend des mois, je trouve quand même que depuis que c'est Birchbox et non plus JolieBox, la qualité est nettement meilleure. Perso, elle me plaît encore beaucoup et je continue mon abonnement.

      Supprimer