14 juillet 2014

Futures mamans ? Les massages peuvent vraiment vous soulager


Je ne sais pas si vous avez remarqué mes chouquettes mais en été, les jolis bidons fleurissent ! Tout plein de futures mamans montrent fièrement leur ventre rond. J’étais moi-même fière à l’époque où j’attendais mes enfants d’avancer avec mon bidon en avant le sourire aux lèvres. Mais savez-vous que ce ventre cause aussi parfois des douleurs dans le dos ? Avec la grossesse, on se pose aussi beaucoup de questions et le stress monte au fil des mois. Quelque chose qui peut vraiment soulager la future maman et la détendre, ce sont les massages. Mais pas n’importe lesquels car vous risqueriez de faire mal à la maman ou même au bébé. Il est donc préférable d’aller dans un institut spécialisé pour les massages pour femmes enceintes.

Sur le site Unizen, une plateforme spécialisée dans le massage, on vous explique notamment en quoi consiste un massage pour femmes enceintes, quelles sont les techniques utilisées et les bienfaits que cela apporte à la future maman et au bébé.




La particularité de cette plateforme est qu’elle ne donne pas une listes d’adresses, ce qui a de quoi nous perdre vu le nombre d’offres qu’il peut exister. Ici, vous remplissez un petit questionnaire sur vos besoins, ce que vous recherchez et votre budget et la plateforme vous mettra en relation avec les professionnels qui répondent au mieux à vos critères.

Je pense que c’est une formule plus intéressante surtout pour les futures mamans car, il faut l’avouer, quand on est enceinte, on aime bien qu’on nous facilite les choses. Non pas que nous soyons assistées mais plutôt qu’on aime bien être chouchoutées (^__^) Pour une telle prestation, il faut compter entre 45 et 60 €, ce qui reste raisonnable et peut même faire office de cadeau pour la future maman !




Donc pour vous-mêmes futures mamans ou pour une amie maman en devenir, n’hésitez pas à visiter le site pour en savoir plus sur ces massages pour femmes enceintes. Bien sûr, le site ne se limite pas qu'aux soins pour futures mamans. Il y a de nombreuses spécialités de massage proposées sur la plateforme : massage ayurvédique, massage californien, massage aux pierres chaudes, etc. Une multitude de spécialisations dans le massage qui donne vraiment envie de tout tester !

Vous pouvez également trouver un praticien dans votre ville. Unizen est un site vraiment pratique et là au moins, on ne parle que de massage !

Alors tentées pour essayer mes chouquettes ? Le concept vous plaît-il ?

(^__^)


4 commentaires:

  1. coucou
    merci pour ton article, je ne suis pas une future maman, mais les massage c'est troppppppppp bonnnnnnnnnn lol je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait un bien fou !!! Mais tu peux aussi profiter de ce site hein, y'en a pas que pour les futures mamans (^__^)

      Supprimer
  2. J adore les massages (en meme temps, qui n aime pas ? ^^)
    J irai jeter un oeil ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça me ferait du bien surtout en ce moment, je commence à avoir des courbatures... c'est pas bon signe mais vaut mieux que ce soit avant les vacances !

      Supprimer