24 juillet 2014

Glossybox (juillet 2014) : Bohême des beaux jours, du sun et du fun !

Que nous réserve la Glossybox de juillet ? Après le carton plein en juin, il était difficile de proposer une aussi jolie box, mais la "Bohême des beaux jours" s'est tout de même bien défendue. Je vous propose de la découvrir tout de suite !





Pour commencer, les petits cadeaux du mois sont une paire de lunettes avec une monture couleur (il paraît que c'est à la mode cet été, mais perso je ne suis pas trop fan de cette couleur...) et une pochette de rangement pour les lunettes. Un accessoire indispensable pour cet été (mais j'aurais quand même préféré une autre couleur !).





Pour le contenu, j'ai découvert 4 produits et un programme de soin de 4 échantillons.





SO SUSAN - Palette Correctrice 4 couleurs

Ce genre de palette est super pratique et utile pour camoufler les cernes et rougeurs ou petites cicatrices d'acné légères. Une marque que je découvre totalement grâce à Glossybox. Par contre, pour le blanc, je reste un peu bloquée... mais à quoi il sert ??? Peut-être une base anti-brillance ?





MODELCO - Bronze Shimmer, bronzeur illuminateur

Voilà un produit qui me correspond bien, je suis assez fan des bronzeurs et celui-ci a l'air d'être bien doré, parfait pour ma carnation !





DHC - Programme de soin visage

Ce programme comprend un petit savon solide, une huile démaquillante, une lotion et une huile nourrissante. Je connais déjà ce programme et il est plutôt pas mal mais ne me séduit pas plus que ça. Même si l'huile démaquillante est très bien, je préfère mon huile Shu Uemura.





LAINO - Gelée d'huile exfoliante confort corps (full size 150ml)

Ravie de trouver la marque Laino dans cette box et en plus dans un format full size ! Cet exfoliant convient aux peaux sèches et atopiques. Par contre il ne sent pas grand chose, mais à voir au niveau de l'efficacité et du confort pour la peau.





FIGS & ROUGE - Crème mains mangue/mandarine

Une jolie marque anglaise que j'ai plaisir à retrouver dans cette Glossybox. Cette crème mains sent vraiment très bon. Sa texture est assez étonnante car elle fond comme une huile sur la peau mais en pénétrant, elle ne laisse aucun film gras ou collant. Je l'aime déjà cette crème !





Je trouve la sélection très sympa avec 2 produits de maquillage notamment dans cette box et vous l'aurez remarqué, il n'y a que des full size hormis le programme de soin DHC. Donc bravo pour la générosité de cette box !

Si vous souhaitez vous abonner, cette box coûte 15.50 € par mois. Et si vous passez par mon lien de parrainage Igraal , vous pourrez récupérer jusqu'à 13 € en cashback selon l'abonnement que vous choisirez. Sympa non ?


(^__^)


Coffret offert par la marque

8 commentaires:

  1. coucou
    cette box a tout pour me plaire, j'ai hâte d'ouvrir la mienne ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu seras aussi satisfaite de ta box (^__^)

      Supprimer
  2. Laino dans la box, c'est sympathique..... ^^

    RépondreSupprimer
  3. comme toi, je ne suis pas du tout fan des lunettes ! en revanche, son petit étui est tout mignon ;-)
    et pour le reste, belle sélection !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'aime bien les sélections du moment, pourvu que ça dure !

      Supprimer
  4. zut, je crois que j'ai pas validé mon com, et j'ai fermé la fenêtre accidentellement !! lol
    je disais donc que comme toi, je ne suis pas fan des lunettes, mais que par contre, je trouve le petit étui très mignon ! et sinon, belle sélection de produits !! ;-)

    RépondreSupprimer