19 juillet 2014

My Little Box (juillet 2014) : youpi c'est les vacances !!!

Eh oui c'est enfin les vacances pour moi mes chouquettes ! Quel bonheur !!! C'est donc le coeur tout léger et guilleret que je découvre My Little Summer Box, la box de l'été et des vacances selon My Little Box.

Comme toujours, on retrouve le sticker détachable à l'intérieur du carton d'emballage. Mais qu'en faites-vous au fait ? Moi, je les recolle sous ma box, j'aime bien retrouver un petit message à chaque fois que je farfouille dans mes box.





Ensuite, le dessin de la box en elle-même est plutôt sympa : une piscine, une "Little Summer Girl" avec son cocktail au bord de la piscine, le rêve quoi !





Mais qu'y a-t-il de si chouette dans cette box ?





Une sélection de 3 produits dont 1 shampooing, un gommage visage et un vernis ! Youpi, encore un !!!





Dans la même veine que les vernis du Simone Blog, Babillages et The Brunette, le site de beauté The Beautyst a lancé une collection été de 3 vernis avec de nouvelles blogueuses : Enjoy Phoenix nous propose un très joli rose barbapapa, Punky B. un vernis pêche et Carnet Prune un vernis vert eau. Ces vernis sont vendus sur le site de The Beautyst. Dans ma box, j'ai reçu celui de Enjoy Pheonix (le rose), celui qui me plaît le plus parmi les 3 proposés. Et que vous sire à part, I am happy ! Bah oui, j'ai encore un vernis !!!





Ensuite, on découvre le produit My Little Beauty qui est ce mois-ci un gommage visage à la pulpe de coco et ça sent booooooon ! Celui-ci, je le garde pour mon retour de vacances, il me donnera l'impression d'y être encore avec son délicieux parfum (^__^) Et puis n'oublions pas que pour prolonger son bronzage, il faut faire des gommages !





Petite découverte, le shamooing ultra brillance de la marque Hip. Je ne connaissais pas du tout mais il est sans paraben et sans silicone donc ça devrait être pas mal. Et vous noterez le format full size !





Les goodies du mois : un très beau paréo rose avec des motifs d'ananas (c'est dans l'air du temps !) et des stickers pour personnaliser votre valise et la rendre plus fun. Bon moi mes valises, elles sont en tissus ou en dur mais pas lisse donc je m'en servirai autrement, soit pour décorer des lettres ou encore mon PC. En tout cas, je les trouve sympas et qualitatifs car bien épais.






Pour ma part, je suis totalement satisfaite de cette box estivale, fraîche et colorée. La sélection de produit est très sympa (j'adore quand il y a au moins un produit de maquillage et encore plus quand c'est un vernis, hi hi hi !) et les goodies aussi.

Une box qui donne envie de partir en vacances tout de suiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

Et vous mes chouquettes, qu'en pensez-vous ?

Aller sur ce mes chouquettes, je vous souhaite d'excellentes vacances. Je pars demain et il faut que je finisse mes valises. Le blog tournera un peu au ralenti mais je vous ai tout de même prévu quelques articles, histoire d'être un minimum présente. Je vous ferai aussi des petits coucous depuis l'Espagne !!!

Bisousssssssssssss !!!

(^__^)

4 commentaires:

  1. coucou
    merci pour ton article, une jolie box avec de jolie produits, le gommage et le shampoing m'auraient bien tenter :) voila que tes vacances commencent bien, alors je te souhaites de bien en profiter, bonne journée gros bisoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle ! Je vais bien profiter des vacances, j'en ai besoin !

      Supprimer
  2. le vernis a l'air très joli !! le shampoing à l'air assez sympa... par contre, comme je n'aime pas la coco, je pense que je n'aimerais pas le gommage, mais ça reste une belle sélection !!
    le paréo ananas (^_^) est trop chouette !

    RépondreSupprimer