27 juillet 2014

Place to be : le Axe Boat #MIXFORPEACE du 1er au 8 août 2014 !!!

Un évènement à ne pas louper cet été : le 1er festival mobile de musique électro pour la paix ! Axe et l'ONG Peace One Day s'associent pour mobiliser des grands noms de l'électro et créer le tout 1er festival mobile pour la paix. 5 dates et 5 DJs qui n'auront qu'une seule mission : mixer les fans Axe et la musique à bord du Axe Boat pour célébrer cet idéal de paix !





Le programme du festival Axe Boat #MIXFORPEACE :



1er août : Steve Aoki à Cannes






2 août : Far East Movement au Lavandou






4 août : Madeon à la Grande Motte






5 août : Cassius à Argelès sur Mer






6 août : BreakBot au Canet en Roussillon





Si vous êtes dans le coin mes chouquettes, allez vous bougez le booty sur de la bonne musique, dans une ambiance hyper cool et n'oubliez pas de taguer toutes vos photos avec le hashtag #MIXFORPEACE !






Axe s'engage pour la paix

Dans la continuité de sa campagne "Make Love, Not War", Axe appelle de nouveau ses fans à faire un geste pour la paix en participant au 1er festival mobile de musique électro #MIXFORPEACE. Voici une des vidéos de la campagne, les autres sont disponibles sur la chaîne Youtube de Axe.





Axe Peace Peoject feat. Lily Alen : déjà plus de 6 millions de vues pour le 1er clip participatif pour la paix. Vous pouvez voir la vidéo ici (désolée mais depuis l'Espagne, je n'ai pas accès en direct à la vidéo...).


Je vous souhaite un bel été mes chouquettes et MAKE LOVE, NOT WAR !!! 


(^__^)

2 commentaires:

  1. Je serai bien poins des plages mais l'information est intéressante malgré tout ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adorerai participer à un tel évènement mais je ne suis pas là...

      Supprimer