16 juillet 2014

Yves Rocher : l'Eau de Soin Végétal à l'aloe vera pour une hydratation maximale !

Et là j'ai fait ma blonde boulette (voir en édit pourquoi j'ai viré le mot "blonde")... Pourquoi ? Parce que j'ai foncé tête baissée dans l'utilisation de ce soin que je pensais pour le visage, alors que c'est un soin corps... Voilà voilà... Et vous savez quoi ? J'ai adoré l'utiliser pour le visage ! Je vous dis tout sur ce test inhabituel mais non moins concluant (^__^)





Eau de Soin Végétal

Contrairement à ce que j'ai cru, l'Eau de Soin Végétal est un soin hydratant pour le corps et non pour le visage. Mais mon erreur a été l'occasion de montrer que cette Eau de Soin Végétal convient aussi très bien à la peau du visage !

Pour ma peau mixte :

J'ai utilisé cette Eau de Soin Végétal de 2 façons : en vaporisation directe sur le visage ou en imbibant un coton. J'ai préféré la vaporisation directe sur le visage pour une utilisation comme une brume. L'eau de soin pénètre rapidement et hydrate intensément la peau. La peau est confortable et souple. Elle ne colle pas et peut accueillir ainsi notre soin hydratant de jour ou de nuit habituel. Très hydratante, j'ai même parfois utilisé cette eau seule en tant que soin de nuit. Le jour, elle m'a servi de sérum hydratant. Et je n'ai fait aucune réaction. Au contraire, j'ai beaucoup aimé ce détournement car j'ai trouvé ma peau particulièrement repulpée. Et je n'hésiterai pas à continuer à l'utiliser pour le visage ! Son parfum végétal ne dérange absolument pas cette utilisation.

Pour ma peau de croco :

L'Eau de Soin Végétal est très agréable à vaporiser sur l'ensemble du corps. L'aloe vera hydrate très bien la peau. C'est un soin que j'aime même plus plaisir à utiliser qu'un lait ou une crème pour le corps car elle est bue immédiatement par la peau. Il suffit uniquement de masser légèrement pour faire pénétrer le peu de produit qu'il reste sur le corps. La peau est donc parfaitement hydratée, douce et souple. L'Eau de Soin Végétal ne laisse aucun film gras ou collant, elle est vraiment très agréable.

Son prix : 12.90 € le flacon spray de 100ml





L'Engagement Yves Rocher

Yves Rocher travaille à partir de poudre d'Aloe Vera, dont les cultures biologiques sont situées dans la région de Tamaulipas, dans l'est du Mexique. Cette filière est 100% tracée et certifiée bio.

Les déchets de l'étape de dépulpage des aloès sont revalorisés en engrais naturel et répandus dans les champs d'aloès pour nourrir les sols.

Le flacon de l'Eau de Soin Végétal contient du PET recyclé.

Sa formule est sans paraben et sans huile minérale.





Je vous recommande cette Eau de Soin Végétal particulièrement pour l'été car elle sera plus agréable en texture à utiliser et aussi pour le petit côté frais de l'aloe vera. J'aime le prix très abordable pour ce flacon qui tiendra tout l'été ! Et pour les petits coups de chaleur en journée causés par le soleil, n'hésitez pas, vaporisez l'eau à volonté sur votre corps, elle vous fera un bien fou !

Profitez de l'offre du moment sur le site de Yves Rocher pour 2 produits au prix d'1 !


Alors, séduites mes chouquettes ?

(^__^)



Produit offert par la marque





*** EDIT du 28/07/2014 à 12h12 ***


Visiblement, la phrase "et là j'ai fait ma blonde" a heurté certaines personnes... Pas de souci, je change et je vais mettre à la place : "Et là j'ai fait ma boulette".

"boulette" c'est le surnom que l'on m'a donnée et je ne m'en offusque pas pour autant. Parce que oui je fais des gaffes, oui je suis aussi un peu rondelette. Et alors ??? 

Sincèrement, faut arrêter de s'offusquer pour si peu de choses. Vous n'êtes pas fières d'être blondes ? D'avoir des cheveux aussi magnifiques que la majorité des femmes envient ? Et sur lesquels la majorité des hommes flashent ? 

Bref, mea culpa à toutes les blondes ! Mon propos a été maladroit. Mais sincèrement, on n'est pas là pour se prendre la tête !

(^__^)

18 commentaires:

  1. Mdr quand meme! Mais bon j te rassure,j aurais pu faire la meme ^^
    En tous cas moi j suis bien tentée d essayer. Principalement pr le corps car je n aime pas appliquer des choses grasses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la honte quand même ! Mais je te rassure, ce n'est pas gras sur le visage, juste bien hydratant

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la marque Yves Rocher mais je n'avais jamais remarqué ce produit en magasin.. Je vais peut être me laisser tenter :)
    Avec la carte du magasin, je suis sure que je pourrai l'avoir à - 50% à un moment ou un autre en plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yves Rocher fait très souvent des offres à -50% donc tu n'auras pas à attendre bien longtemps pour t'offrir ce soin

      Supprimer
  3. samsara guerlain16 juillet 2014 à 16:09

    Ce soin me tentait déjà beaucoup, mais si une utilisation pour le visage est également possible, il risque de vite me rejoindre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui du coup moi je l'utilise plus pour le visage que le corps, je n'ai fait aucune mauvaise réaction ,vraiment il est génial !

      Supprimer
  4. alors Yves Rocher malheureusement je dirais non.... car en ce moment j'utilise un gel d'aloé vera et il est sensationnel, il apporte une fraicheur vraiment classe à conserver au frais pour un coup de fouet encore plus intense, c'est agréable et la peau le bois aussi immédiatement même si j'ai ensuite une sensation de peau craquelée au moment ou le gel sèche mais tout bon, donc j'avoue je risque de rester sur ce produit car en plus il apaise aussi les coups de soleils ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien si tu as trouvé un bon soin qui te corresponde bien, ne change pas mais tu peux quand même en essayer d'autres, juste pour découvrir !

      Supprimer
  5. J'ai déjà détourner une brume pour le corps de chez Cing Mondes qui était un produit pour le corps et que j'ai utilisée sur mon visage. Toutefois, l'effet escompté d'hydratation n'était pas bon du tout, il a plutôt asséché ma peau, mais ça, c'est sûrement dû à l'alcool contenu dans la formule...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec cette Eau de Soin Végétal, je n'ai eu aucun souci, l'aloe vera hydrate vraiment bien !

      Supprimer
  6. "Et là j'ai fait ma blonde"....pourquoi tant de mépris à l'égard des blondes?
    Serait ce que votre peau soit trop jaune et votre bouche trop dure pour qu' un propos plus généreux n'en sorte?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je vous ai heurté, j'en suis désolée car ce n'était pas voulu. Mais je pense qu'il ne faut pas s'offusquer d'une expression qui est devenue aussi courante dans le langage français.

      Supprimer
  7. Coucou ma belle =^^= ahh en effet petite boulette pour le produit,mdr!!! mais bon tu a pu te rendre compte du coup qu'il convenait a ton visage donc un mal pour un bien,hihi!!!! Pour la phrase "j'ai fait ma blonde " franchement je suis blonde et ça ne me dérange pas du tout :) d'ailleurs je l'utilise souvent,mdr,s'offusquer pour si peu c'est vraiment chercher la petite bête! D'ailleurs pour commenter en anonyme c'est qu'ont assume pas vraiment ce que l'ont dit pour moi... Moi en tout cas ça ne m'a pas du tout dérangée ^^ je te fais de gros bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! J'imagine bien que cette expression ne fait pas de mal, mais bon, visiblement tout le monde ne le prend pas de la même manière. Pas grave, t'en fais pas. Bisous !!!

      Supprimer
  8. Coucou toi, je suis blonde foncée et franchement, ça ne me dérange pas du tout ! C'est une expression comme les autres, et il n'y a pas que toi qui l'utilise car je l'ai déjà vu dans pas mal d'articles ;)
    Il faut arrêter de prendre tout mal car il n'y a rien de bien méchant dedans, même moi j'utilise cette expression... un peu de dérision fait du bien non ?!
    Bref, un bel article miss ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi que beaucoup de blondes ne le prennent pas mal, en tout cas je ne voulais pas être "méchante" avec ce propos. C'est tellement courant d'entendre cette expression. Mais bon, je peux comprendre que cela vexe.

      Supprimer
  9. Bien dit Lâm! (concernant le fait de s'offusquer pour si peu...).
    Surtout que le commentaire en question n'est vraiment pas sympa à ton égard, tu sais te contrôler ;)
    Pour en revenir au produit, et bien je dois aller chez YR demain, je vais me laisser tenter, merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf que veux-tu ma belle, on n'y peux rien... Sinon j'ai oublié de prendre cette eau de soin pour les vacances et j'avoue qu'elle m'aurait bien servie ! Avec l'eau de la piscine, de la mer, le soleil, la peau est agressée est encore plus sèche ! Non seulement, ça aurait pris moins de place dans la trousse de beauté, mais en plus ça m'aurait bien hydraté la peau aussi bien du visage que du corps !

      Supprimer