07 août 2014

Etude House : Missing U "I can fly", une crème mains respectueuse de l'environnement et qui lutte pour la sauvegarde du hibou grand-duc (enfin, c'est ce qu'elle dit...)

Cela fait longtemps que je n'avais pas présenté de produits kawaï made in Corée. Alors je me rattrape avec cette adorable crème pour les mains de la marque Etude House : I can Fly ! de la gamme Missing U, à la délicieuse senteur de cerise !





La crème se présente dans un mignon personnage de chouette rose. La crème quant à elle est légèrement rosée. Sa texture est fine, elle s'applique bien sur les mains et pénètre rapidement pour les hydrater et les parfumer délicatement. Son parfum de cerise ne fait pas du tout chimique, il est assez doux, plutôt fleuri et vraiment très agréable.

La crème ne contient ni paraben, ni sulfate, ni éthanol, ni huile minérale.





Ma fille adore ce genre de petites crèmes trop mignonnes et m'en réclame souvent !





La crème chouette est vendue dans un emballage en papier 100% recyclé et imprimé avec de l'encre de soja donc totalement naturelle. Ce qu'il faut aussi noter, c'est que l'achat de cette crème permet à Etude House de venir en aide à la sauvegarde des hiboux grand-ducs, de grands et majestueux oiseaux en voie de disparition. Il y a un petit message sur le côté du packaging pour nous en informer. Certes, il est difficile de vérifier si cela est vrai ou non de là où nous sommes mais l'idée est honorable.

Le packaging peut même être recyclé et ainsi servir de petite maison pour les figurines de vos petites. Ma puce se l'est vite appropriée pour ses jouets Hello Kitty !





Cette crème n'est pour le moment plus disponible sur le site Korean Make Up mais sera très certainement de nouveau en stock prochainement. N'oubliez pas que grâce au blog, vous avez -10% sur toute la boutique avec le code beautylam34 ! Profitez-en pour faire le plein de kawaïries !!!

Vous ne la trouvez pas choupi cette crème ?

(^__^)

15 commentaires:

  1. j'adore!je l'acheterais que pour son design ;)
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette crème est tellement mignonne qu'on l'achèterai que pour sa petite bouille trognonne !

      Supprimer
  2. Alice Teissier7 août 2014 à 22:12

    trop mimi, mais j'avais comme l'impression que tu nous l'avais déjà présentée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ma belle, je vus avais présenté d'autres produits de la marque, sinon cette crème apparaissait dans des concours mais je n'avais pas encore eu l'occasion de vous en parler

      Supprimer
    2. ah oui ça doit être parce qu'elle était dans un concours qu'elle me disait quelque chose ;-) en tous cas, c'est bien tentant ^^
      et si je l'achetais, j'imagine déjà comment recycler le pot vide (mes filles adorent jouer avec des petites boites, alors une petite boite en hibou rose, elles seraient comblées ^^)

      Supprimer
    3. oui c'est ça qui est sympa, c'est qu'on peut garder la boîte pour y mettre d'autres petites choses, pourquoi pas des petits bijoux de fillettes !

      Supprimer
  3. On a envie de l'acheter juste pour son packaging!

    RépondreSupprimer
  4. Oui trop mimi<3 j'ai eu le jaune celui à la pêche et ma fille et moi avons adoré !

    RépondreSupprimer
  5. Le packaging est tellement mignon que pour le coup même si elle contenait des silicones je l'achèterais (j'essai de vider encore trois tubes grands avant de passer commande)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais comme toi, j'essaie de finir et j'ai pas trop mal réussi avec les formats voyage et même pas à cause des vacances dis donc !

      Supprimer
    2. moi aussi j'ai pas mal de formats voyages qui ont été terminé pas moins de deux rien que cette semaine ^^je tiens le bon bout ^^

      Supprimer