15 octobre 2014

Sigvaris et ses 30.000 sourires contre le cancer

Sigvaris, une marque experte dans les textiles de compression (bas, collants, etc.), fête cette année son 150è anniversaire. A cette occasion, elle a voulu s'engager activement dans la lutte contre le cancer qui continue de tuer des milliers de personne chaque année... Son action s'inscrit dans le cadre d'Octobre Rose, une opération lancée par Estée Lauder il y a des années déjà pour lutter contre le cancer.




30.000 sourires contre le cancer

Le but étant de reverser 1 € à chaque sourire publié sur le mur dédié au profit du Centre Léon Bérard à Lyon, hôpital référent dans le domaine de la recherche contre le cancer.

Tout le monde peut participer et cela ne prend qu'une minute le temps de télécharger votre photo ! Alors SVP faites-le ! Pour une fois que vous n'avez pas à débourser directement de votre poche, vous n'avez aucune excuse pour ne pas participer ! J'ai déjà publié ma photo et même celle de mes enfants ! Et je compte bien publier un max de photo de ma famille avec un beau sourire pour contribuer à ma manière à cette opération.





Pour le moment, l'opération a presque atteint les 2000 sourires, c'est encore loin de l'objectif des 30.000 alors parlez-en un maximum autour de vous, relayer l'info, invitez votre famille, vos amis, collègues, tout votre entourage à participer ! Si tout le monde s'y met, on arrivera à faire de belles choses !!!

L'opération dure jusqu'au 14 décembre 2014, donc nous avons encore le temps d'atteindre les 30.000 sourires ! Vous êtes avec moi ? Avec Sigvaris et le Centre Bérard de Lyon ? Alors postez votre sourire ici !!!


Illustration de Diglee



(^__^) MERCI <3

4 commentaires:

  1. Sympatique initiative, et comme tu dis extrêmement rare que ça soit 'gratuit' de faire ce genre de geste. Ils ont du comprendre que personne ne participerait (ou trop peu). J'aurais bien rajouté un truc à l'achat de bas de contention, car ici ils font parti du quotidien (enfin presque car horriblement cher et horriblement dur à mettre ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui totalement GRATUIT alors il faut vraiment participer ! Trop de cas autour de moi... (T__T)

      Supprimer
  2. Belle initiative ! Je vais regarder ça ce weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il faut partager un max et inviter tout le monde à poster un sourire !

      Supprimer