12 octobre 2014

Centella Prestige : sérum Aqualift Intense, éclat et fermeté au programme

En tant que Co.créatrice, j'ai été amenée à tester le sérum Aqualift Intense de la marque Centella Prestige.

Centella Prestige est une marques de cosmétiques bio dont tous les produits sont formulés à partir des cellules souches de la centella asiatica, une plante asiatique utilisée depuis des millénaires pour ses propriétés anti-âge. Au cas où vous ne le sauriez pas, les cellules souches d'un organisme sont celles qui, en se multipliant à l'infini, assurent la régénération de nos organes en général, et donc de notre peau.





Ce qu'en dit la marque

Le sérum Aqualift Intense Anti-Rides Fermeté est un soin "coup d'éclat" à l'effet tenseur instantané et aussi une excellente base de maquillage. Il contient des cellules souches et extrait de centella asiatica et de l'acide hyaluronique pour l'hydratation.

Son prix : 63.80 € le 30ml à shopper ici





Mon avis

Le sérum se présente dans un flacon en verre avec pipette de dosage. Il suffit de l'appliquer matin et soir avant le soin visage.

Le sérum a une texture aqueuse qui s'applique facilement sur le visage et pénètre très rapidement sans laisser de film gras ni collant. Il apporte une sensation de fraîcheur immédiate et un réel confort, intensifié par le soin hydratant visage.

Il n'a aucune odeur particulière.

Dès les premières applications, la peau est beaucoup plus confortable. Après 2 semaines, j'ai noté plus de fermeté et d'éclat. Après 4 semaines, ma peau est véritablement plus ferme et les zones de sécheresse habituelles totalement réparées et inexistantes ! C'est un excellent soin réparateur et hydratant.

Par contre, je ne note aucune amélioration des ridules. Aussi, pour moi, ce sérum, bien qu'ayant des propriétés anti-âge, n'a pas d'effet sur la réduction des rides et ridules mais plus une action fermeté et éclat du teint.





Si vous recherchez un soin réparateur, qui vous donnera un teint lumineux et améliorera visiblement la fermeté de votre peau, vous pouvez investir dans ce sérum. Par contre, pour l'anti-âge, c'est à revoir.



Connaissiez-vous la marque Centella Prestige ?
Que pensez-vous du sérum Aqualift Intense ?



(^__^)


Produit offert par la marque


10 commentaires:

  1. alors là totalement inconnu, juste le nom de la plante me fait penser vaguement à quelque chose, mais je n'arrive pas à me rappeler quoi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est justement l'intérêt du site Co.creatrice.com, c'est de vous faire découvrir de nouvelles marques, de contribuer activement à l'amélioration et la commercialisation des produits

      Supprimer
  2. il m'en reste moins d'un quart que je gardais pour l'automne, vraiment une belle peau avec ce produit , vraiment lumineuse.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah toi aussi tu as pu tester ? Moi je suis allée au bout de mon flacon, j'ai vraiment beaucoup aimé l'aspect fermeté et éclat

      Supprimer
  3. Je le teste depuis 10 jours et je suis d'accord avec toi. J'ajouterai que j'ai l'impression qu'il est bénéfique pour la diminution de mes imperfections.
    Moi c'est sa texture que je trouve chelou,on dirait de l'eau en fait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vraiment noté pour les imperfections mais tu verras les résultats à la longue, tu vas avoir un joli teint, je vois encore les effets 2 semaines après l'avoir terminé !

      Supprimer
  4. Je l'ai aussi et il hydrate super bien!!

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai je l'adore ! Ma peau est tellement plus jolie quand je l'utilise : l'éclat est bien la ! Et j'adore ce geste imposé par sa texture liquide :)

    RépondreSupprimer