20 novembre 2014

Birchbox (novembre 2014) : la magie n'a pas opérée...

Jusqu'ici, j'étais plutôt satisfaite et parfois même carrément satisfaite du contenu des Birchbox. Mais ce mois-ci, je ne suis clairement pas emballée et même plutôt déçue... Surtout après avoir reçu de très jolies box de la part de Ma Boîte à Beauté et Glossybox. A l'approche des fêtes, je m'attendais à une box au top et c'est au contraire une box flop que j'ai reçue.






Découvrons tout de suite le contenu de ma box : 5 produits, 1 échantillon et 1 accessoires. Ça aurait pu être chouette mais ça casse pas des briques.





PIXI - Baume à lèvres teinté

La couleur du baume est un peu plus foncé que la couleur marron du tube. Je ne suis pas très fan car cette couleur ne me convient pas du tout, le genre de teinte qui justement me donne l'air fade. Je n'aime pas non plus son parfum, entre le vanillé et le produit passé... C'est bizarre et dérangeant. Par contre il hydrate plutôt bien les lèvres. 





SABON - Huile de douche (50ml)

On avait l'habitude de recevoir plutôt des pochettes échantillons de la marque. Du coup, bravo pour l'effort à proposer un format voyage. La senteur est très légère, plutôt océanique, mais rien de transcendant pour moi.





BEAVER - Shampooing (60ml) + Après-shampooing (40ml)

Je ne connaissais pas du tout cette marque donc plutôt sympa de pouvoir tester encore de nouveaux produits.





LORD & BERRY - Bronzer

Hyper déçue par le format du produit qui ressemble à une mini recharge. Je ne sais même pas comment je vais pouvoir prélever le bronzer tellement le produit est petit (3cm de diamètre) et surtout ce n'est carrément pas pratique et pas beau ! Vraiment dommage de ne pas offrir une vraie miniature !





SUPERGOOP - CC Cream (3ml)

Une découverte également pour moi. Je suis assez fan des BB et CC Cream mais alors le format !!! On n'avait fini les échantillons !!! Offrez au moins un 10ml !!! Je sais que pour ce type de produit, un petit échantillon peut faire l'affaire mais c'est quand même hyper radasse de mettre ça dans une box de nos jours !





GHD - Clip cheveux

Pratique pour les brushings ou autre coiffure où on a besoin de séparer les cheveux. Après je ne suis pas sûre de m'en servir...





Voilà donc le contenu d'une box qui me laisse assez indifférente même s'il y a 3 marques que je ne connaissais pas. Le choix des produits n'a rien de super emballant, le temps pour soi, je ne vois pas trop le thème, et puis en cette période automnale, on aurait pu faire tellement de belles choses ! Vraiment dommage. Là clairement, je me dis que j'ai mis mon argent à la poubelle... 

Birchbox, j'attends du beau, du très beau pour décembre, j'espère ne pas être déçue une fois de plus !

Si toutefois vous souhaitez tenter l'aventure :



*** PARRAINAGE BIRCHBOX ***

La Birchbox est vendue 13 € par mois. Pour vous abonner, vous pouvez le faire via mon lien de parrainage qui vous permettra de gagner immédiatement 50 points soit 5 € à valoir sur l'e-shop de Birchbox.





Et vous mes chouquettes,
quel est votre avis sur le contenu de cette box ?


(^__^)

22 commentaires:

  1. Coucou,
    C'était ma première Bichbox ce mois ci et j'ai reçu une autre version. J'en suis contente mais pas sur que je l'aurais été avec les produits de la tienne.C'est peu même pour 13 euros je trouve. Si tu souhaites voir ma version : cannebergefamily.canalblog.com

    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère ta box rien que pour le produit Paul & Joe !

      Supprimer
  2. Coucou, oui c'est vrai que ta version m'aurait déçue aussi je dois dire... :( Le gel Sabon c'est assez chouette, mais dans une autre senteur.. Et le restant est un peu "léger" et décevant. Dommage :( Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Mon avis parait ce soir... globalement tu as la même opinion que moi à la seule différence que j'adore le baume... moi, c'est ma première Birchbox... pas terrible hein.... !
    des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu une box assez similaire à la tienne et je n'ai pas été emballée non plus, je l'ai trouvé un peu légère.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que Birchbox se rattrapera le mois prochain !

      Supprimer
  5. J'avais eu la même version que toi et j'avais été assez satisfaite. Mais c'est clair, un échantillon de 3 mL, c'est juste pas possible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Argh l'échantillon ! Rien que ça, ça me frustre !

      Supprimer
  6. coucou
    merci pour ton article, arff c'est mini mini les produits :( ca me réconforte dans l'idée que j'ai bien fait de pas de réabonnée, sur 5 produits il faudrait au moins 3 full size pour que cela soit a peu près rentable, je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en effet décevant ce mois-ci donc j'espère que pour Noël, on aura au moins une plus jolie box !

      Supprimer
  7. salut et bien c est marrant mais moi j ai ete decu par celle d octobre mais pas decu par celle de novembre !!!le baume a levres que t as eu m aurait fait plaisir mais j ai pas eu!!! ni le shampooing apres shampooing bronzer et cc cream j ai pas eu non plus!!!mais oui j ai l impression qu il y a des mois ou on est plus decu que d autres!!!j avais meme arretter mon abonnement puis reprit !!!jusque quand???lol moi en me desabonnant j ai dis qu il faudrait un peu plus de produits de maquillage mais a voir.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir celle de décembre et en fonction ,j'arrête ou je continue

      Supprimer
  8. Bonsoir,
    Aucun pour ma part :-)
    Je n'est pas adhérer au box .

    RépondreSupprimer
  9. ahahaha j'adore effectivement le contenu laisse à désirer, je pense que je préfère mettre de l'argent dans un trajet aller-retour à Paris pour un afterwork VDB... j'hésite entre le mardi et le mercredi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne pourrai pas cette fois-ci, déjà des events de prévus cette semaine -là

      Supprimer
  10. Je comprends que tu puisse être déçue en espérant qu'ils se rattrapent sur la prochaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère vraiment que la box de décembre donc celle de Noël sera beaucoup plus généreuse !

      Supprimer
  11. Bouh pas top du tout :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non vraiment pas... donc celle de décembre a intérêt à bien relever le niveau !

      Supprimer