10 novembre 2014

Trott & Go : changez de lacets, passez à la couleur !

Les chaussures de ville à lacets sont généralement très classique. Chaussures noires, lacets noires, chaussures marines, lacets marines, etc. Grâce à la marque Trott & Go, j'ai découvert qu'on pouvait donner un peu de gaieté à nos chaussures, juste en changeant de couleurs de lacets.

Trott & Go propose des lacets cirés de couleurs pour changer de look sans changer de chaussures ! Une idée sympa, très simple, qui ne prend que 2 minutes le temps de changer de lacets et c'est tout.





Les lacets existent en différentes longueurs pour pouvoir s'adapter à des chaussures d'enfants ou d'adultes. Ils sont un peu rigides au début mais à force de les manipuler, il s'assouplissent vite.






Avec ces lacets, on peut donc relooker des chaussures très classiques en chaussures plus fun. Ici les chaussures de mon p'tit Doudou qu'il ne porte d'ailleurs que pour les grandes occasions car sinon à l'école c'est baskets :





Rien de bien fifou vous aurez remarqué. Mais avec les lacets Trott & Go, tout de suite, les chaussures prennent un air plus sympa. Tout récemment, les chaussures avaient pris un air d'Halloween :





On peut même s'amuser à mélanger 2 couleurs comme ici pour avoir des chaussures aux couleurs du Brézil :





Il existe au total 8 couleurs de lacets. La boîte de 4 est vendue au prix de 3.99 € au rayon mercerie des Monoprix, Casino, U, Carrefour Market, E.Leclerc et Intermarché.




Personnellement, c'est quelque chose que je m'amusais à faire sur mes baskets quand j'étais au collège, mais c'est vrai qu'on peut aussi faire ça sur des chaussures de ville et ça rend plutôt bien. Pour les enfants, c'est même vraiment sympa !



Alors prêtes à pimper vos shoes ?


(^__^)



Produits offerts par la marque

6 commentaires:

  1. Ahhh moi les seules chaussures qui ont des lacets ce sont mes tennis...et les lacets sont ...mauves, j'avais adoré le côté original des tennis à la fois blanches et mauves et les lacets de couleurs. Une tendance sympa mais que je vois plutôt sur les chaussures de sport, pour les chaussures de villes ej ne les prends jamais avec lacet (pourquoi ? je flashs toujours sur des chaussures genre ballerines .. donc pas de lacets ^^)
    une idée marrante en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cherche des petites chaussures de ville à lacets mais je ne trouve pas LA paire idéale, mais perso je m'amuserais bien à changer les couleurs des lacets, je trouve ça sympa et même pour les hommes, ça peut être chouette. Le bordeaux est classe je trouve.

      Supprimer
  2. Et c'est vraiment pas trop cher pour des lacets ! :D Mon seul bémol: les lacets ronds c'est pénible, toujours obligé de faire deux noeuds pour être sûr que ça glisse pas :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, c'est peut-être le seul défaut qu'on pourrait leur reprocher.

      Supprimer
  3. Hello,
    Alors chez nous on a un gros souci avec les lacets, atteints par une maladie genetique ( syndrome d''Ehlers Danois) on est plein de douleurs et les moindres gestes du quoridiens deviennent vite une torture. Faire des lacets peut paraitre peu pour certains mais pour nous c'est le par purs du combattant.
    J'ai découvert les lancets Xtenex il y a quelques années et voilà comment un petit rien a changé nos vies!
    Je ne sais pas si tu connais mais c'est génial!! On demande un coup de main à mon homme pour les mettre sur mes chaussures la première fois et nous voilà tranquilles jusqu'à ce que notre chaussure rende l'âme lol
    Si tu vzux les découvrir ils ont un site internet et tu peux les contacter. Ils font différentes tailles et couleurs de lacets et sont relativement abordables .
    Merci pour ton article. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour l'info, je viens d'aller voir le site et je ne connaissais pas du tout, en effet ça a l'air très pratique comme système ! Très chouette, il fallait y penser !

      Supprimer