21 décembre 2014

Manucure de fêtes en Rimmel (Velvet Matte et Glitter Bomb)

En cette période de fin d'année, je me donne à coeur joie dans tout plein de manucures diverses et variées ! Du rouge, du blanc, de l'or, des paillettes, je ne sais plus où donner de la tête avec toutes les collections de vernis de fêtes ! Mais une manucure que je n'avais encore jamais essayée, c'est la manucure avec un vernis mat.

Il suffisait d'en parler pour qu'un joli paquet arrive chez moi avec tout plein de vernis Rimmel ! Merci Rimmel London ! Dans le colis, des vernis Velvet Matte et des Glitter Bomb. Et ding voilà qu'une idée m'est venue pour une manucure de fête avec un noir sobre et ultra chic, le Velvet Matte n°017 Matte-Itude, et des paillettes dorées, le Glitter Bomb n°022 Bling Thing.

Et voilà ce que cela a donné !





Pour réaliser cette manucure, rien de plus simple ! 2 couches du Velvet Matte noir n°017 Matte-Itude. Grâce à son pinceau large, l'application se fait en moins de 2 et en plus, il sèche très rapidement ce qui est tip top quand on est pressée et qu'on n'aime pas attendre 3 plombes que le vernis sèche.





Le résultat : un rendu vraiment mat et une couleur noire anthracite très élégante ! Le toucher est doux comme du velours. Je suis ultra fan !





Par contre, ce type de vernis fait ressortir les moindres petits défauts des ongles (stries, dédoublement) donc pour celles qui sont concernées par ces petits désagréments, je vous conseille d'appliquer une base pour ongles striés ou dédoublés qui va redonner une belle surface à l'ongle (en attendant que vous retrouviez de jolis ongles naturellement).

Ensuite, avec mon top coat Glitter Bomb n°022 Bling Thing qui a de jolies paillettes dorées, j'ai juste tracé le bord de l'ongle, mais vous pouvez tout à fait vernir tous les ongles ou juste un seul, c'est comme vous le sentez.






Avec les vernis Velvet Matte et Glitter Bomb, on peut vraiment s'amuser et faire une multitude de manucures différentes. J'essaierai de vous proposer d'autres manucures avec les vernis que j'ai reçus.

Ces vernis sont vendus au prix de 6.99 € (12ml pour les Velvet Matte et 8ml pour les Glitter Bomb) dans les grandes surfaces.



Vous aimez cette manucure Velvet & Glitter ?


(^__^)



Produits offerts par la marque

16 commentaires:

  1. hello! c'est joli mais pour les fêtes je l'aurais plus vite avec un vernis brillant plutot que mate (je trouve que ça fait tristounet sans brillant :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais justement changer un peu mais avec les autres vernis reçus, je pourrai vous proposer d'autres manucures (^__^)

      Supprimer
  2. J'adore vraiment !!! Je vais tenter ; je crois que j'ai un top coat matifiant en stock ^^ cette nouvelle gamme Velvet matte est vraiment sympa ! (pourtant je ne suis pas fan du mat en général !) Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi, je n'étais pas fan du vernis mat, je pense qu'il ne faut pas faire du 100% mat, c'est un peu triste mais une petite touche (ou un peu plus) de brillant ou de paillettes, ça passe bien

      Supprimer
  3. Wouaaah, ce vernis est magnifique !!!
    Et avec les paillettes en french, ça fait vraiment très classe :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, ça fait super classe et original:!

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique, vraiment! Je le veux absolument ce vernis noir!

    RépondreSupprimer
  6. Han je suis fan !! Il me manque un pailleté doré dans ma vernithèque :-p lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah un vernis pailleté doré, c'est indispensable dans une vernithèque !

      Supprimer
  7. Super sympa ! C'est classe et discret, j'adore :D

    RépondreSupprimer
  8. Whaou ça claque ton vernis chérie !

    RépondreSupprimer