14 décembre 2014

Model Co : que vaut le rouge à lèvres Party Proof Matte Lipstick ?

Découvert dans une Birchbox, le rouge à lèvres Party Proof Matte Lipstick de Model Co est typiquement le genre de rouge à lèvres à l'odeur de bonbon et à la texture crémeuse que j'adore ! Mais qu'en est-il de sa tenue, de sa promesse d'un rendu mat, du confort, etc. ? Je vous dis tout sur ce lipstick !





Le design est simple, un tube blanc avec les inscriptions de le couleur du raisin. Ici je vous présente la teinte Peony, un rose poudré, une teinte assez trompeuse lorsqu'on regarde la couleur du raisin qui paraît beaucoup plus rouge.






Petit détail mais qui fait son charme, le hublot sur le bouchon qui laisse entrevoir le raisin et donc la couleur du rouge à lèvres.





Sur les lèvres, comme je vous le disais, Peony apparaît comme un rose poudré. Sa texture glisse sur les lèvres, elle est extrêmement crémeuse pour le plus grand confort des lèvres.

La matière se répartit uniformément sur les lèvres pour un rendu homogène. La couleur est vibrante d'éclat. Par contre pour un rouge à lèvres mat, du fait de cette texture très crémeuse, il apparaît plutôt satiné sur les lèvres. Mais perso, j'aime bien.





Le parfum de bonbon rend l'application et le port sur les lèvres hyper agréable. Il tient assez bien mais comme la majorité des rouges à lèvres, une petite retouche après les repas ne fait pas de mal.

J'apprécie aussi beaucoup le confort sur les lèvres qui restent bien hydratées.

C'est vraiment un rouge à lèvres très chouette. Un petit plus pour son parfum gourmand ! Par contre si vous voulez un vrai mat, il ne faudra pas compter sur celui-ci.

Vous pourrez le retrouver sur l'e-shop de Birchbox dans un coffret trio (2 nuances de teintes) au prix de 20 € le coffret donc vraiment abordable pour 3 rouges à lèvres ! Un coffret qui peut aussi faire un joli cadeau sous le sapin !

Vous pouvez commander en vous inscrivant à Birchbox avec mon lien de parrainage.




Connaissiez-vous les rouges à lèvres Party Proof ?


(^__^)

6 commentaires:

  1. C'est très chouette de découvrir ton article car j'étais tentée par ces rouges-à-lèvres et maintenant je sais ce qu'il valent :D

    RépondreSupprimer
  2. Jolie couleur !
    Et odeur de bonbon, humm je veux bien essayer lol

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est jolie ! J'adore le fait de pouvoir voir le raisin par le capuchon c'est fort utile !!
    La texture a l'air en effet bien crémeuse !
    et Odeur de bonbon... ok le truc qu'on ferait que bouffer en vrai :p

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr oui l'odeur de bonbon c'est juste terrible !!!

      Supprimer

On discute ?