11 janvier 2015

Je me reprends en main avec Cellublue (BON PLAN + [CLOS] CONCOURS [LES RESULTATS])

Mes résolutions d'avant-fêtes, je ne les ai pas tenues : manger sain et faire du sport... Aheum aheum j'avoue, je n'ai rien fait de tout cela. Pour autant, je ne me suis pas goinfrée de chocolats, ni de petit-fours, j'ai plutôt essayé de compenser mes excès en buvant beaucoup de tisanes, d'eau et d'eau au citron. Mais pour le sport...

Heureusement, Cellublue et son Grand Défi 2015, ouvert à toutes et à tous, m'ont permis de me motiver, de me donner un objectif et de m'y tenir. J'avais besoin d'un coach, Cellublue m'en offre un. Virtuel certes, mais sa présence à la fois me rassure et me tient à mon programme quotidien.





Petites recettes équilibrées, exercices physiques journaliers pas trop compliqués ni trop épuisants, des massages "palper-rouler" pour combattre la cellulite, voilà un programme qui me convient.

Chaque jour depuis le 1er janvier 2015, Cellublue publie des conseils et des "missions" à accomplir. On a commencé par identifier notre cellulite, puis on a enchaîné sur une boisson détox et on continue notre travail par de petits exercices physiques et des conseils nutritionnels plaisir, ici il ne s'agit pas de manger des haricots verts pendant 1 mois !





Toutes les étapes sont disponibles sur la page facebook de Cellublue

J'avoue qu'au début, il a fallu que je me motive pour faire le 1er exercice, les ciseaux, pour travailler les abdos. Après tout, ce n'était que 10 minutes à peine dans ma journée alors hop, j'ai enfilé la tenue de sport, j'ai déroulé le tapis de sol et me voilà partie pour mon sport. Je n'ai pas lâché les jours suivants et ce week-end, je me suis même programmée une séance en reprenant chacun des exercices vus jusqu'ici. A mon rythme bien sûr et sans me faire mal. Et je suis plutôt fière de ce que j'ai fait. Même si ce n'est pas une séance de sport intensive, je bouge mes fesses et ma cellulite ! Et ça fait du bien !

Dans la journée, je fais attention à ce que je mange, je pense à boire plus d'eau et je choisis des aliments plus sains que ce que j'avais l'habitude de manger. Pour autant, je m'octroie des petits plaisirs, un petit Shokobon de temps en temps, ça ne fait pas de mal et ça donne le moral !

Les jours où je n'ai vraiment pas beaucoup de temps, je fais au minimum 3 série d'un des exercices vus pendant le défi, histoire que mon corps ne perde pas. C'est pas évident tous les jours, il y a des exercices que je fais plus facilement et d'autres pour lesquels je peine beaucoup. Les abdos par exemple, je déteste mais ça contribue au bon maintien du dos et de tout plein d'autres organes donc je m'accroche !





Dès que j'ai un peu plus de temps, en plus de ma petite séance de sport, je m'attaque à ma cellulite avec ventouse Cellublue. Je vous l'avais présentée ici, n'hésitez pas à (re)lire l'article. Elle décolle bien la cellulite et améliore considérablement l'aspect de la peau. Certes, ça fait mal, c'est pas super agréable mais on dit bien qu'il faut souffrir pour être belle non ?

Et bien sûr, tout ce programme s'ajoute à mon heure de bodykaraté du lundi.





Si vous avez envie de participer à ce défi, il est toujours temps de vous inscrire ici pour recevoir les nouvelles notifications. Et pour rattraper votre retard, rendez-vous ici. En plus de ça, il y a un superbe séjour aux Seychelles à gagner à la fin du Grand Défi 2015 ! Alors c'est pas une bonne motivation ça ? 

Ce qui est chouette pour se motiver, c'est de le faire entre copines. A plusieurs, on est toujours plus fortes donc n'hésitez pas à inviter vos amies et à partager vos photos de recettes ou d'exercices physiques sur Instagram avec les hashtags #Cellublue #bodychallenge #defi2015 , le coach de Cellublue sera content de voir vos efforts !


Après 10 jours de défi, j'ai réamorcé ma perte de poids (^__^) trop contente !!! Je me rapproche de plus en plus de mon poids avant ma dernière grossesse. Si j'y arrive, ce sera une 1ère réussite et une grande motivation pour continuer et ne rien lâcher !!!

Le défi se termine le 31 janvier, mais ce n'est pas une raison pour s'arrêter là. C'est une amorce d'un travail que nous devons continuer tout au long de l'année pour garder la forme. Alors vous me suivez les chouquet's ?




*** BON PLAN ***

Voici un code promo valable pour l'achat de votre ventouse Cellublue : BEAUTEDELAM. Cela vous permet d'avoir une remise immédiate de 4 euros sur la Cellublue qui coûte 18.90 €. Le code est valable jusqu'au 31 janvier 2015.




*** CONCOURS ***


Vous avez envie de combattre votre cellulite ? Cellublue vous offre cette opportunité en vous faisant gagner 5 ventouses Cellublue !

Pour participer au concours, il vous suffit de remplir le formulaire suivant (déroulez bien la barre verticale jusqu'en bas, si vous voyez le bouton "envoyer", c'est bon !).

Le concours est ouvert uniquement à la France métropolitaine.

Le concours débute aujourd'hui et prendra fin le dimanche 18 janvier 2015 à minuit.


BONNE CHANCE !!!

(^__^)





*** LES RESULTATS ***
Edit du 21/01/2015 à 18h05


Alors mes chouquettes, prêtes à éradiquer cette saleté de cellulite ? Aller, voici les 5 gagnantes :


Carine Beroche Zaghini
Martine Bourgogne
Lali Douce
Perfectsakura Sakura
Magalie Bethmont

BRAVO à vous ! Envoyez-moi vite vos coordonnées à labeautedelam@gmail.com pour recevoir votre ventouse Cellublue. Vous avez jusqu'au lundi 26 janvier 2015 minuit.

Et merci encore à toutes pour vos participations.

Promis, d'autres concours arriveront très prochainement sur le blog !

(^__^)


29 commentaires:

  1. j'ai du mal a m'y tenir moi; pour l'alimentation tout ça aucun souci; mais les exercices; pffff j'ai du mal, rien fait depuis 3 jours,j'ai trop froid en fait .... bref l’objectif du jour, c'est d'enfin essayer la cellublue que j'ai depuis plus d'un an maintenant, sans jamais l'avoir essayer ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon tu ne l'avais pas encore essayée ? Bon c'est pas le plus agréable surtout si ta cellulite est dure... ça risque de faire mal et de laisser quelques bleus, dans ce cas il faut faire une pression moins importante (aspiration). Il ne faudrait quand même pas te décourager avant même que tu n'essaies. Pour le sport, justement je me suis mise un coup de pied aux fesses et une fois que tu commences, c'est partiiiiii ! Fais juste 1 série au début si tu veux et quand tu sentiras que tu peux en faire plus, tu le feras de toi-même, 1 série de plus par-ci par-là. Alors on se donne l'objectif d'une 1ère série d'exercice ? Disons juste pour commencer la position du chien, c'est la plus facile je pense. Tu me diras si tu l'as faite oki ? Bisous et couraaaaaaaaaaage !

      Supprimer
    2. J'ai lu ta remise et j'ai bougé mes fesses lol. Donc j'ai fais de l'exercice, bu un coup d'eau et enchaîné avec la cellublue , et j'ai bien aimé ce palpé roulé, j'ai pas pincer trop fort la peau quand même , je débute hein, mais la rapidité d'utilisation motive vraiment à continuer,Merci de me motiver ici ou sur insta !

      Supprimer
    3. Super !!! Je suis vraiment ravie que tu t'y sois remise (^__^) et maintenant tu sais que c'est facile d'utiliser la Cellublue, j'espère que tu verras des résultats assez vite, bisous et on tient bon !!!

      Supprimer
  2. bonsoir
    merci j'ai tenté ma chance pour combattre ma cellulite
    bonne soireé

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour merci pour le concours, dire au revoir à ma cellulite ça serait un rêve
    bonne chance a tous

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    J'ai tenté ! J'en aurais bien besoin ^^

    Merci à vous :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Merci beaucoup pour ce concours ! J'aimerai bien perdre ma cellulite aussi... et je me dis qu'avec cette petite trouvaille, ça ajoute de la fantaisie dans les massages. Ca fait mal en plus !

    Je participe à ton concours, mais j'ai oublié de mettre un autre lien de partage : https://plus.google.com/u/0/105566351590144562580/posts/DExpCAqycLt

    Est-ce que c'est trop tard pour le rajouter ?
    En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne journée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je participe avec plaisir
    http://www.hellocoton.fr/concours-chez-la-beaute-de-lam-15415716
    https://www.facebook.com/valerie.andraud.16/posts/1530937610516051?pnref=story
    https://twitter.com/valeriedu76610/status/555656734996709376
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Merci beaucoup j'espere gagner car j'aimerais trop essayer sinon je l' acheterais tant pis j'en ai trop besoin cette année je reprends ma vie (et mon corps) en main!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo c'est bien d'avoir pris cette décision ! Bonne chance !

      Supprimer
  8. Coucou,
    Eh bien je participe volontiers, on ne sait jamais.....Merci encore, bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Cette petite petite ventouse semble redoutable pour venir à bout de la cellulite! Je pratique quotidiennement (ou presque) des exercices physiques pendant environ 45 minutes depuis déjà pas mal de temps (et je cours de temps à autre mais ma motivation diminue l'hiver!). J'ai constaté les effets sur ma silhouette qui est plus ferme, plus tonique, amincie (ce que mes jeans confirment !) . J'essaie d'avoir une alimentation équilibrée même si je m'autorise des craquages (faut bien vivre aussi!). Je vais poursuivre mes efforts et garder mes bonnes habitudes!
    Merci pour ce concours. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo, c'est super de faire ça ! Bravo à toi !

      Supprimer
  10. Bonjour,
    Je n'arrive pas à accéder au formulaire ... Donc je participe ici si tu le veux bien ^^
    Je suis donc fan de ta page et de celle de Cellublue avec le pseudo Sylvie Vivi :-)
    Voici mes partages:
    Facebook: https://www.facebook.com/feee.clochette.35/posts/417737378381845
    Twitter: https://twitter.com/Livia59000/status/556781777209946114
    Voila je croise les doigts ! Sa donne envie de tester ... Il faut dire que la vilaine cellulite me colle à la peau depuis plusieurs années déjà! Encore plus depuis que je suis enceinte ... lol
    Merci beaucoup ;-) et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  11. coucou ma belle,
    ne voyant pas le formulaire, je participe volontiers ici car j'aimerais beaucoup tester cette petite ventouse ^^
    je te suis sur fb ainsi que la marque : fleur japon
    j'ai partagé sur fb ici https://www.facebook.com/fleur.japon/posts/882130491838953?pnref=story
    merci et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK pas de souci, ta participation est prise en compte

      Supprimer
  12. Coucou Lâm :)
    Je voulais te dire que j’ai pû tester la cellublue grâce à toi e je trouve ça sympa ! Quand j’ai le temps je l’utilise avec l’huile de Nuxe. On verra si avec le temps ça devient plus ferme, avec plus d’assiduité ! Je te souhaite une bonne journée, now it’s time to go back to work ! bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie ma belle ! J'espère que tu obtiendras de bons résultats avec. Il faut aussi que je sois plus assidue car j'ai encore de la cellulite surtout derrière les cuisses ! Bisous miss !

      Supprimer
  13. Bonjour, le code promo ne fonctionne pas :'( il est encore valable pourtant ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, l'article date du 11 janvier et le code n'était valable que jusqu'au 31 janvier 2015 comme écrit dans l'article.

      Supprimer